Kapten Chauffeur Privé devient Kapten !

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 428
872
Lieu
Marseille
Ben tu sais, ça fait 4 ans que les prix baissent… ça fait plus de 3 que le prix minimum est scotché à 6€, alors que le coût de l'inflation à été d'environ 15% sur la période pour les VTC (principalement dû à l'envolée du pétrole). Il n'y a que dans ce "métier" où on voit ça, nulle part ailleurs. Dans 10 ans le prix mini sera toujours de 6€ IoI Et en plus les clients te notent IoI
Bien d'accord et d'un autre cotés pourquoi les appli augmenteraient leurs tarifs il y a toujours plus de chauffeurs qui roulent et ce même a perte. Certains préfèrent continué a perdre des sous que de s'avouer qu'ils ne vivent pas de leur activité... mais c'est une autre histoire.

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
358
108
Lieu
Paris
kapten et TXFY leur tarif tu comprend rien

PAPYVES06

PAPYVES06

Membre
13 Juin 2015
24
11
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour
j'ai rencontré un chauffeur qui m a parlé de KAPTEN . Je ne trouve pas les infos pour inscription ou pour savoir le type de vehicule autorisé
Merci pour votre reponse

T

Toto1070

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
462
93
Lieu
Paris
Kapten au moins tu retrouves les courses dans la facturation, bolt ex txfy, c' est opaque...

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2018
91
19
Lieu
Paris
Bonjour
j'ai rencontré un chauffeur qui m a parlé de KAPTEN . Je ne trouve pas les infos pour inscription ou pour savoir le type de vehicule autorisé
Merci pour votre reponse
Faut juste taper kapten chauffeur sur Google et tu as leurs site pour t’inscrire.

Y’a pas de restriction de véhicule.

C’est comme Uber kapten, tu remplis les informations et tu t’inscr Et hop tu conduit.

Leurs tarif tu comprends jamais rien.
Tu fait 20 minutes de courses tu touche 13 euros HT
Et parfois tu fait 20 minutes et tu touches 19 euros HT.

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    89
    92
    2
    90
  • Tugal
    Tugal
    34
    56