Vous consultez :
Important Chauffeur en van : Baisse d'activité


Important Chauffeur en van : Baisse d'activité


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je viens de commander un van mercedes classe V que je vais recevoir pour la fin du mois

pourriez-vous m'indiquer ou je peut m'inscrire(plateforme)

merci d'avance pour vos retour et bon courage.
Je te conseille déjà de faire en sorte de l'immatriculer au mois de janvier si tu peux (date de 1e mise en circulation) pour qu'il s'agisse d'un modèle 2017 - pour pouvoir l'utiliser une année supplémentaire si tu comptes travailler avec les applications
 


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Je te conseille déjà de faire en sorte de l'immatriculer au mois de janvier si tu peux (date de 1e mise en circulation) pour qu'il s'agisse d'un modèle 2017 - pour pouvoir l'utiliser une année supplémentaire si tu comptes travailler avec les applications
merci pour l'info
 
  • What ?
Réactions: parigo


YZ_95

Membre
VTC
CAPA
8 Octobre 2016
27
10
Localité
Paris
Félicitations pour le Classe V. Extra long noir? Pas donné un tel engin, crédit bail?? Quant aux plates-formes Uber Allocab Marcel Snapcar. Bonne route.
 


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Félicitations pour le Classe V. Extra long noir? Pas donné un tel engin, crédit bail?? Quant aux plates-formes Uber Allocab Marcel Snapcar. Bonne route.
V 220 long noir cuir noir(exécutive) apport 50% le reste en crédit il va falloir en faire des courses et beaucoup de démarchage aux prés des hotelles.....Merci
 






YZ_95

Membre
VTC
CAPA
8 Octobre 2016
27
10
Localité
Paris
Oui c'est plus élevé mais en basse saison comme maintenant c'est à prendre ou à laisser (par l'intermédiaire d'applications bien entendu,tout en sachant que le client lui paye plein pot). Si vous avez la chance de travailler avec un hôtel vous vous mettez d'accord sur le prix des transferts moins leurs commissions. Avec un Classe V neuf il faut viser les mises à disposition, surtout avec un long et laisser les transferts aux VW ou aux extra-longs à cause des bagages. Bonne chance.
 


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Oui c'est plus élevé mais en basse saison comme maintenant c'est à prendre ou à laisser (par l'intermédiaire d'applications bien entendu,tout en sachant que le client lui paye plein pot). Si vous avez la chance de travailler avec un hôtel vous vous mettez d'accord sur le prix des transferts moins leurs commissions. Avec un Classe V neuf il faut viser les mises à disposition, surtout avec un long et laisser les transferts aux VW ou aux extra-longs à cause des bagages. Bonne chance.
étant débutant je n'ai pas le choix je vais prendre se qui se présente mais pour les mises à disposition les applis en fournisses?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires