TAXI Chauffeur Taxi ou Chauffeur VTC ?

• Auteur de la discussion UbervieLol
  • Date de début

UbervieLol

UbervieLol

Membre
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
47
12
Lieu
Paris
ca minteresse la réponse de kamel. je veux basculer ds le taxi mais j'aimerais bien avoir les frais de tonton G7 avant
Bon choix , ta la carte taxi?

Kamel 36

Kamel 36

Zoneur amateur
TAXI
19 Février 2018
99
34
Lieu
Paris
ca minteresse la réponse de kamel. je veux basculer ds le taxi mais j'aimerais bien avoir les frais de tonton G7 avant
370 euros mensuels en service plus, 12 euros jours , chaque course tu as 4 ou 7 euros d'approche + 2,6 euros de prise en charge .
Finalité 3 course radio par jour et elle est payée
Il y as 5.000 taxis parisien conventioné et nouvelle conventionnement des taxis n'est pas en vue.

Tu peu aussi expliquer la redevence de la G7. Prix de montage des équipements, prix de la demontage des equipement, prix de la location mensuelle des équipements, prix de la location mensuelle du terminal de payement obligatoire, frais sur tarif d'approche ...… et a la fin, abonnement en service de la G7. Si tu fait tes compte correctement et tu reviens sur totalite CA realisé par l'intermediaire de la G7 …….. tu est ou? Bon, tu est + - à la commision des applis + - 20%.
Convention signée récemment tu n'as toute c'est charge a la g7

Kamel 36

Kamel 36

Zoneur amateur
TAXI
19 Février 2018
99
34
Lieu
Paris
Il y as 5.000 taxis parisien conventioné et nouvelle conventionnement des taxis n'est pas en vue.

Tu peu aussi expliquer la redevence de la G7. Prix de montage des équipements, prix de la demontage des equipement, prix de la location mensuelle des équipements, prix de la location mensuelle du terminal de payement obligatoire, frais sur tarif d'approche ...… et a la fin, abonnement en service de la G7. Si tu fait tes compte correctement et tu reviens sur totalite CA realisé par l'intermediaire de la G7 …….. tu est ou? Bon, tu est + - à la commision des applis + - 20%.
Aucune commission de la g7 sur les course réalisé juste la redevance mensuels de 370euros , concernant la carte bleu obligatoire c 1% de commission mais toute entrepreneur a des frais sur les transactions de carte bancaire elle varie entre 0,6% et 1% et celas pour tout le monde.
Frais de montage radio 230 euros que tu peux en 4 fois .
Frais de montage lumineux et taximetre 380 euros, prix du lumineux et taximetre d'occasion 1500 euros.
Voilà je crois que je n'oublie rien.
Certe la g7 à le monopole est nous somme que partenaire mais la cadence a laquelle il balance et les contrats qu'il ont avec toute les sociétés je peux te garantir que le jeux en vaut vraiment la chandelle.
Si t en classe affaire ou prenium tu as + 20% sur le montant de la course réalisé, tu vois c eux qui te reverse des % en plus sur les course et non pas toi qui doit reverser 25% de sa sueur, a tout c groupe qui n'ont qu'une seule idée c essorer tout leur partenaire.
La g7 n'est que un outil tu peux aussi faire en eux et pour celà pas bessoin de client perso.

pinard

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Aout 2015
362
101
Lieu
Paris
370 euros mensuels en service plus, 12 euros jours , chaque course tu as 4 ou 7 euros d'approche + 2,6 euros de prise en charge .
Finalité 3 course radio par jour et elle est payée

Convention signée récemment tu n'as toute c'est charge a la g7
Montage demontage est gratuits? Non, tu plaisante? …. Ils ont alors changé la politique à la G7 ….. ????? Si tu ne veux pas sortir tout les infos, je vais demander un ami, qui est avec Rousselet depuis 25 ans, pour mettre ici les infos correct.
Je vais rajouter, que la redevence G7 est 12 mois sur 12 et si tu est vraiment malade, t'as la seule posibilité, de demonter la radio ….. combiens aujourd'hui?
Meme avec tes 12 euros par jour? Tu travaille 7/7 … 365 jours par ans ……. combiens des CA avec la G7 aout, octobre, janvier, fevrier ……. client mistère, par la ici …. etc.…. etc....
Aucune commission de la g7 sur les course réalisé juste la redevance mensuels de 370euros , concernant la carte bleu obligatoire c 1% de commission mais toute entrepreneur a des frais sur les transactions de carte bancaire elle varie entre 0,6% et 1% et celas pour tout le monde.
Frais de montage radio 230 euros que tu peux en 4 fois .
Frais de montage lumineux et taximetre 380 euros, prix du lumineux et taximetre d'occasion 1500 euros.
Voilà je crois que je n'oublie rien.
Certe la g7 à le monopole est nous somme que partenaire mais la cadence a laquelle il balance et les contrats qu'il ont avec toute les sociétés je peux te garantir que le jeux en vaut vraiment la chandelle.
Si t en classe affaire ou prenium tu as + 20% sur le montant de la course réalisé, tu vois c eux qui te reverse des % en plus sur les course et non pas toi qui doit reverser 25% de sa sueur, a tout c groupe qui n'ont qu'une seule idée c essorer tout leur partenaire.
La g7 n'est que un outil tu peux aussi faire en eux et pour celà pas bessoin de client perso.
Tu sais, j'eté très longtemps chauffeur taxi, j'ai travailler avec la G7, après avec Alpha, j'ai beaucoup des amis, qui sont encore dans le métier, car malheuresement, ils sont pas reussie de vendre la licence ou action chez Gescop à temps. J'ai des infos fiable de leur rentabilité.

Dernière édition:

U

User_13802

Invité
il y a pas de licence a moins de 115 euros

115000 je voulais dire.

le mieux c est VTC pour celui qui a son propre vehicule et le droit a l ACCRE
2019 tout le monde a droit l'acre (toutes personne qui créé ou reprend une activité professionnelle ou entreprend l'exercice d'une autre profession non salariée) rebaptiser Exonération de début d'activité de création ou de reprise d'entreprise

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    77
    110
    0
    110
  • Habs
    Habs
    80
    109