• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Heetch Chauffeur qui insulte une meuf parce qu’elle a annulé sa course

Miinato9

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Juillet 2017
84
33
Lieu
Paris
Et ca se dit professionnel ... (joke)

kader93

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
29 Octobre 2016
103
27
Lieu
Paris
moi franchement une vidéo comme ça ça me fait pas rire les personnes qui s amuse à commander puis annulé car il galère dans leur vie

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 349
Lieu
Lyon
moi franchement une vidéo comme ça ça me fait pas rire les personnes qui s amuse à commander puis annulé car il galère dans leur vie
C'est la vie mon gars ! Quand tu prends un article dans tes mains au magasin t'as Le droit de Le reposer non ?

La vidéo elle ma pliée en 4 sérieux des barres !

Même avis que roro63 @roro63

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
334
147
Lieu
Marseille
Voila pourquoi il faut pas du tout travailler avec les applis qui enregistrent pas la cb des clients ,a moins que vous vouliez finir comme le mec qui as laissé le message.......

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
419
151
Lieu
Paris
Tellement drôle
Il doit être marseillais le chauffeur!
Marre de ce manger des carottes, attaque frontale avec message vocal.
Il a des coronesse le mino!

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
306
47
Lieu