Vous consultez :
Avis Chauffeur de bus et VTC à mi temps


Avis Chauffeur de bus et VTC à mi temps


U

User_10858

Invité
J'étais moi même chauffeurs de bus et j'avais des collègues qui voulait faire comme toi ils ont tous lâché. Car pas rentable. L'argent de ton boulot viendra compenser les pertes de ta société. 3000€ d'assurance a titre onéreux. Tu ne vas pas rentabiliser. Et je vois mal comment tu peux gérer du privé.
Fait une formation d'arbitre et arbitre le week-end c'est mieux. Pas de grosses dépenses 3 ème mitan. 200 a 300 de plus par mois peu de frais engagés.
 
  • J'aime
Réactions: Chopser


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
De toute façon ce métier est un éternel turn over donc tente ta chance et tu le constateras par toi même.
Par contre pour la voiture essaye de te démarquer car j'ai une 508 que je vais garder car rien de mieux au même prix en occase.
J'imagine les collègues au feu rouge " alors ça sonne " :weary_face: alors que je suis passé à autre chose.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour Balboa77 @Balboa77 .fonce, car tu es dynamique et que tu es décidé.
les chauffeurs qui sont négatifs dans leur commentaire, ne veulent que ton bien et pensent te protéger .
ils oublient que quand un homme est décidé, et bien il fonce. et après c'est la chance qui décide si il prend le mur ou pas.
tu dois te faire ta propre expérience, et revenir sur le forum nous faire ton REX.
promis ?
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, dimyy et Tugal


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Bonjour je suis ici pour t'encourager et te dire de ne surtout pas écouter ces retraités précoces du VTC, je suis tellement fatigué de tout ces comportement que je vais me permettre une fois de plus de leur fermer la bouche avec des captures d'écran de mon compte en banque de ce que j'ai gagné en 3 mois environ.. je pense qu'il y en a qui vont encore chialer mais tant pis.. j'arrive j'arrive bougez pas.. je t'encourage à te lancer car on gagne bien sa vie dans le VTC mais il faudra travailler beaucoup si tu veux gagner encore plus il y a des avantages et les inconvénients comme dans tous les secteurs
SBVTCHIEN c est le retraité du vtc j ai fini mon taf. Un bon entrepreneur apres beaucoup de boulot va aller se reposer en Thaïlande. 3 mois de CA de vtc avec commission en 1 voyage . Bon mon gars oublie les bonbons et les bouteilles d eau hein. Et le classe E faut qu il soit propre. J espère t as pris une couette pour dormir dans ta voiture mdrrrrrrrrr
D autre screen arrive on va t apprendre les retraités C est quoi un vrai business man.

On est pas condamné à l echec
On est pas comdamne au vtc

Sbvtchien Christophe de rocquencourt du vtc
Messages Fusionnés

SBVTCHIEN c est le retraité du VTC j ai fini mon taf. Un bon entrepreneur apres beaucoup de boulot va aller se reposer en Thaïlande. 3 mois de CA de VTC avec commission en 1 voyage . Bon mon gars oublie les bonbons et les bouteilles d eau hein. Et le classe E faut qu il soit propre. J espère t as pris une couette pour dormir dans ta voiture mdrrrrrrrrr
D autre screen arrive on va t apprendre les retraités C est quoi un vrai business man.

On est pas condamné à l echec
On est pas comdamne au VTC

Sbvtchien Christophe de rocquencourt du VTC
 

Pièces jointes

Dernière édition:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
En faite ce que vous n'avez toujours pas compris, vous, les potentiels nouveaux entrants : c'est qu'être VTC c'est être indépendant.

Par conséquent, chacun voit midi à sa porte et chacun à ses propre objectifs.

Mais t'inquiète, le gouvernement et non les applis sera en mesure de te dire combien gagne un VTC en moyenne puisque tous nos CA sera transmis au Fisc chose qui nous jamais réussi à se procurer auprès de la G7 ptdr

Donc patientez encore un peu avant de vous lancer...;

vite vite le numéro clausus
Tu te trompes , DriveV @DriveV et d'autres te disent la vérité, tu devrais le remercier d'avoir pris le temps aul lieu de jeter la suspicion sur les chauffeurs expérimentés .Certains nouveaux comme tu dis entendent ce qu'ils veulent et ont des boules kiès quand les réponses ne vont pas dans leurs sens. Déjà, sans aller dans des explications détaillées, en temps partiel avec un prêt , t'es pas rentable sur l'activité, que tu sois chauffeur de bus ou pilote d'avion.Prend plutôt une feuille, un stylo et fais tes calculs avant de te lancer dans l'inconnu.Bon courage dans ta chute.
 
Dernière édition:


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Balboa77

Partgé la baguette ?

Tes sérieux ta déjà vu quelqu'un qui partage sa baguette en 2019

Les Taxi et les Vtc font le même boulot personne partage la baguette

Toi tu gagne plus que moi 2700€ tu veux partager ton pain ??

Je ne pense pas que tu sois capable , mais moi .... tu connais la réponse
_____________________________________________________________________
Notre cher collègue avec sa classe e poubelle il était même né
Quand j'ai conduit sur les champs Élysée toute neuve encore les plastiques pack amg c'etait a mon oncle :) , j'attends juste que ma cousine elle vien chez moi avec sa

lamborghini aventador svj :) :) :) :) :)


8K-47

il gagne 8000€ par moi dit qu'il partage son pain avec toi on va voir....

8K-47

Le retraité tu vois

il paie pas il conduit gratuitement sans se ruiner :) :)

8K-47

________________________________________________________________


Moi je donne des bouteilles et des bonbons chargeur téléphone

Bonjour et Aurevoir quelques sois le clients ou la clientes

J'ai même pas 1€ de pourboire , alors vien pas parler des pains et des croissants

15.000€ que tu vas mettre tu pourra rouler que 2 ans maximum

Est quand t'aura fait 200.000km avec ta caisse tu vas la revendre 5000€

Sans Compter les réparations que t'aura fait est une assurance vtc a 2500€ Par mois

Moi j'ai 3 accidents très très grave mais dieu m'a sauvé 3 fois

Malgré que j'ai toujours mes 12 points je roule vraiment tranquill Papy

Car avant de sortir de chez moi dans la voiture une petite prière et hop je roule

Je ne suis pas la pour te décourager mais j'ai vu le monde de vtc en presque 2 mois

Pourquoi moi je fait vtc ? car j'ai galérer pendant 1 ans et demi pour avoir cette foutu carte étant en chômage , j'aime bien conduire je voulu avant tout travailler et découvrir ce monde de vtc avec costard et cravate avec une mercedes

ring ring ring > client 4.50€ , fait chier ub**** lol !!!

Mais cela m'a bien calmer , la réalité et autre

Toi ta déjà un métier tu gagne déjà bien , alors que moi j'ai rien du tout , je suis obliger 1 de travailler et 2 rembourser ma voiture rapidement

C'est aussi simple que sa , certains personnes rêve de gagner 5000 ou 10000€

Est moi je préfère gagner peut mais propre , est même temps en rendant des services a des clients c'est pour cela que j'ai un score 4.96

Je suis propre ainsi que mon cœur je rends beaucoup de services

Mais je peux pas rendre heureux toute la planète non plus

C'est un métier vraiment fatiguant et stressant pas possible avec trop de risques

Ce métier me permet de travailler quand je veux , ma famille ont souvent besoin de moi cela me permet de fermé l'appli et rentré chez moi si j'en peux plus ou une urgence....

Tu veux mon conseil :

Loue une voiture la moin chere Skoda a 999€

Tu essai 1 mois , si tu gagne 6000€ est bien tu achète une voiture

Achète une poubelle a 10.000€ car les clients n'ont pas besoin de mercedes maybach

Tu roule tranquil , essai d'apprendre un peut la mécanique genre vidange et freins

Si tu vois que c'est la m..... ben tu refait ton propre métier

Moi si j'arrive a rembourser ma voiture et il me reste 1500€ par moi

Pas grave sa me va je vais pas pleurer franchement !!!

Voila maintenant c'est a toi de voir ...
 
Dernière édition:


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Si tu es salarié en tant que chauffeur de bus il est interdit d’exercer le métier de vtc en indépendant!
L’entreprise peut te licencier à cause de ça!!!
Renseigne toi tu verras que je raconte pas de conneries
 
  • Haha
Réactions: Bensalah60


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
SBVTCHIEN c est le retraité du VTC j ai fini mon taf. Un bon entrepreneur apres beaucoup de boulot va aller se reposer en Thaïlande. 3 mois de CA de VTC avec commission en 1 voyage . Bon mon gars oublie les bonbons et les bouteilles d eau hein. Et le classe E faut qu il soit propre. J espère t as pris une couette pour dormir dans ta voiture mdrrrrrrrrr
D autre screen arrive on va t apprendre les retraités C est quoi un vrai business man.

On est pas condamné à l echec
On est pas comdamne au VTC

Sbvtchien Christophe de rocquencourt du VTC
Messages Fusionnés
3 mois de vtc t aurais pu prendre la business class..
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
En tant que chauffeur de bus il a le droit de faire du vtc. Il doit demander une autorisation de son employeur.
Notamment en cas d'accident avec le bus ils vont chercher a savoir s'il n'a pas fait 6 heures de vtc avant et l'incriminer au lieu que l'entreprise paie.
Nous sommes / avons ete plusieurs a l'avoir par equivalence dans ces conditions.
Maintenant dire que tu ne vas pas etre fatigué est une hérésie
Garde ton taf pour tater le terrain pendant au moins un an
Question voiture si tu dois changer profites pour prendre quelque chose avec peu de kilometres, parce qu'en vtc tu vas les voir defiler rapidos. Rien qu'un samedi de boulot tu peux te faire facilement 400 km et pour quelques heures les 150 km donc ca monte tres tres vite.
Avant toute chose, renseigne toi sur les differents modeles choisis, le montant de l'assurance !!!!
Prends bien en compte l'urssaf, la CFE (pas la premiere annee) et ton IR
Fais une simulation sur les impots pour te donner une idee avec un CA par exemple de 20000 annuel en plus de ton salaire
 





Youtube Uberzone

Sponsors