Vous consultez :
Annonce Chauffeur VTC avec carte Obligatoire


Annonce Chauffeur VTC avec carte Obligatoire


SamirT

Membre
7 Mai 2015
32
18
Localité
Paris
Effectivement tu fait bien trimer un chauffeur et tu ose dire qu'il fera que 2 jours !!
2 jours à 12 heures soit 24 heures ...plus qu'un temps partiel à la semaine.
2 jours qui tombent comme par hasard sur Samedi/Dimanche !!
Dans le privé ,en travaillant le week-end à 2x12 h cela équivaut à un salaire temps plein avec prime et jours fériés.
Alors arrête tes salades et si tu veux des chauffeurs sérieux et travailleurs propose leurs un contrat de travail en bonne et du forme.
J'ai du mal à croire qu'en 2016 ,avec toutes les infos qu'on a , on puisse encore trouvé des pigeons avec des annonces pareils !
En plus tu vas jusqu'à dire "possibilités d'évolutions pour chauffeurs sérieux"...j'aimerais bien savoir ce que tu entends par là ! En sachant que c'est un partenariat .
Tu vas leurs donner plus de missions et après ils se retrouveront à travaillé toute la semaine à .....12h par jour.
Et quand tu dis que c'est donnant/donnant , dis nous exactement ce que tu donne vraiment en sachant que les chauffeurs vont travailler tout le week-end.
1- Quand j'écris 5h-17h c'est le véhicule qui est disponible dans ces heures là. Le chauffeur s'organise ensuite comme il le veut, je ne lui impose pas de faire 12h par jour.
2- Evolution: Possibilité d'avoir une voiture sur plus de jour, augmentation du pourcentage, et si il se sent près à se lancer vraiment tout seul, possibilité de location de voiture.
Je ne les appelle pas des pigeons, les gens qui travaillent avec moi. Certains ne veulent pas payer une location avec mois d'avance et se mettre la pression dès le début, car ils n'ont pas assez de trésorerie, donc quand il bosse avec moi, il n'y a aucune trésorerie à avoir. Juste il vient et conduit.

C'est donnant/donnant. Je vous fournit une voiture avec téléphone, sans rien avoir à payer, et des courses qui peuvent lui faire gagner plus d'argent.
 


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
1- Quand j'écris 5h-17h c'est le véhicule qui est disponible dans ces heures là. Le chauffeur s'organise ensuite comme il le veut, je ne lui impose pas de faire 12h par jour.
2- Evolution: Possibilité d'avoir une voiture sur plus de jour, augmentation du pourcentage, et si il se sent près à se lancer vraiment tout seul, possibilité de location de voiture.
Je ne les appelle pas des pigeons, les gens qui travaillent avec moi. Certains ne veulent pas payer une location avec mois d'avance et se mettre la pression dès le début, car ils n'ont pas assez de trésorerie, donc quand il bosse avec moi, il n'y a aucune trésorerie à avoir. Juste il vient et conduit.

C'est donnant/donnant. Je vous fournit une voiture avec téléphone, sans rien avoir à payer, et des courses qui peuvent lui faire gagner plus d'argent.
Le problème de ton annonce c'est que 99% des personnes qui l'on lu pensent automatiquement à 12h de travail car tu ne précise nul part qu'ils peuvent choisir de travailler comme bon leurs semble durant ce créneau de 5h-17h.
Deuxièmement concernant l'évolution, avec ce que tu argumente le chauffeur n'évolue pas ,bien au contraire,il régresse !
Si tu lui donne une voiture sur plusieurs jours il n'a aucune augmentation car il va travailler plus , par contre toi tu va gagner plus en travaillant moins.
Le seul avantage qu'il peut avoir c'est si tu lui augmente le pourcentage d'au moins 10% afin qu'il voit une petite différence.
Samir ,tu sais très bien que les gens qui travaillent chez toi pourraient gagner beaucoup en louant une voiture et travailler directement avec les applis .
Le problème c'est qu'ils osent pas franchir le pas.
 
  • Je valide
Réactions: didoux93


SamirT

Membre
7 Mai 2015
32
18
Localité
Paris
Le problème de ton annonce c'est que 99% des personnes qui l'on lu pensent automatiquement à 12h de travail car tu ne précise nul part qu'ils peuvent choisir de travailler comme bon leurs semble durant ce créneau de 5h-17h.
Deuxièmement concernant l'évolution, avec ce que tu argumente le chauffeur n'évolue pas ,bien au contraire,il régresse !
Si tu lui donne une voiture sur plusieurs jours il n'a aucune augmentation car il va travailler plus , par contre toi tu va gagner plus en travaillant moins.
Le seul avantage qu'il peut avoir c'est si tu lui augmente le pourcentage d'au moins 10% afin qu'il voit une petite différence.
Samir ,tu sais très bien que les gens qui travaillent chez toi pourraient gagner beaucoup en louant une voiture et travailler directement avec les applis .
Le problème c'est qu'ils osent pas franchir le pas.
Il va gagner plus, si il travaille plus de jours et bien entendu la société aussi. Je le répète, il n'a aucunes charges, ni voiture à payer, ni essence, ni téléphone. Et dès qu'il le souhaite, je peux lui louer une voiture.
Et comme tu peux le voir, dans mes perspectives d'évolutions j'ai proposé aussi l'augmentation du pourcentage.
J'espère que tout roule pour vous !
Un peu d'humour: on va tous se retrouver à faire BTS Electronique pour devenir des techniciens de voitures sans chauffeurs :) !
 


MJ8

Membre
UBER
FREENOW
LECAB
4 Novembre 2016
7
0
Localité
Lyon
Les chauffeurs qui ont une carte VTC n'ont pas besoin de toi pour débuter, il leur suffit de louer une caisse.
Effectivement tu fait bien trimer un chauffeur et tu ose dire qu'il fera que 2 jours !!
2 jours à 12 heures soit 24 heures ...plus qu'un temps partiel à la semaine.
2 jours qui tombent comme par hasard sur Samedi/Dimanche !!
Dans le privé ,en travaillant le week-end à 2x12 h cela équivaut à un salaire temps plein avec prime et jours fériés.
Alors arrête tes salades et si tu veux des chauffeurs sérieux et travailleurs propose leurs un contrat de travail en bonne et du forme.
J'ai du mal à croire qu'en 2016 ,avec toutes les infos qu'on a , on puisse encore trouvé des pigeons avec des annonces pareils !
En plus tu vas jusqu'à dire "possibilités d'évolutions pour chauffeurs sérieux"...j'aimerais bien savoir ce que tu entends par là ! En sachant que c'est un partenariat .
Tu vas leurs donner plus de missions et après ils se retrouveront à travaillé toute la semaine à .....12h par jour.
Et quand tu dis que c'est donnant/donnant , dis nous exactement ce que tu donne vraiment en sachant que les chauffeurs vont travailler tout le week-end.
Je vous trouve tous bien virulent sur cette annonce!!quel vtc peut réussir et vivre bien en se chargeant d'une location de véhicule à 1000-1300 euros?c'est la faillite assuré ou tafer 80H/semaine alors Ok c'est 40% du ca net mais tu n'as rien à payer du tout et puis il n'a peut être pas suffisamment de clients privés pour salarier des chauffeurs en CDD ou CDI ou c'est pas rentable de salarier si il n'a pas de clients privés et illégal d'ailleurs non(salariat déguisé non?) Lui il va payer avec ses 60% le crédit auto, l'assurance, l'essence, nettoyage, entretien, la recherche de clients privés qui est un boulot à temps plein (peut être qu'il essaie de se libérer du temps pour ça plutôt que de passer un bon week end)...donc il ne récupère pas 60% dans sa poche loin de là. Je ne m'y connais pas encore beaucoup mais les commissions de ces voleurs d'uber et les nombreuses charges notamment d'une location ne me paraissent pas bien mieux que ces 60% à lui il me semble c'est un calcul à faire mais pour un débutant sans véhicule ça peut permettre de se faire la main non? surtout pour un auto-entrepreneur qui ne peut déduire pas ses lourdes charges de l'impôt. après c'est vrai qu'il pourrait augmenter un peu le pourcentage
 
  • Faux
Réactions: didoux93


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
1- Quand j'écris 5h-17h c'est le véhicule qui est disponible dans ces heures là. Le chauffeur s'organise ensuite comme il le veut, je ne lui impose pas de faire 12h par jour.
C'est donnant/donnant. Je vous fournit une voiture avec téléphone, sans rien avoir à payer, et des courses qui peuvent lui faire gagner plus d'argent.
Je serai intéressé juste pour une heure, le Samedi de 11H à 12H , si je peux m'organiser comme je veux.big:
 


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Et ma sodomie ses quand on rend la voiture ou avant de prendre la voiture
[DOUBLEPOST=1479027619,1479027301][/DOUBLEPOST]
Tu aime la sodomie toi vasy pk tu n y va pas toi alors toi qui vante les merite de cette annonce vasy aller il t attend avec sa belle 508 et 40% du chiffre d affaire tu va tapiner de 5 h a 17 h et tu rentre et ta pas intérêt a salir la voiture pour le prochain conducteur preuve que ses bien un salariat deguiser aller et en rentrant chez toi si ta mal au fesse tu sera pk
je vous trouve bien injuste ,petit rappel:une pers en SARL ou SAS qui fait 4500 € après uber et une voiture en location il lui reste quoi???donc environ 550 tva=3950-location 1200=2750
-450 gasoil=2300-qq charges 150 =2150 dans le meilleur des cas 43/100 ris soit 1226€
alors bien entendu j ai fait cette simulation sur 5 jrs de boulot semaine et pas pour un auto entrepreneur mais bien une pers qui déclare tout en société.
donc il est tout à fait normal que certain préfèrent être salariés car vacances,retraite,pas de risque .Bien entendu pour que cela soit viable pour la société vtc qui emploi c est du binôme
mais moi je comprends très bien les vtc qui acceptent de bosser pour d autres vtc
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
je vous trouve bien injuste ,petit rappel:une pers en SARL ou SAS qui fait 4500 € après Uber et une voiture en location il lui reste quoi???donc environ 550 TVA=3950-location 1200=2750
-450 gasoil=2300-qq charges 150 =2150 dans le meilleur des cas 43/100 ris soit 1226€
alors bien entendu j ai fait cette simulation sur 5 jrs de boulot semaine et pas pour un auto entrepreneur mais bien une pers qui déclare tout en société.
donc il est tout à fait normal que certain préfèrent être salariés car vacances,retraite,pas de risque .Bien entendu pour que cela soit viable pour la société VTC qui emploi c est du binôme
mais moi je comprends très bien les VTC qui acceptent de bosser pour d autres VTC
Les injustes sont aussi ceux qui paient des chauffeurs en dessous du Smic, par rapport au temps passé.
Au minimum, 12 heures au volant = 12XSMIC HORAIRE.
Après, si ils veulent donner un % en complément du Smic/horaire, et sur le CA , là c'est justebig:
Bien sûr, je n'ai pas parlé des heures supplémentaires majorées,de la mutuelle, des congés payés.....eek:
Bien à vous.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Family Drive


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
je vous trouve bien injuste ,petit rappel:une pers en SARL ou SAS qui fait 4500 € après Uber et une voiture en location il lui reste quoi???donc environ 550 TVA=3950-location 1200=2750
-450 gasoil=2300-qq charges 150 =2150 dans le meilleur des cas 43/100 ris soit 1226€
alors bien entendu j ai fait cette simulation sur 5 jrs de boulot semaine et pas pour un auto entrepreneur mais bien une pers qui déclare tout en société.
donc il est tout à fait normal que certain préfèrent être salariés car vacances,retraite,pas de risque .Bien entendu pour que cela soit viable pour la société VTC qui emploi c est du binôme
mais moi je comprends très bien les VTC qui acceptent de bosser pour d autres VTC
Pourquoi tu te pose la question "il lui reste quoi ???" Effectivement il lui reste pas grand chose financièrement mais il lui reste l'essentiel : la fierté ! et lorsque qu'on garde cet espoir dans une situation difficile c'est déjà une victoire .
Apres chacun fait suivant sa situation personnelle, il y aura toujours des personnes qui se feront exploité et d'autres qui réussiront.
Mais on voit bien avec le recul que la majorité des embauches "déguisés" se font au détriment des chauffeurs exploités.
 
  • Pfff
Réactions: 1 person


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Pourquoi tu te pose la question "il lui reste quoi ???" Effectivement il lui reste pas grand chose financièrement mais il lui reste l'essentiel : la fierté ! et lorsque qu'on garde cet espoir dans une situation difficile c'est déjà une victoire .
Apres chacun fait suivant sa situation personnelle, il y aura toujours des personnes qui se feront exploité et d'autres qui réussiront.
Mais on voit bien avec le recul que la majorité des embauches "déguisés" se font au détriment des chauffeurs exploités.
Pardon,je parlais ds le sens du choix d etre salarié ou non, et bien entendu pas de bcp d employeurs peu scrupuleux mais deceux qui font de leur mieux
 


Stephbaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Avril 2016
53
10
Localité
Paris
Les chauffeurs qui ont une carte VTC n'ont pas besoin de toi pour débuter, il leur suffit de louer une caisse.
Salut Max,
Je possède la carte VTC, comment je peux commencer à travailler à mon compte? Il suffit juste de louer une voiture?
J'ai obtenu ma carte en décembre 2013 on avait pas besoin de formation à cette époque donc je ne connais pas la voie légale pour débuter.. j'ai travaillé un mois en 2015 pour un CAPA mais à la fin du mois j'ai eu que 32% du chiffre que j'avais fait et ça ne m'a pas donné envie de continuer... mais la je me dis j'ai la chance d'avoir cette carré VTC il faut que j'en profite pour débuter un métier à mon compte.

Merci pour ta réponse
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires