Vous consultez :
Heetch Chauffeur qui insulte une meuf parce qu’elle a annulé sa course


Heetch Chauffeur qui insulte une meuf parce qu’elle a annulé sa course


Xx Stef77 xX

Membre
VTC
UBER
3 Décembre 2017
11
7
Localité
Paris
C'est la vie mon gars ! Quand tu prends un article dans tes mains au magasin t'as Le droit de Le reposer non ?

La vidéo elle ma pliée en 4 sérieux des barres !

Même avis que roro63 @roro63
Peut être qu'il n'aurait pas du réagir comme ça car c'est vrai que le client est roi. Cela dit, est ce que c'est correct des gens qui s'amusent à faire des canulars comme ça ? Ils ne se rendent pas compte que d'aller chercher un client, ça coûte en carburant, contrairement au fait de prendre un article dans es mains et le reposer, ça ne coûte rien au vendeur.

Alors non, je n'approuve pas ce qu'il a fait de laisser un message insultant à la meuf mais oui, je comprends sa frustration.
 
  • J'aime
Réactions: vtcstreet


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est comme commander un plat au resto et le laisser sur les bras . Ça n'a rien à voir avec reposer un article au magasin .Heetch disent qu ils vont mettre des frais depuis des mois mais ils ont aucune envie de le faire car leurs clients à 80% débiles ne pourront plus faire mumuse .

Et ils osent mettre la pression aux chauffeurs pour les annulations et acceptations alors que dans ce sens , ça ne coûte rien aux clients .
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Entièrement d'accord avec vous dans ce contexte. Ils méritent des baffes ceux qui font ce genre de canular débile. Tout autant que les chauffeurs qui rentrent dans leur jeu.

Mais autrement, c'est une règle de l'application connue de tous... pourquoi rager ? Sa fait parti du jeu quand on s'y connecte.
 
  • Je valide
Réactions: mez


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Peut être qu'il n'aurait pas du réagir comme ça car c'est vrai que le client est roi. Cela dit, est ce que c'est correct des gens qui s'amusent à faire des canulars comme ça ? Ils ne se rendent pas compte que d'aller chercher un client, ça coûte en carburant, contrairement au fait de prendre un article dans es mains et le reposer, ça ne coûte rien au vendeur.

Alors non, je n'approuve pas ce qu'il a fait de laisser un message insultant à la meuf mais oui, je comprends sa frustration.
Elle mérite une tarte dans sa gueule
 
  • Merci
Réactions: amineqs et k.h


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
[QUOTE="Souf, post: 111279, member: il a raison elle est tout sauf une femme honnête
On vois direct que c une chienne de cave
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Peut être qu'il n'aurait pas du réagir comme ça car c'est vrai que le client est roi.
Faut arreter avec cette expression bateau "le client est roi" ou sinon ajouter la deuxième partie qui est: et je suis pas la reine!
Heetch je n'arrive pas à piger que des chauffeurs qui y vont ca me rappel l'autre jour ou un chauffeur a bousillé sa portiere à Orly à cause d'un client Heetch qui est sortie coté route sans regarder et qui c'est sauvé sans payer au moment ou il avait le dos tourné humm:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires