Vous consultez :
Avis Chauffeur de bus et VTC à mi temps


Avis Chauffeur de bus et VTC à mi temps


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
  • J'aime
Réactions: gidari64


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 832
Localité
Paris
Véhicule
VAN
dBillet de dernière minute tu connais toi pas le temps quand les affaires sont fini on va se detendre. Les VTC toujours à se la raconter ou à chercher la petite bete... Bon Uber...
on peut plaisanter :) bonne vacances ! profite
 
  • Merci
Réactions: brama


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
Si tu es salarié en tant que chauffeur de bus il est interdit d’exercer le métier de VTC en indépendant!
L’entreprise peut te licencier à cause de ça!!!
Renseigne toi tu verras que je raconte pas de conneries
merci je suis au courant pour ça sauf qu'il y a déjà plein de collègues qui font cette activité à côté et la plupart m'ont dit que c'était rentable et qu'il rentrait quand même dans leur frais
 


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
on peut plaisanter :) bonne vacances ! profite
Merci ah je pensais que t étais un de ces chauffeurs mal lune. J espère en tous cas que vous ne le prenez pas mal mes Petites interventions. C est juste que ça me prend la tête de voir ces chauffeurs qui prennent les gens de haut.
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
En tout cas merci pour toute vos réponse et renseignement c'est cool
je vais bien réfléchir et faire les calculs comme on me conseille après quoi qu'il arrive j'ai besoin d'une voiture donc bon autant prendre une qui me permet de faire VTC et essayer si ça marche après si ça foire tan pis Jaurait toujours ma voiture don't j'ai besoin
Messages Fusionnés

Pour la voiture une 508 SW à 100000 borne de 2016 en 2 L à moins de 15000 je pense que ça sera bien pour commencer si quelqu'un a des avis sur ce modèle svp
Messages Fusionnés

Pour la voiture une 508 SW à 100000 borne de 2016 en 2 L à moins de 15000 je pense que ça sera bien pour commencer si quelqu'un a des avis sur ce modèle svp
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C rentable parce que certains trichent mais quand tu déclares la vérité... tu travailles en dessous du smic horaire !

Et le larbin avec sa mercedes qui fait du pool triche plus que d'autres; il ne doit rien déclarer du tout ptdr
 
  • J'aime
Réactions: DriveV et brama


cabodi

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
40
19
Localité
Paris
slt bienvenu a toi alor ecoute si tu es chauffeur de bus tu ne pourra pas avoir la carte vtc par equivalence. C'est devenu interdit depui janvier 2019. Les societe de bus on forcer le gouvernement a interdire au chauffeur de l avoir. Tu pourrai l avoir mais il te faudra l autorisation de ton rh, et il ne la donnera jamais.
Mais sinon oue ce taffe c bien que en complement.si ta besoin d unfo hesite pas
 


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
slt bienvenu a toi alor ecoute si tu es chauffeur de bus tu ne pourra pas avoir la carte VTC par equivalence. C'est devenu interdit depui janvier 2019. Les societe de bus on forcer le gouvernement a interdire au chauffeur de l avoir. Tu pourrai l avoir mais il te faudra l autorisation de ton rh, et il ne la donnera jamais.
Mais sinon oue ce taffe c bien que en complement.si ta besoin d unfo hesite pas
Oui je connais cette l'oie mais j'ai pu la contourner car je suis actuellement en intérim et je suis employé par intérim et non par la société de bus par laquelle je travaille donc l'autorisation que j'ai demandé vient de me responsable de l'intérim qui a accepté de me la délivrer logiquement ça doit passer...

Oui J'aurai une question faut tu ça a mi temps ? Et si oui combien. D'heure par jour et par semaine et combien arrive tu a dégager avec ça en un mois.?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 832
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Oui je connais cette l'oie mais j'ai pu la contourner car je suis actuellement en intérim et je suis employé par intérim et non par la société de bus par laquelle je travaille donc l'autorisation que j'ai demandé vient de me responsable de l'intérim qui a accepté de me la délivrer logiquement ça doit passer...

Oui J'aurai une question faut tu ça a mi temps ? Et si oui combien. D'heure par jour et par semaine et combien arrive tu a dégager avec ça en un mois.?
déjà compte en année et pas par mois
 


oulala75

Zoneur amateur
10 Septembre 2019
55
29
Localité
Paris
Oui je connais cette l'oie mais j'ai pu la contourner car je suis actuellement en intérim et je suis employé par intérim et non par la société de bus par laquelle je travaille donc l'autorisation que j'ai demandé vient de me responsable de l'intérim qui a accepté de me la délivrer logiquement ça doit passer...

Oui J'aurai une question faut tu ça a mi temps ? Et si oui combien. D'heure par jour et par semaine et combien arrive tu a dégager avec ça en un mois.?
il faudrait plus d'infos
tu es marié ? enfants ? célibataire?
tu préfère le travaille de nuit? jour?
combien d'heure tu souhaite faire ?

je te conseil la prius 3 hybride pour commencé (10000 à 15000 € )
tu serra rentable la première année car tu paie peu de charge et surtout dépasse pas la limite pour payé la TVA ( Par contre fait attention s itu es salarié tu serra redevable sur l’impôt de revenu classique et en plus impôts sur le revenu aussi pour auto entropreneur sa pique donc prévoit bien le coup)
après si tu fait t'as propre clientèle et en plus les applis tu peux t'en sortir au début tu ferra beaucoup d'heure logique car tu connait pas encore le métier a force tu apprendra de t'es erreurs.

tu es chauffeur de bus les clients je pense que tu as l'habitude d'avoir des gents cool et relou donc voila
la carte tous dépend de 1 à 3 mois ( c rare 3 mois )

j'ai des amie qui sont chauffeur de bus ( VEOLIA) ceux qui sont célibataires il y arrivent en générale plutôt bien par contre ce qui ont une vie famille beaucoup on abandonnée
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires