Vous consultez :
Avis Chauffeur VTC comme job d'étudiant


Avis Chauffeur VTC comme job d'étudiant


DUSKAII

Membre
VTC
2 Février 2018
37
13
Localité
Paris
Bin oui mdrr avec un bon sac à dos gratuit,

C’est bon il est parti vous l avez dégoûter,

Les gens il croit tu trouve la carte VTC et une voiture est tout les paplar qui va avec par terre mdr
C’est exactement la même chose s il avait dit jveu être taxi lol
Mdrrr lol malheureusement le sac fourni par les applis n'est pas gratuit
 


MotorX

Membre
HEETCH
15 Janvier 2017
8
2
Localité
Paris
Bonsoir,

Merci pour vos trois pages de retour ! Je vois que c'est assez fastidieux et que personne ne l'a jamais fait du coup. Je pensais que ça pourrait être une alternative à la hiérarchie directe. Merci à vous tous de m'avoir aiguillé et donner des informations.


Vous pigez pas qu'il veux etre le boss
a quel titre vous voulez lui refuser cette opportunité de devenir un capitaine d'industrie.
fonce bonhomme.
Te toute facon vu son temperament il semble qu'il ne trouvera jamais de boulot (en tout cas moi j'en veux pas)
alors
je repete ce que d'autres disaient il y a un moment
"c'etait impossible alors il l'a fait"

plus que 2 999 997 chomeux a caser et maintenant il faut compter avec les etudiants !
A juste titre je vais être " le boss " comme tu dis ( encore 2 ans d'études, 1 an de stage et 3/4 ans de collaboration puis installation en cabinet). Je pourrai peut-être te recruter pour me faire mon café, je ne tiendrai pas compte de ton comportement qui consiste à imaginer une vie aux étudiants qui auront un meilleur statut que le tient.

Et pour être moins provocateur, non je ne souhaite pas être le boss, je souhaite juste qu'on me laisse tranquille et travailler quand je le souhaite, rien de d'arrogant là dedans, donc je me renseigne, j'agis.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kuikui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonsoir,

Merci pour vos trois pages de retour ! Je vois que c'est assez fastidieux et que personne ne l'a jamais fait du coup. Je pensais que ça pourrait être une alternative à la hiérarchie directe. Merci à vous tous de m'avoir aiguillé et donner des informations.




A juste titre je vais être " le boss " comme tu dis ( encore 2 ans d'études, 1 an de stage et 3/4 ans de collaboration puis installation en cabinet). Je pourrai peut-être te recruter pour me faire mon café, je ne tiendrai pas compte de ton comportement qui consiste à imaginer une vie aux étudiants qui auront un meilleur statut que le tient.

Et pour être moins provocateur, non je ne souhaite pas être le boss, je souhaite juste qu'on me laisse tranquille et travailler quand je le souhaite, rien de d'arrogant là dedans, donc je me renseigne, j'agis.
Disons que c'est pas fait pour etre un metier éphémère sans y perdre des plumes. On croit que ce metier est rentable, IL L'EST MAIS A LONG TERME,(prospection et perenisation de sa clientele privé), a court terme c'est trop d'investissement pour pas grand chose. Certes les appli sont là, mais ca doit etre un moyen d évolution et non un le but final pour un vtc.

Apres a moins d'avoir la carte vtc de côté et une voiture sans l'avoir acheté (voiture societe, voiture de papa) un ami assureur (peux tu t engager sur 3000euro/an d assurance?)
Tu as eu raison de te renseigner, et qui plus est au bon endroit.

Bonne recherche.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Dea et MotorX


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Bonsoir,

Merci pour vos trois pages de retour ! Je vois que c'est assez fastidieux et que personne ne l'a jamais fait du coup. Je pensais que ça pourrait être une alternative à la hiérarchie directe. Merci à vous tous de m'avoir aiguillé et donner des informations.




A juste titre je vais être " le boss " comme tu dis ( encore 2 ans d'études, 1 an de stage et 3/4 ans de collaboration puis installation en cabinet). Je pourrai peut-être te recruter pour me faire mon café, je ne tiendrai pas compte de ton comportement qui consiste à imaginer une vie aux étudiants qui auront un meilleur statut que le tient.

Et pour être moins provocateur, non je ne souhaite pas être le boss, je souhaite juste qu'on me laisse tranquille et travailler quand je le souhaite, rien de d'arrogant là dedans, donc je me renseigne, j'agis.
mon petit bouchon ne t'inquietes pas pour moi.
tu ne peux meme pas imaginer la vie que j'ai pu avoir avant de finir ma carriere dans un metier de .... bref
en tout cas jamais de ma vie entre 18 et 47 ans je n'aurais penser a ce metier meme 5 mn meme pour depanner qui que ce soit.
j'ai eu bien trop de plaisir toute ma vie a etre a l'arriere d'un taxi a vivre a voyager a toucher un gros salaire.

au fait je ne pourrais jamais travailler pour un mec que je considere comme moins intelligent et moins competant que moi.
et tu peux te sentir visé.
desolé mon petit bonhomme
 


BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
54
74
Localité
Paris
Très clairement il ne faut pas voir le métier de VTC comme un job!

C'est un vrai métier, fait de beaucoup de sacrifices, donc ne correspond pas à une double activité
 
  • J'aime
Réactions: MotorX et Kuikui


MotorX

Membre
HEETCH
15 Janvier 2017
8
2
Localité
Paris
mon petit bouchon ne t'inquietes pas pour moi.
tu ne peux meme pas imaginer la vie que j'ai pu avoir avant de finir ma carriere dans un metier de .... bref
en tout cas jamais de ma vie entre 18 et 47 ans je n'aurais penser a ce metier meme 5 mn meme pour depanner qui que ce soit.
j'ai eu bien trop de plaisir toute ma vie a etre a l'arriere d'un taxi a vivre a voyager a toucher un gros salaire.

au fait je ne pourrais jamais travailler pour un mec que je considere comme moins intelligent et moins competant que moi.
et tu peux te sentir visé.
desolé mon petit bonhomme
Tu te vante d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche, en te permettant de critiquer et rabaisser ceux qui font en sorte de pouvoir fabriquer cette cuillère, que puis je ajouter à cela ? J'ai bien plus de respect pour tous les VTC de ce site que pour les personnes hautaines qui pensent que se donner les moyens de s'en sortir est dévalorisant. Tu as eu de la chance de ne pas avoir eu " à penser à faire ce métier" tous ne l'ont pas, donc félicitation.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires