Kapten Chauffeur Privé devient Kapten !

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
377
111
Lieu
Paris
un client chauffeur prive ma demander de patienter 5 minute le temps qui fume sa clope jai meme pas pri la peine de me stationner jai annuler voila le type de client apres la plupart sont trankil mais le client est trop rois

MARIOCERRUSO

MARIOCERRUSO

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
44
21
Lieu
Paris
le probleme avec CP est leur prix forfaitaire , moi je ne prend pas de commande avec eux aux heures de bouchons si majoration - de 1.7
et 1.20 LE RESTE du temps

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 623
558
Lieu
Paris
vtcstreet @vtcstreet c'est vrai que ça n'arrive jamais chez tonton les clients qui te font poireauter . :)

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
377
111
Lieu
Paris
vtcstreet @vtcstreet c'est vrai que ça n'arrive jamais chez tonton les clients qui te font poireauter . :)
mais avec leur nouvelle formule c est 3 min je vais pas me gener lol
mais avec leur nouvelle formule c est 3 min je vais pas me gener lol
juste avant de visionner le bon de commande

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 449
883
Lieu
Marseille
Encore une fois je n'arrive pas à comprendre ce commentaire. Les tarifs CP ont toujours été équivalent, voir plus bas qu'Uber.
A part la course mini (8€) ya aucune évolution tarifaire.
Pour les courses banlieue, c'est tellement rare que je préfère pas en parler.

Le vrai problème avec CP c'est (bon de réservation complet avant de faire la course avec possibilité d'annuler si pas rentable...)
Désolé pour toi si tu ne comprends pas que 6 c'est plus bas que 8. Ils ont aligné leur course mini sur Uber. Mais bon su ca te dérange de bosser un peu plus pour des pierres. Temps mieux pour toi... C'est pas mon soucis

K

Krimo

Membre
VTC
UBER
LECAB
7 Janvier 2017
46
24
Lieu
Paris
Désolé pour toi si tu ne comprends pas que 6 c'est plus bas que 8. Ils ont aligné leur course mini sur Uber. Mais bon su ca te dérange de bosser un peu plus pour des pierres. Temps mieux pour toi... C'est pas mon soucis
Non quand on parle d'évolution de prix, on dois évaluer le tarif global pratiqué (ou du tarif moyen si tu préfère)
Et je suis désolé de t'apprendre que meme avec un prix mini a 8€, CP reste égale voir moins chère que Uber.
Le tarif mini ne fait pas tout et ça concerne qu'une minorité de course.

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 456
555
Lieu
Lyon
Faux ils te demandent toujours quand tu te connectes si tu as bien la bonne tenue...
Ben appelle les.......

Ils veulent une tenu pro c'est tout, mais si l'appli te demande !mdr

Moi je te dis que ça fait facile 1ans qu'il ne demandent plus la cravate ni le costume

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
109
28
Lieu
Paris
Bonsoir,

Moi qui voulait reprendre l'activité après une pause, la conjoncture actuelle est déjà difficile et c'est mal barré avec CP qui lui aussi baisse ses prix... CP veut copier Uber, c'est dommage car il vont perdre des clients qui sont pour ma part un peu plus respectueux que ceux d'Uber.
S'il veut vraiment copier Uber, dans ce cas, elle devrait aussi stopper leur tarif fixe car tout le monde sait que c'est pas rentable de rouler avec eux en heure de pointe. Se taper d'une heure dans un bouchon avec un prix fixe, ca ne vaut pas le coup. J'utilisais CP quand la circulation était fluide seulement mais cette baisse me fait réfléchir...Vivement un prix fixe pour la profession sinon on va finir à 3e la course minimale avec cette guerre des prix entre applications...

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    109
    0
    109
  • Habs
    Habs
    79
    109