Vous consultez :
Annonce Chauffeur VTC avec carte Obligatoire


Annonce Chauffeur VTC avec carte Obligatoire


SamirT

Membre
7 Mai 2015
32
18
Localité
Paris
Bonjour,
nous recherchons des chauffeurs avec des cartes VTC obligatoirement.
La société de transport de personnes « CERENITY » recherche des HOMMES OU FEMMES afin d’assurer le transport de personnes via les applications de nos partenaires (Uber, chauffeur privé) ainsi que nos clients directs.

Attention : bien lire l’annonce jusqu’au bout.
• poste le week-end: Samedi Dimanche 5H - 17H évolutif d'ici 2 mois
• prise de poste à CLICHY 92110
• début de Mission : tout de suite

Nous vous fournissons :
• le véhicule (Peugeot 508)
• Gasoil : km illimité, son entretien, la licence, l’assurance de transport de personnes à titre onéreux
• Votre rémunération se fera selon votre chiffre d’affaire sur une base de 40% du CA NET. Possibilité d'évolution si Chauffeurs sérieux.

Vous ne dépensez rien. La voiture vous est fournie avec tout ce qu’il faut pour travailler.
Le véhicule devra être rendu propre intérieurement pour le chauffeur suivant. Le travail se fait sur un véhicule en parfait état de marche.

Profil demandé ;
• avoir la carte professionnelle VTC
• permis B de plus de 3 ans, pas responsable d’accident grave
• bonne présentation
• visite médicale (33€)
• 23 ans minimum
• avoir un extrait de casier judiciaire n.3 de moins de 3 mois en sa possession car poste à pourvoir immédiatement****
Si vous correspondez en tout point aux critères, merci de nous adressez rapidement vos CV par mail : VOTRE MAIL

Cordialement
 
  • Haha
  • Pfff
Réactions: Mehdi69 et redouan93








Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Bah ouais j'ai passé ma carte VTC j'ai payer ma formation moi-même et je vais aller travailler pour toi et te donner 70 % de tout ce que je gagne je m'attacherai une chaîne au pied et tu me fouettera à la fin du mois l'homme est un loup pour l'homme les mecs veulent gagner de l'argent en faisant trimer comme un chien alors qu'il ne t'apporte rien ne tombez pas dans le piège au pire aller louer votre voiture ça sera toujours plus rentable pour vous
[DOUBLEPOST=1474271214,1474271162][/DOUBLEPOST]Après les capacitaire s'étonne que la la loi va changer ils ont trop abusé j'espère qu'ils vont sauter vite fait bien fait et qu'il ne restera pas mieux que les capacités qui veulent travailler et non pas se garer sur le dos des petites gens
 
  • J'aime
Réactions: didoux93 et milassas


SamirT

Membre
7 Mai 2015
32
18
Localité
Paris
Bah ouais j'ai passé ma carte VTC j'ai payer ma formation moi-même et je vais aller travailler pour toi et te donner 70 % de tout ce que je gagne je m'attacherai une chaîne au pied et tu me fouettera à la fin du mois l'homme est un loup pour l'homme les mecs veulent gagner de l'argent en faisant trimer comme un chien alors qu'il ne t'apporte rien ne tombez pas dans le piège au pire aller louer votre voiture ça sera toujours plus rentable pour vous
[DOUBLEPOST=1474271214,1474271162][/DOUBLEPOST]Après les capacitaire s'étonne que la la loi va changer ils ont trop abusé j'espère qu'ils vont sauter vite fait bien fait et qu'il ne restera pas mieux que les capacités qui veulent travailler et non pas se garer sur le dos des petites gens
Faire trimer un chauffeur, alors qu'il fera que 2 jours par semaine, ça me fait rire !!!.... Et louer une voiture pour 2 jours/semaine, c'est pas rentable , ou au pire ça te reviendra plus chère que de bosser pour moi car t'auras rien à payer.
Et où est-ce que j'ai écrit que j'aller te prendre 70%.
Bref, soyez énervé, je le comprend mais moi je ne fais parti des gars qui profite sur le dos des gens, c'est donnant-donnant.
 
  • J'aime
Réactions: milassas et feel.good


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
SOIT,
Donc tu doit parler de CDD ou de CDI temps partiel (24h)avec prime de rentabilité éventuellement.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: milassas


SamirT

Membre
7 Mai 2015
32
18
Localité
Paris
Encore une pirouette. .....
Cherche chauffeur sans contrat ....
CDI CDD ??? Smig + prime ?
Ça n existe pas un statut qui permet de ne payé que sur pourcentage de la recette...
SOIT,
Donc tu doit parler de CDD ou de CDI temps partiel ......
Là, je recherche un indépendant avec sa structure juridique, pour un contrat de mission.
 
Dernière édition par un modérateur:


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Faire trimer un chauffeur, alors qu'il fera que 2 jours par semaine, ça me fait rire !!!.... Et louer une voiture pour 2 jours/semaine, c'est pas rentable , ou au pire ça te reviendra plus chère que de bosser pour moi car t'auras rien à payer.
Et où est-ce que j'ai écrit que j'aller te prendre 70%.
Bref, soyez énervé, je le comprend mais moi je ne fais parti des gars qui profite sur le dos des gens, c'est donnant-donnant.
Effectivement tu fait bien trimer un chauffeur et tu ose dire qu'il fera que 2 jours !!
2 jours à 12 heures soit 24 heures ...plus qu'un temps partiel à la semaine.
2 jours qui tombent comme par hasard sur Samedi/Dimanche !!
Dans le privé ,en travaillant le week-end à 2x12 h cela équivaut à un salaire temps plein avec prime et jours fériés.
Alors arrête tes salades et si tu veux des chauffeurs sérieux et travailleurs propose leurs un contrat de travail en bonne et du forme.
J'ai du mal à croire qu'en 2016 ,avec toutes les infos qu'on a , on puisse encore trouvé des pigeons avec des annonces pareils !
En plus tu vas jusqu'à dire "possibilités d'évolutions pour chauffeurs sérieux"...j'aimerais bien savoir ce que tu entends par là ! En sachant que c'est un partenariat .
Tu vas leurs donner plus de missions et après ils se retrouveront à travaillé toute la semaine à .....12h par jour.
Et quand tu dis que c'est donnant/donnant , dis nous exactement ce que tu donne vraiment en sachant que les chauffeurs vont travailler tout le week-end.
 
  • J'aime
Réactions: didoux93 et Djo1504


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Effectivement tu fait bien trimer un chauffeur et tu ose dire qu'il fera que 2 jours !!
2 jours à 12 heures soit 24 heures ...plus qu'un temps partiel à la semaine.
2 jours qui tombent comme par hasard sur Samedi/Dimanche !!
Dans le privé ,en travaillant le week-end à 2x12 h cela équivaut à un salaire temps plein avec prime et jours fériés.
Alors arrête tes salades et si tu veux des chauffeurs sérieux et travailleurs propose leurs un contrat de travail en bonne et du forme.
J'ai du mal à croire qu'en 2016 ,avec toutes les infos qu'on a , on puisse encore trouvé des pigeons avec des annonces pareils !
En plus tu vas jusqu'à dire "possibilités d'évolutions pour chauffeurs sérieux"...j'aimerais bien savoir ce que tu entends par là ! En sachant que c'est un partenariat .
Tu vas leurs donner plus de missions et après ils se retrouveront à travaillé toute la semaine à .....12h par jour.
Et quand tu dis que c'est donnant/donnant , dis nous exactement ce que tu donne vraiment en sachant que les chauffeurs vont travailler tout le week-end.
C'est tellement vrai ce que tu dis et après le mec aussi te dire mais non mais je veux juste le faire travailler le samedi et dimanche car moi je veux pas travailler le weekend et je veux quand même rentabiliser ma voiture et si en plus tu peux lui gratter un petit billet sur la tête ici la ville pour ces gars-là réveillez-vous les gars vous êtes des crevard
 
  • Je valide
Réactions: didoux93



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires