Kapten Chauffeur Privé devient Kapten !

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
BOLT
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
972
378
Lieu
Paris
En tous cas ils ont trouvé la pepite avec DAIMLER à leurs coté
1549504826363.png
mais daimler se trompe mauvaise strategie! car qui va achete leurs voitures hors de prix pour faire du VTC maintenant que leurs tarifs ont baisser surement pas les VTC qui voit leurs CA fondre tout doucement ...

Il est possible que chauffeur Privé devient Kapten simplement pour échapper aux requalification en salarié des chauffeurs VTC

Dernière édition:

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
561
178
Lieu
Paris
En tous cas ils ont trouvé la pepite avec DAIMLER à leurs coté
Afficher la pièce jointe 5484
mais daimler se trompe mauvaise strategie! car qui va achete leurs voitures hors de prix pour faire du VTC maintenant que leurs tarifs ont baisser surement pas les VTC qui voit leurs CA fondre tout doucement ...

Il est possible que chauffeur Privé devient Kapten simplement pour échapper aux requalification en salarié des chauffeurs VTC
Daimler vend des camions lol.
Daimlerchrisler vend des voitures comme BMW donc la suite au prochain numéro.
Ils te sortent ça la mais ils sont déjà passé à une autre étape....

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
332
157
Lieu
Paris
bonjour.
le nouveau nom de CP, me fait penser à une publicité pour du poisson pané. cap'tain Igloo.

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
847
500
Lieu
Paris
Bonsoir,

Moi qui voulait reprendre l'activité après une pause, la conjoncture actuelle est déjà difficile et c'est mal barré avec CP qui lui aussi baisse ses prix... CP veut copier Uber, c'est dommage car il vont perdre des clients qui sont pour ma part un peu plus respectueux que ceux d'Uber.
S'il veut vraiment copier Uber, dans ce cas, elle devrait aussi stopper leur tarif fixe car tout le monde sait que c'est pas rentable de rouler avec eux en heure de pointe. Se taper d'une heure dans un bouchon avec un prix fixe, ca ne vaut pas le coup. J'utilisais CP quand la circulation était fluide seulement mais cette baisse me fait réfléchir...Vivement un prix fixe pour la profession sinon on va finir à 3e la course minimale avec cette guerre des prix entre applications...
Ben tu sais, ça fait 4 ans que les prix baissent… ça fait plus de 3 que le prix minimum est scotché à 6€, alors que le coût de l'inflation à été d'environ 15% sur la période pour les VTC (principalement dû à l'envolée du pétrole). Il n'y a que dans ce "métier" où on voit ça, nulle part ailleurs. Dans 10 ans le prix mini sera toujours de 6€ IoI Et en plus les clients te notent IoI

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 456
555
Lieu
Lyon
Daimler vend des camions lol.
Daimlerchrisler vend des voitures comme BMW donc la suite au prochain numéro.
Ils te sortent ça la mais ils sont déjà passé à une autre étape....
Daimler fait des Mercedes mais pas BMW.

Le groupe BMW s'est rapproché de Daimler pour développer ensemble les nouvelles mobilités comme le VTC ou l'auto partage mais rien d'autre

P

Première classe

Membre
VTC
UBER
17 Decembre 2018
21
5
Lieu
Paris
Faux ils te demandent toujours quand tu te connectes si tu as bien la bonne tenue...
H ça fait longtemps que je bosse pas avec eux en heures de pointe.et leurs message de tenue et cravate je le reçoit plus depuis longtemps.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 182
1 019
Lieu
Paris
Kapten , kap10 , 10euro la course mini ça devrait être logique.
Sinon ils auraient dû s'appeller kapsix

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
231
93
Lieu
Paris
Lol des vrais chiens de la xasse 6C12B787-B134-4782-A538-6E114F3B8822.png

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
577
239
Lieu
Paris
Le très gros point négatif de CP c'est quand t'annules, alors la t'as toute la boite qui t'appelle, tout ca pour une rentabilité naze.
Au moins avec Uber tu te sens plus relax de ce côté et c'est appréciable.

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
101
26
Lieu
Paris
Faux ils te demandent toujours quand tu te connectes si tu as bien la bonne tenue...
Mdr la première fois que j’ai utilisé l’application quand j’ai eu le lendemain un message d’arte Demandant si on a bien la bonne tenue et en dessous indiquer le jean est interdit.

Je me suis dit « c’est quoi ce truc les clients balances sur la tenue ? » c’est après que j’ai croiser un collègue qui m’a expliquer que c’est toujours un message automatique.

Pour ma part c’est juste une tenu professionnelle pour travailler et au point d’etre En costume cravate c’est pas pour moi surtout pour 8 euros ou 6 pour certain.

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    109
    0
    109
  • Habs
    Habs
    79
    109