Vous consultez :
Annonce Chauffeur de grande remise (Carte VTC 2 ans minimum)


Annonce Chauffeur de grande remise (Carte VTC 2 ans minimum)


CinquiemeEtoile

Membre
VTC
6 Août 2019
2
0
Localité
Paris
OFFRE RÉSERVÉE AUX CHAUFFEURS DÉTENTEURS DE LA CARTE VTC DEPUIS 2 ANS MINIMUM

--------------------------------------------------

La société Cinquième Etoile recherche des chauffeurs VTC (homme/femme)

Profil exigé:
- Carte VTC depuis 2 ans minimum
- Connaissance géographique, culturel et historique
- Langue: Français/Anglais niveau très bon
- Grooming: (Costume sombre, chemise, cravate...)

Critères:
- Type de contrat: CDD mensuel
- Payé à la vacation
- Véhicule fournit, carte essence et badge aéroport pro
- Zéro commission

Cinquième Etoile est une entreprise de services de Voitures avec chauffeurs, location de voiture de luxe, agence de voyage et Sécurité aux personnes. SERVICE VOITURES AVEC CHAUFFEUR > Transferts > Mise à disposition > Excursions > Accueil VIP Combiner efficacité et discrétion, telle est notre devise. Tous bilingues, nos chauffeurs sont accrédités par les autorités Française et disposent de toutes les autorisations légales leur permettant de conduire des véhicules de transport de personnes «Grande Remise».


Pour postuler, merci de nous écrire à l'adresse mail suivante:
chauffeur@cinquieme-etoile.fr
 




Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Anglais niveau très bon ,ça doit pas être facile à trouver
 
  • Haha
Réactions: Kery




mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
J'adore ce type d'annonce ou l'élément le plus important n'est pas précisé... Combien tu gagne!
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Al94 et max


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
J'adore ce type d'annonce ou l'élément le plus important n'est pas précisé... Combien tu gagne!
C'est payé à la vacation :joy: Autrement dit : tu roules pas, t'es pas payé o_O Mais pas payé ne veut pas dire que tu ne dois pas être dispo… Bref, vaut encore mieux faire du Heetch en bermuda et claquettes chaussettes.
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Si le salaire et les conditions exactes ne sont pas donnés, je pense que c’est comme la plupart, ce sera mal payé.
Moi j’ai l’impression ,que l’on travaille en appli ou pour des sociétés privées au final c’est la même chose mal payé, mais au moins avec les appli on fait ce qu’on veut on a pas un patron qui nous fait mal à la tête et pas besoin de faire le « larbin » , veuillez m’excuser du terme mais c’est comme ça que je le défini.
Ah si, l’avantage est peut être les pourboires !
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: mez et Tugal


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
t'as interet a bien faire le tour de ta bagnole pour etre certain qu'ils ne te collent pas une rayure sur le dos
 
  • J'aime
Réactions: Al94


CinquiemeEtoile

Membre
VTC
6 Août 2019
2
0
Localité
Paris
Nous vous invitons à nous contacter pour avoir plus de détail sur l’offre que nous proposons et par la même occasion vous présenter notre société avec un effectif de chauffeurs de qualités avec qui nous travaillons depuis des années.

Cordialement,
Cinquième Étoile.
Messages Fusionnés

Anglais niveau très bon ,ça doit pas être facile à trouver
Nous suivons nos chauffeurs et leurs offrons là possibilités d’évoluer personnellement. Une personne avec un bon niveau se formera grâce à l’expérience qu’il aura acquis. Nous sommes très optimistes. Cordialement.
Messages Fusionnés

J

Je suis bilingue mais je mets pas de cravate dommage j'aurais bien connaître le salaire
Nous fournissons des cravates =] contactez nous !
Messages Fusionnés

J'adore ce type d'annonce ou l'élément le plus important n'est pas précisé... Combien tu gagne!
Nous invitons chaques personnes à se renseigner vers nous. Tout est une question de volonté !
Messages Fusionnés

C'est payé à la vacation :joy: Autrement dit : tu roules pas, t'es pas payé o_O Mais pas payé ne veut pas dire que tu ne dois pas être dispo… Bref, vaut encore mieux faire du Heetch en bermuda et claquettes chaussettes.
Cependant, vous avez la possibilité de faire du heetch et de travailler avec nous hélas heetch et grande remise n’offre pas la même clientèle...
Messages Fusionnés

t'as interet a bien faire le tour de ta bagnole pour etre certain qu'ils ne te collent pas une rayure sur le dos
Il en va de la responsabilité de chaque chauffeur de rendre un véhicule dans le même état. Nous disposons également d’un service de location de véhicule grâce à notre flotte étendue. Chaque véhicule dispose de fiche d’état.
Messages Fusionnés

Si le salaire et les conditions exactes ne sont pas donnés, je pense que c’est comme la plupart, ce sera mal payé.
Moi j’ai l’impression ,que l’on travaille en appli ou pour des sociétés privées au final c’est la même chose mal payé, mais au moins avec les appli on fait ce qu’on veut on a pas un patron qui nous fait mal à la tête et pas besoin de faire le « larbin » , veuillez m’excuser du terme mais c’est comme ça que je le défini.
Ah si, l’avantage est peut être les pourboires !
Nous vous invitions à prendre plus d’informations auprès de notre société. Cordialement.
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires