Vous consultez :
Avis Chauffeur VTC comme job d'étudiant


Avis Chauffeur VTC comme job d'étudiant


MotorX

Membre
HEETCH
15 Janvier 2017
8
2
Localité
Paris
Bonjour,

Je vous explique ma situation. Je suis en licence à la fac, je travail à coté depuis le début, j'en suis à mon 3ème job différend et j'en ai maaaaaaare d'être subordonné, d'être un exécutant, un sous fifre, de n'avoir aucune liberté, d'être sous les ordre d'une personne qui pète plus haut que ses fesses.

J'en peux plus, je veux démissionner, ce qui me dérange le plus c'est ces **** de supérieur qui ne respecte pas les salariés.

Donc j'ai pensé à quelque chose, c'est pour cela que je viens vers vous. Je voudrais être chauffeur Uber/VTC (je ne sais pas la différence) en job étudiant. Est ce possible ? A raison de 15/20 heures par semaine uniquement ? Quelle sera mes revenus pour ces horaires ?

Pouvez vous m'aiguiller ? Merci.
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Uber vtc lol
Renseigne toi un minimum avant....

15h/20h t’aura payer la voiture mais pas le gaz, à part si ta 12k de côté pour acheter un 508.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
quel âge as tu ?
As tu déjà ta carte vtc ?
Dans quelle ville es tu ?
Combien d'année de permis ?
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Bonjour,

Je vous explique ma situation. Je suis en licence à la fac, je travail à coté depuis le début, j'en suis à mon 3ème job différend et j'en ai maaaaaaare d'être subordonné, d'être un exécutant, un sous fifre, de n'avoir aucune liberté, d'être sous les ordre d'une personne qui pète plus haut que ses fesses.

J'en peux plus, je veux démissionner, ce qui me dérange le plus c'est ces **** de supérieur qui ne respecte pas les salariés.

Donc j'ai pensé à quelque chose, c'est pour cela que je viens vers vous. Je voudrais être chauffeur Uber/VTC (je ne sais pas la différence) en job étudiant. Est ce possible ? A raison de 15/20 heures par semaine uniquement ? Quelle sera mes revenus pour ces horaires ?

Pouvez vous m'aiguiller ? Merci.
c’est pas pour les étudiants vtc tu va jamais avoir le temp de réviser faut faire beaucoup d’heure
 
  • J'aime
Réactions: DUSKAII


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Il faut que tu ai la carte vtc avant tous.
Depuis le 1 janvier 2018 c'est "impossible" de bosser sans.

La carte vtc est accessible par équivalence (renseigne toi) ou en justifiant la réussite d'un examen équivalent à l'examen de taxi.

Avec cette carte en poche tu peut trouver un ancien CAPA reconvertie en "loueur de voiture vtc" qui te fera bosser (au black) payé entre 35% et 50% de ton CA .

Mais je doute que les péripéties liée à l'obtention de cette fameuse carte ne te fasse pas changer de direction pour gagner un peu d'argent durant tes études.

Avant le 1 janvier 2018 tu aurait pu...
Maintenant c'est fini.
Je t'aime beaucoup mais tu représente l'ancien poison de notre profession.

Bon courage pour tes études.
 
  • J'aime
Réactions: Spike




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonjour,

Je vous explique ma situation. Je suis en licence à la fac, je travail à coté depuis le début, j'en suis à mon 3ème job différend et j'en ai maaaaaaare d'être subordonné, d'être un exécutant, un sous fifre, de n'avoir aucune liberté, d'être sous les ordre d'une personne qui pète plus haut que ses fesses.

J'en peux plus, je veux démissionner, ce qui me dérange le plus c'est ces **** de supérieur qui ne respecte pas les salariés.

Donc j'ai pensé à quelque chose, c'est pour cela que je viens vers vous. Je voudrais être chauffeur Uber/VTC (je ne sais pas la différence) en job étudiant. Est ce possible ? A raison de 15/20 heures par semaine uniquement ? Quelle sera mes revenus pour ces horaires ?

Pouvez vous m'aiguiller ? Merci.
Si tu ne connais pas la diff Uber/VTC, commence par te renseigner

On ne peut pas te dire combien tu vas gagner non plus..

A première vue tu es looooooins de comprendre ce qu'est le VTC
 









Youtube Uberzone

Sponsors