Vous consultez :
Heetch Chauffeur Heetch se fait voler sa voiture


Heetch Chauffeur Heetch se fait voler sa voiture


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
pauvre mec pour 5 :mad:euro il se fait tabasser et voler sa caisse m..... enfin
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Quelle idée d'envoyer des gens la bas à cette heure ci aussi...

TeddyP @TeddyP vous allez lui repayer sa caisse ?

Au delà du véhicule quelles solutions propose t il?

La le chauffeur s en sort bien il aurait pu être blessé.

Un suivi pschycologygue ou aide , la le chauffeur est marqué TeddyP @TeddyP , il n exercera plus de la même façon .

Qui va assurer son CA maintenant parce que la il peut plus travailler (plus de véhicule , les soucis de paperasse qui vont aller avec, son arrêt maladie il doit être choqué psychologiquement un coup de crosse c 'est pas rien.)

Vous qui venez ici nous montrons que vous maitrisez tout , alors montrez nous maintenant.


On a vu les faits divers ces derniers temps ou Uber a communiqué sur l agression du fils de monsieur X.

Ou vous pensez que c est une personne lambda.

Vous êtes réactif pour défendre bec et ongle votre appli mais la pas de réponse.
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Je n'ai pas été informé ni par la police ni par le driver pour l'instant, donc j'attends d'avoir des news, car j'ai déjà eu par le passé des articles où Heetch était cité et où c'était en fait une autre plateforme.
En cas de problème, la police nous contacte habituellement immédiatement pour avoir les informations du compte passager.
Je vais essayer de contacter le journaliste pour voir s'il a plus d'infos pour retrouver le driver.

La seule différence avec les autres plateformes concernent le fait d'obliger d'avoir une CB. Quand tu vois le nombre de CB volées en circulation, je doute que ça change grand chose par rapport aux autres plateformes malheureusement.
Certaines zones sont plus sensibles et à risque, et j'avoue que ce serait une bien triste première. On a fait plus de 10 millions de trajets, et je n'ai pas envie de priver certaines zones de solutions de mobilité, mais si ça se confirme, il faudra trouver des solutions.

On va bien entendu essayer de trouver la meilleure solution possible avec le driver si les informations sont réelles.
 
  • Haha
Réactions: Spike et iskander


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Je n'ai pas été informé ni par la police ni par le driver pour l'instant, donc j'attends d'avoir des news, car j'ai déjà eu par le passé des articles où Heetch était cité et où c'était en fait une autre plateforme.
En cas de problème, la police nous contacte habituellement immédiatement pour avoir les informations du compte passager.
Je vais essayer de contacter le journaliste pour voir s'il a plus d'infos pour retrouver le driver.

La seule différence avec les autres plateformes concernent le fait d'obliger d'avoir une CB. Quand tu vois le nombre de CB volées en circulation, je doute que ça change grand chose par rapport aux autres plateformes malheureusement.
Certaines zones sont plus sensibles et à risque, et j'avoue que ce serait une bien triste première. On a fait plus de 10 millions de trajets, et je n'ai pas envie de priver certaines zones de solutions de mobilité, mais si ça se confirme, il faudra trouver des solutions.

On va bien entendu essayer de trouver la meilleure solution possible avec le driver si les informations sont réelles.
Aujourd'hui un mec qui veut voler un chauffeur heetch a juste besoin de créer un faux compte FB. Avec les CB, il devra en plus trouver une CB volé. Ça rend la chose plus compliqué et ça baisse la probabilité.

On voit bien que la sécurité de vos chauffeurs est votre priorité.

PS: on est pas des drivers, un peu de sérieux svp. Vous n'avez plus à faire à des chauffeurs du dimanche. Nous c'est notre métier.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Allocab ma deja envoyer sur une course, sur le chemin ils ont vérifié l'identité et la carte bleue avec la personne... Il m'ont dit de ne plus y aller..

Meme si ya bcp de CB volé ça reste un garde fou. Meme volé il faut la faire validé sur internet.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je n'ai pas été informé ni par la police ni par le driver pour l'instant, donc j'attends d'avoir des news, car j'ai déjà eu par le passé des articles où Heetch était cité et où c'était en fait une autre plateforme.
Tu as des exemples concrets pour appuyer tes propos ? Car de souvenir, même dans le cadre de l'accident ou du viol d'une passagère à Lyon il avait été prouvé que Heetch était la plateforme de mise en relation a ce moment la meme si tu démordais du contraire... Du coup j'ai l'impression que tu veux encore mettre une carotte a tes lecteurs, apportes des preuves de ce que tu dis tu passeras pour quelqu'un de plus crédible (tes paroles ne suffisent plus malheureusement :sob:)
En cas de problème, la police nous contacte habituellement immédiatement pour avoir les informations du compte passager.
Je vais essayer de contacter le journaliste pour voir s'il a plus d'infos pour retrouver le driver.

La seule différence avec les autres plateformes concernent le fait d'obliger d'avoir une CB. Quand tu vois le nombre de CB volées en circulation, je doute que ça change grand chose par rapport aux autres plateformes malheureusement.
Certaines zones sont plus sensibles et à risque, et j'avoue que ce serait une bien triste première. On a fait plus de 10 millions de trajets, et je n'ai pas envie de priver certaines zones de solutions de mobilité, mais si ça se confirme, il faudra trouver des solutions.

On va bien entendu essayer de trouver la meilleure solution possible avec le driver si les informations sont réelles.
Une question, est ce que comme par magie le chauffeur devra déclaré qu'il n'était pas en course Heetch ce soir la pour éteindre l'incendie ? Devra-t-il venir témoigner sur le forum une fois que vous saurez qui c'est pour dire qu'il ne conduisait pas sur Heetch ?

Au dela de la question personnelle du chauffeur, k.h @k.h a soulevé des questions interessantes, que proposes tu comme réflexion autour de ce qui a été dit et en particulier. Que penses tu de la responsabilité des plateformes dans ce type d'incident, penses tu qu'elles sont responsable de ce qui arrive puisqu'elles mettent en relation elles devraient donc s'assurer que la mise en relation ne porte pas préjudice a l'un ou a l'autre.

Qui va assurer son CA maintenant parce que la il peut plus travailler (plus de véhicule , les soucis de paperasse qui vont aller avec, son arrêt maladie il doit être choqué psychologiquement un coup de crosse c 'est pas rien.)

Vous qui venez ici nous montrons que vous maitrisez tout , alors montrez nous maintenant.
Merci pour tes éclaircissements sur ce point :)

Meme si ya bcp de CB volé ça reste un garde fou. Meme volé il faut la faire validé sur internet.
Et c'est ce qu'on appelle le 3D secure qui permet a la banque d'être protégé en cas de vol et aux Entreprises de s'assurer de la légalité de la carte.

Entre prendre une mesure de protection pour le respect des chauffeurs et laisser un système full open qui donne lieu a des dérives avec la peur que le client n'aille pas jusqu'au bout de son inscription a priori les application sont fait leur choix. Et d'ailleurs ce choix est motivé par " cela ne représente que 0,02€ des problemes ". Ouais mais mon gars, déjà 0,000000000001% c'est grave pour tout les impacts que sa porte sur la vie personnelle des chauffeurs touchés alors si on pouvait etre plus proche de 0% que de 0,02% sa serait cool lol
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
J'ai arrêté Heetch pour une seule raison, que les clients ne soit identifiés que par un compte Facebook..

Si je ne sais pas qui est dans ma voiture je veux que au moins la plateforme puisse donner son identité en cas de problème !

TeddyP @TeddyP nous dis qu'il serait trop lourd de demander les scans des cartes d'identités de chaques clients a l'insription, l'essentiel est quand meme la sécurité non ?
 






TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Encore une fois, pour l'instant on n'a aucune information : ni la police ni le driver nous ont contactés.
Donc oui, je fais preuve de prudence quand il y a des infos qui fuitent dans la presse sans qu'on soit informé.

Prenons effectivement l'exemple cité par Spike et du présumé viol à Lyon : http://www.sudouest.fr/2016/05/18/c...ffeur-n-utilisait-pas-heetch-2367105-5166.php

Ni la victime ni l'agresseur n'avaient un compte sur Heetch, mais ça a été transformé. Et je peux vous assurer que les gens lisent plus facilement les gros titres que les démentis, la preuve avec Spike qui pense encore que cette histoire nous concernait.

Bref, je ne dis pas ça pour nous dédouaner, mais par expérience, les gros titres sont souvent raccourcis, et il vaut mieux attendre d'avoir tous les éléments pour commenter.
A ce moment là, et si nous sommes effectivement impliqués, nous rencontrerons et accompagnerons le driver concerné.

La sécurité est bien entendu un élément essentiel. On vit malheureusement dans une société ou le risque 0 n'existe pas. Notre but est tout de même de tendre vers celui-ci.
Aujourd'hui, je pense que nous ne nous orientons pas vers un scan de l'ID pour tous les passagers mais plutôt vers des classifications de profils :
- non risqué (compte Facebook sûr : amis, ancienneté, photos, etc. / CB valide, etc.) : OK
- profil à risque => obligation de vérifier son compte autrement (ID, même si ça se trouve aussi sur le net, CB obligatoire, etc.).
 



Youtube Uberzone

Sponsors