Vous consultez :
Chauffeur Uber


Chauffeur Uber


Mustaf60

Membre
2 Janvier 2015
25
21
Localité
Paris
Salut à vous !

Je viens de découvrir ce forum moi qui chercher depuis un petit moment un forum reservé a la communauté des chauffeurs uber.
Donc pour la présentation, je suis un chauffeur UberPoP sur paris depuis 1 mois, j'ai fait ça 6 jours sur 7 à peut près 10 heures par jours.
Mais maintenant que c'est devenue illégale, j'attend de voir comment ça ce passe avant de reprendre ou pas.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Salut à vous !

Je viens de découvrir ce forum moi qui chercher depuis un petit moment un forum reservé a la communauté des chauffeurs uber.
Donc pour la présentation, je suis un chauffeur UberPoP sur paris depuis 1 mois, j'ai fait ça 6 jours sur 7 à peut près 10 heures par jours.
Mais maintenant que c'est devenue illégale, j'attend de voir comment ça ce passe avant de reprendre ou pas.
Bienvenu Mustaf60 @Mustaf60 visite le forum on à poster un peu partout concernant l'illégalité ou pas tu verra les avis sont partager
 


Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
23
Localité
Paris
Bienvenue à toi mustaf60 sur ce forum partage avec nous ton expérience , des anecdotes et plein d'autres choses.
N'oublie pas de changer ton avatar de profil et encore bienvenue
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Bienvenue a toi mustaf60
Comme tu le vois il y'a plein de discutions dans le forum fais y un tours et n'hésite pas a partager avec nous tes expériences si t'as des question tu peut créer une discutions et t'auras pas mal de réponse partager.bonne navigation dans le forum
 







Youtube Uberzone

Sponsors