Vous consultez :
Avis Chauffeur VTC comme job d'étudiant


Avis Chauffeur VTC comme job d'étudiant


MotorX

Membre
HEETCH
15 Janvier 2017
8
2
Localité
Paris
Bonjour,

Je vous explique ma situation. Je suis en licence à la fac, je travail à coté depuis le début, j'en suis à mon 3ème job différend et j'en ai maaaaaaare d'être subordonné, d'être un exécutant, un sous fifre, de n'avoir aucune liberté, d'être sous les ordre d'une personne qui pète plus haut que ses fesses.

J'en peux plus, je veux démissionner, ce qui me dérange le plus c'est ces **** de supérieur qui ne respecte pas les salariés.

Donc j'ai pensé à quelque chose, c'est pour cela que je viens vers vous. Je voudrais être chauffeur Uber/VTC (je ne sais pas la différence) en job étudiant. Est ce possible ? A raison de 15/20 heures par semaine uniquement ? Quelle sera mes revenus pour ces horaires ?

Pouvez vous m'aiguiller ? Merci.
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Uber vtc lol
Renseigne toi un minimum avant....

15h/20h t’aura payer la voiture mais pas le gaz, à part si ta 12k de côté pour acheter un 508.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
quel âge as tu ?
As tu déjà ta carte vtc ?
Dans quelle ville es tu ?
Combien d'année de permis ?
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Bonjour,

Je vous explique ma situation. Je suis en licence à la fac, je travail à coté depuis le début, j'en suis à mon 3ème job différend et j'en ai maaaaaaare d'être subordonné, d'être un exécutant, un sous fifre, de n'avoir aucune liberté, d'être sous les ordre d'une personne qui pète plus haut que ses fesses.

J'en peux plus, je veux démissionner, ce qui me dérange le plus c'est ces **** de supérieur qui ne respecte pas les salariés.