Chauffeur mécontent

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
453
97
Lieu
Paris
Il a raison y en a trop qui continue de parler avec leur pote avant de monter on a pas que ca a foutre

Z

znasni

Membre
VTC
8 Mars 2016
5
7
Lieu
Paris
Moi je part illico presto avec annulation dans la foulée comme ca ils seront prêt pour le prochain chauffeur

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
227
129
Lieu
Paris
Le problème est que certains chaiffeurs se laissent monter dessus et font les esclavew, il faut etre ferme avec ceux qui se croient tout permis, pas d'attente, pas d'arrêt n'importe où, rappeller à l'ordre ceux qui parlent ai téléphone à haute voix, qui demande de mettre de la music sans politesse ou demander d'augmenter le son ehh ce nest pas une boite de nuit, pire encore les amoureux qui se croient dans leur canapé. Et certains chaiffeurs les laisse faire ce qyils veulent ey cest pour ca quils prennent l'habitude quils sont les maitres et les chaiffeurs sont les esclaves.

Faut pas se laisser faire.
Je rappelle à lordre mais parfois jai envie de faire descendre certains mais sur Uber on ne peut annulet une courses en cours, avez vous une astuce ??

Haroun

Haroun

Membre
CAPA
24 Mars 2016
19
8
Lieu
Paris
Le problème est que certains chaiffeurs se laissent monter dessus et font les esclavew, il faut etre ferme avec ceux qui se croient tout permis, pas d'attente, pas d'arrêt n'importe où, rappeller à l'ordre ceux qui parlent ai téléphone à haute voix, qui demande de mettre de la music sans politesse ou demander d'augmenter le son ehh ce nest pas une boite de nuit, pire encore les amoureux qui se croient dans leur canapé. Et certains chaiffeurs les laisse faire ce qyils veulent ey cest pour ca quils prennent l'habitude quils sont les maitres et les chaiffeurs sont les esclaves.

Faut pas se laisser faire.
Je rappelle à lordre mais parfois jai envie de faire descendre certains mais sur Uber on ne peut annulet une courses en cours, avez vous une astuce ??
J’en ai fait descendre des clients après avoir démarrer la course, à chaque fois je termine la course et j’envois un mail à l’application et voilà ça passe toujours

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
328
146
Lieu
Paris
Moi je part illico presto avec annulation dans la foulée comme ca ils seront prêt pour le prochain chauffeur
Ta raison il faut faire pareil

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
227
129
Lieu
Paris
J’en ai fait descendre des clients après avoir démarrer la course, à chaque fois je termine la course et j’envois un mail à l’application et voilà ça passe toujours
Merci, en effet ca a l'air correcte comme démarche, en plis tu sera payé pour les km effectués ;) ca evite quun client fasse le con au milieu de la course lol

C

cheetah

Membre
VTC
30 Janvier 2017
8
6
Lieu
Paris
je fais la meme.....je me barre direct......pas de temps a perdre avec ces pseudos clients....

Youcef91

Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
67
23
Lieu
Paris
je fais la meme.....je me barre direct......pas de temps a perdre avec ces pseudos clients....
Mdrrr surtout qu’au final c’est une course à 6e et que y’a de la majo partout lol

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    51
    109
    5
    104
  • T
    taxidriver
    140
    93