Vous consultez :
Chauffeur et après ?


Chauffeur et après ?




U

User_9402

Invité
Dans les Antilles ça marchera pas même si Dieu le veut.
Premièrement le monde n'est pas constitué uniquement des Antilles, la terre est plus vaste que tu croit.

Deuxièmement tu peut ne pas croire en dieu mais apprends a respecter la croyance des autres.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Déjà ne pas se lancer là dedans si on ne peut pas acheter de voiture cash, ou alors avec un micro crédit genre 100-200€ par mois

C est toute la question quand tu débutes tu as pas le choix mais avec un vehicule dans la gamme de ces prix tres dur de se faire une clientèle privé et de justifier des tarifs .

C'est le serpent qui se mort la queue , et quand je vois que Uber a un partenariat avec L ADIE pour un prêt d honneur a 10000 euros (ca laisse réfléchir).
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour
Personnellement 40 % de mes collègues de stage de formation de VTC année 2015 ont arrêté ou changé de métier ( 5% conversion dans le domaine du transport...exemple livreur , 10% ont quitté la France pour d autres opportunité, 6% reconversation dans la restauration , 12% ont préféré abandonner cette activité pour reprendre leurs études et 7% sont actuellement en stage de reconversion dans différents domaines .Les 60 % restants sont toujours dans le métiers dont 25% ont développé leurs propres clientèles privées , 10% d entre eux ont développé des partenariats avec des grands hôtels voir mème des palaces . Les 25 % restants travaillent en partenariat avec des applications.
Cordialement
La sélection naturelle montrée en statistique ! Merci pour ce partage qui montre que comme dans tout secteur Le métier de chauffeur VTC est semé d'embûches positives et négatives.
 
  • J'aime
Réactions: thiery



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires