Vous consultez :
Toulouse Chauffeur Uber commandé par un Taxi VSL.


Toulouse Chauffeur Uber commandé par un Taxi VSL.


Duy81

Membre
VTC
UBER
HEETCH
17 Novembre 2018
21
18
Localité
Toulouse
Bonjour à tous. Je pense que c'est déjà arrivé à vous aussi, un cas que je vais décrire maintenant. J'ai reçu une course par tonton, je me dirige vers le point de prise en charge. Entre temps je reçois un appel téléphonique, me dire de récupérer un ami car il est occupé . J'ai dit OK pas de soucis. un client commandant pour un autre, c'est souvent le cas. Donc je galère pour trouver cette personne. Une fois trouvée, elle monte dans ma voiture. On commence la discussion, du style: super gentil votre ami, il vous paye la course !!!
REPONSE: Non, c'est mon chauffeur Taxi/VSL habituel. Mais il est occupé, il me propose de m'envoyer une autre voiture... GRRRR ça m'énerve, il se fait payer par la sécurité sociale et il sous-traite UBER. Moi j'ai mis 1 étoile pour ne plus affaire avec lui.. Dites moi si cela vous est arrivé ( suis sur que oui) et vous en pensez quoi ? A plus mes collègues.
 
  • Informatif
Réactions: Green Lantern


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Les joies de la sous-traitance à l’extrême !!!
Et c'est nous qui payons avec la sécu...
Tu as bien fait de mettre 1* !
 
  • J'aime
Réactions: ka156 et Duy81


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Et après ça fait des manif, ça bloqué le périph pour faire de la sous traitance... Même si c'est que un cas isolé... C'est ce qui va arriver de plus en plus... T aurais dû demander le bon de sécurité sociale, t aurais une accident tu n'aurais pas été couvert...
 


Duy81

Membre
VTC
UBER
HEETCH
17 Novembre 2018
21
18
Localité
Toulouse
Et après ça fait des manif, ça bloqué le périph pour faire de la sous traitance... Même si c'est que un cas isolé... C'est ce qui va arriver de plus en plus... T aurais dû demander le bon de sécurité sociale, t aurais une accident tu n'aurais pas été couvert...
Donc, je comprends bien. Un client qui commande pour quelqu'un d'autre, on n'est pas assuré ? Si c'est le cas je dois refuser pas mal de courses..
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
ta rien compris plutot

un client a le droit de commander pour un ami un parent un frere ou autre ...

mais pas un mec qui doit etre transporter par TAXI VSL qui passe par UBER ou APPLI ....

ont est pas encore habilite a transporter des mec MALADIE
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
U @uueeee tu pourrais quand même "écrire" sur un autre ton !!! C'est pas la peine de répondre comme ça !

Moi non plus je ne comprends pas trop quand Kuikui @Kuikui dit "on est pas assuré" ???



Peux tu développer STP Kuikui @Kuikui ? C'est vraiment pas clair ton histoire là !

Moi j'ai un BC pour mon client lambda je suis couvert point barre, on s''en fout du reste non ?
Si quelque chose arrive, on est couvert pour notre client Lambda, le reste ça ne nous concerne pas c'est le Taxi qui a grugé la sécu qui sera emmerdé en cas d'accident pas nous !!!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Duy81


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Le client est malade, le client peut se retourner contre toi et l assurance peut ne pas assurer car c est censée être du VSL .
Dans ce cas là ,ce n'est pas quelqu un qui commande pour une personne lambda . C'est une société qui est agrémenté, qui commande pour un patient dont le déplacement est conventionné et paye par la sécurité sociale. En cas d accident , il meurt suite a une complication de sa maladie lié a l accident tu sera en cause .. je ne dis pas que tu sera responsable mais tu connais les assurances ils vont chercher a pas rembourser surtout toi ce qui maladie et santé . C'est pas pour ça qu'il existe des formations TPMR VSL et ambulanciers
 
  • J'aime
Réactions: Duy81




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ok je comprends tes arguments mais à aucun moment je ne suis censé savoir que ce n'est pas un client "Lambda", j'effectue mon boulot normalement conformément à mon BC non ?
Le seul qui peut être et DOIT être trainé en justice c'est le donneur d'ordre 'le Taxi" dans ce cas qui a sciemment grugé la sécu !
 
  • J'aime
Réactions: Duy81


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Toi t'es même pas censé le savoir que le type est normalement transporté en VSL .

Si le passager n'avait rien dit ...

La faute c'est le VSL qui gruge , toi t'as pris une commande lambda .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires