• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Chauffeur mécontent

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
Il a raison de leur faire la remarque mais il aurait du annuler la course et ne pas donner l'occasion à ces clients irrespectueux de monter dans sa voiture, de mal le noter et en prime de se plaindre à Uber.
Tu annules, tu leur dit leurs 4 vérités, tu les laisses sur le bas coté pour qu'il réfléchissent à leur comportement et NEXT

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
74
23
Lieu
Marseille
Petite question...combien de temps vous attendez le client vous ?

P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
21 Aout 2016
184
99
Lieu
Lille
Je pense que se comportement est un ras le bol c’ezt Normal même moi maintenant j’hesite Plus à hausser le ton et à exprimer mon mécontentement!!

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
119
33
Lieu
Paris
je l'ai fait avec une cliente il y a un mois de cela. rue du fabourg montmarte vers 17h. en semaine, beaucoup de circulation.

j'arrive devant la porte et la cliente me demande d'ouvrir le coffre, parc que elle a 7 cartons à charger. je lui ai dit que j'étais chauffeur VTC avec une 508, et pas un Kangoo. J'ai refusé de la prendre, elle a crié au scandale et qu'elle allait se plaindre à Uber. j'ai annulé la course et je l'ai laissé sur place.

de temps en temps il est important de rappeler les règles de notre métier à certains clients.

joulss

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
30 Janvier 2016
394
220
Lieu
Paris
je l'ai fait avec une cliente il y a un mois de cela. rue du fabourg montmarte vers 17h. en semaine, beaucoup de circulation.

j'arrive devant la porte et la cliente me demande d'ouvrir le coffre, parc que elle a 7 cartons à charger. je lui ai dit que j'étais chauffeur VTC avec une 508, et pas un Kangoo. J'ai refusé de la prendre, elle a crié au scandale et qu'elle allait se plaindre à Uber. j'ai annulé la course et je l'ai laissé sur place.

de temps en temps il est important de rappeler les règles de notre métier à certains clients.
Pareil, un jour un mec qui m´attend avec une palette de cartons, je lui dis que je suis pas Chronopost et je me casse, il était pas content tant pis rien à secouer. Y a des sacrés coups de pied au c.. qui se perdent des fois.

dzar

dzar

Membre
VTC
LECAB
HEETCH
18 Septembre 2017
3
0
Lieu
Paris
moi c 'était avec CP la dame m attendez avec 4 grands sac rempli de terre et des plante je luis et dit je suis pas un déménageur.
si tous les chauffeur réagisse comme ca les client vent comprendre a votre avis ils pourant faire ca avec un taxi ?,????

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
182
43
Lieu
Paris
Déménagement en Uber c'est devenu une norme, c'est abusé

Quand tu refuses ils trouvent ça anormale...

joulss

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
30 Janvier 2016
394
220
Lieu
Paris
Déménagement en Uber c'est devenu une norme, c'est abusé

Quand tu refuses ils trouvent ça anormale...
Ils ont toujours l'excuse "oui mais les autres chauffeurs acceptent", évidemment tant qu'il y aura des esclaves bien dociles ces gens seront mal habitués, mais je leur réponds toujours que oui peut être que les autres acceptent, mais les autres c'est les autres et moi c'est moi, chacun suit son propre pénis comme dirait Roi Heenok.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone