Vous consultez :
Avis Chauffeur de bus et VTC à mi temps


Avis Chauffeur de bus et VTC à mi temps


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
Bonjour je suis chauffeur de bus et je suis en train de faire la demande de carte VTC par équivalence j'habite dans le 77 J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre l'a fait en équivalence dans le 77 pour savoir combien de temps ça lui a pris pour la recevoir ? et si il est aussi chauffeur de bus j'aimerais savoir si cela est rentable à mi-temps
et une autre question j'hésite énormément dans l'achat de ma nouvelle voiture entre une 508 ou une Ford Mondeo je pense prendre une version en 2 L donc voilà si quelqu'un peut m'éclairer au niveau du choix de la voiture et de la cylindrée sachant que je mets 15000 € maximum j'ai un crédit à taux zéro car on peut me prêter l'argent
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Chauffeur de bus

Qui veux devenir vtc pour faire des courses a 4.50€ tu enlève 1€ pour le gasoil

Sois 3.50€ avec une auto de 15.000€ qui va se pourrir et abimer en 5 mois

Elle aura déjà 50.000km train avant 50% HS des bruits bizarres etc....

Moi j'ai une VW passat 51.000km acheté chez vw

Mais au bout de 7H de travail , Elle a des arrêt cardiaques

Je ferme l'appli et je rentre chez moi gentiment

Bref , Faut mettre maximum 10.000€ est avec 10.000€ tu vas acheter une

Poubelle qui va jamais tenir 8h de travail par jours

Avec les bonus tu as

-Clients Chiant et Bizarre qui demande des trucs de merdes
-Attention les points et le permis
-Voiture qui salit tout les jours
-Voiture dont les rayure qui apparait chaque jours
-Risque D'accident Très très élevé
-Defois pendant 1H sa sonne pas
-Tu veux chier ou pisser c'est une galère
-Beaucoup de courses 4.50€ lol
-Bouchons Trafic une galère
-Client Pressé qui casse les co****
-Charges...

Etc...

L'avantage de ce métier ???

Tu travail quand tu veux
________________________

mais faut au moin faire 7h quand ta un arrêt cardiaque minimum par jour

Sinon pour t'en sortir faut faire les 10H tu es tranquille

moi au bout de 6h j'ai très mal au dos , je rentre chez moi

Oubli pas vtc c'est du LOW COST n'attends pas a rouler dans une mercedes maybach avec bill clinton derrière et avec une course de 500€ par jour avec ton costard et cravate

On va voir quand t'aura une belle course de 48€ avec -25% de commission
Avec la pluie et 4 degrés a l’extérieur sur autoroute est que le client va ouvrir la vitre a l’arrière et que tu va te transformer en carte d'or vanille est quand tu va monter la vitre est a la fin avec 2 étoile sur ton compte uber

tu vas moin rigoler mdr !

L'avantage de ce métier ???

Rien du tout Juste que >>> Tu travail quand tu veux c'est tout rien d'autre.
________________________

Moi une chose est sur je vais pas faire vtc toute ma vie c'est sur et certain


Voila voila .
 
Dernière édition:


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
Chauffeur de bus

Qui veux devenir VTC pour faire des courses a 4.50€ tu enlève 1€ pour le gasoil

Sois 3.50€ avec une auto de 15.000€ qui va se pourrir et abimer en 5 mois

Elle aura déjà 50.000km train avant 50% HS des bruits bizarres etc....

Moi j'ai une VW passat 51.000km acheté chez vw

Mais au bout de 7H de travail , Elle a des arrêt cardiaques

Je ferme l'appli et je rentre chez moi gentiment

Bref , Faut mettre maximum 10.000€ est avec 10.000€ tu vas acheter une

Poubelle qui va jamais tenir 8h de travail par jours

Avec les bonus tu as

-Clients Chiant et Bizarre qui demande des trucs de merdes
-Attention les points et le permis
-Voiture qui salit tout les jours
-Voiture dont les rayure qui apparait chaque jours
-Risque D'accident Très très élevé
-Defois pendant 1H sa sonne pas
-Tu veux chier ou pisser c'est une galère
-Beaucoup de courses 4.50€ lol
-Bouchons Trafic une galère
-Client Pressé qui casse les co****
-Charges...

Etc...

L'avantage de ce métier ???

Tu travail quand tu veux
________________________

mais faut au moin faire 7h quand ta un arrêt cardiaque minimum par jour

Sinon pour t'en sortir faut faire les 10H tu es tranquille

moi au bout de 6h j'ai très mal au dos , je rentre chez moi

Oubli pas VTC c'est du LOW COST n'attends pas a rouler dans une mercedes maybach avec bill clinton derrière et avec une course de 500€ par jour avec ton costard et cravate

On va voir quand t'aura une belle course de 48€ avec -25% de commission
Avec la pluie et 4 degrés a l’extérieur sur autoroute est que le client va ouvrir la vitre a l’arrière et que tu va te transformer en carte d'or vanille est quand tu va monter la vitre est a la fin avec 2 étoile sur ton compte Uber

tu vas moin rigoler mdr !

L'avantage de ce métier ???

Rien du tout Juste que >>> Tu travail quand tu veux c'est tout rien d'autre.
________________________

Moi une chose est sur je vais pas faire VTC toute ma vie c'est sur et certain


Voila voila .
Chauffeur de bus

Qui veux devenir VTC pour faire des courses a 4.50€ tu enlève 1€ pour le gasoil

Sois 3.50€ avec une auto de 15.000€ qui va se pourrir et abimer en 5 mois

Elle aura déjà 50.000km train avant 50% HS des bruits bizarres etc....

Moi j'ai une VW passat 51.000km acheté chez vw

Mais au bout de 7H de travail , Elle a des arrêt cardiaques

Je ferme l'appli et je rentre chez moi gentiment

Bref , Faut mettre maximum 10.000€ est avec 10.000€ tu vas acheter une

Poubelle qui va jamais tenir 8h de travail par jours

Avec les bonus tu as

-Clients Chiant et Bizarre qui demande des trucs de merdes
-Attention les points et le permis
-Voiture qui salit tout les jours
-Voiture dont les rayure qui apparait chaque jours
-Risque D'accident Très très élevé
-Defois pendant 1H sa sonne pas
-Tu veux chier ou pisser c'est une galère
-Beaucoup de courses 4.50€ lol
-Bouchons Trafic une galère
-Client Pressé qui casse les co****
-Charges...

Etc...

L'avantage de ce métier ???

Tu travail quand tu veux
________________________

mais faut au moin faire 7h quand ta un arrêt cardiaque minimum par jour

Sinon pour t'en sortir faut faire les 10H tu es tranquille

moi au bout de 6h j'ai très mal au dos , je rentre chez moi

Oubli pas VTC c'est du LOW COST n'attends pas a rouler dans une mercedes maybach avec bill clinton derrière et avec une course de 500€ par jour avec ton costard et cravate

On va voir quand t'aura une belle course de 48€ avec -25% de commission
Avec la pluie et 4 degrés a l’extérieur sur autoroute est que le client va ouvrir la vitre a l’arrière et que tu va te transformer en carte d'or vanille est quand tu va monter la vitre est a la fin avec 2 étoile sur ton compte Uber

tu vas moin rigoler mdr !

L'avantage de ce métier ???

Rien du tout Juste que >>> Tu travail quand tu veux c'est tout rien d'autre.
________________________

Moi une chose est sur je vais pas faire VTC toute ma vie c'est sur et certain


Voila voila .


Bizarrement vous êtes vraiment beaucoup à répondre ça sur ce forum quand quelqu'un demande si le métier est rentable et ce qui est drôle c'est que vous avez tous exactement la même réponse on dirait vous fait un copier-coller et bizarrement vous continuez toujours l'activité alors que ce n'est pas rentable alors que c'est un gouffre financier c'est ça que je comprend pas je ne m'attends pas à toucher des sommes de fou mais juste à arrondir mes fins de mois car j'ai un travail ou je gagne entre 2200 et 2700 les plus gros mois je suis en intérim et j'ai de grande coupure souvent si je le fait ça va être 5 heures par jours au max et une journée le week end de temps en temps sûrement histoire de coffrer un peu je compte pas faire ça très longtemps ou en activité principale sauf si je vois que ça devient plus rentable. Que mon métier et que j'arrive à me faire ma propre clientèle après pour la. Fatigue le mal de dos et le risque d'accident j'ai l'habitude à force de conduire un bus on apprend à anticiper le comportement de tout ces cas sociaux de la route

À vrai dire je te remercie quand même pour ta réponse mais je cherche plutôt l'avis de quelqu'un qui exerce le même métier que moi ou qui fait ça aussi à mi-temps en plus de son boulot...
faut arrêter à chaque fois que vous voyez un petit nouveau de vouloir le dissuader sous prétexte que vous ne voulez pas partager la baguette les mecs si c'était si pourri vous seriez tous partit
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
En faite ce que vous n'avez toujours pas compris, vous, les potentiels nouveaux entrants : c'est qu'être VTC c'est être indépendant.

Par conséquent, chacun voit midi à sa porte et chacun à ses propre objectifs.

Mais t'inquiète, le gouvernement et non les applis sera en mesure de te dire combien gagne un VTC en moyenne puisque tous nos CA sera transmis au Fisc chose qui nous jamais réussi à se procurer auprès de la G7 ptdr

Donc patientez encore un peu avant de vous lancer...;

vite vite le numéro clausus
 


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
En faite ce que vous n'avez toujours pas compris, vous, les potentiels nouveaux entrants : c'est qu'être VTC c'est être indépendant.

Par conséquent, chacun voit midi à sa porte et chacun à ses propre objectifs.

Mais t'inquiète, le gouvernement et non les applis sera en mesure de te dire combien gagne un VTC en moyenne puisque tous nos CA sera transmis au Fisc chose qui nous jamais réussi à se procurer auprès de la G7 ptdr

Donc patientez encore un peu avant de vous lancer...;

vite vite le numéro clausus
En faite ce que vous n'avez toujours pas compris, vous, les potentiels nouveaux entrants : c'est qu'être VTC c'est être indépendant.

Par conséquent, chacun voit midi à sa porte et chacun à ses propre objectifs.

Mais t'inquiète, le gouvernement et non les applis sera en mesure de te dire combien gagne un VTC en moyenne puisque tous nos CA sera transmis au Fisc chose qui nous jamais réussi à se procurer auprès de la G7 ptdr

Donc patientez encore un peu avant de vous lancer...;

vite vite le numéro clausus
Oui voilà de toute façon j'ai pas grand-chose à perdre j'ai déjà un travail fixe et ma voiture est morte et je dois changer de voiture donc je me suis dit pourquoi pas acheter une voiture qui me permettrait de travailler pendant mes heures où je ne fais rien car bon c'est soit ça ou je vais au sport ou je rentre chez moi et je dors et je galère donc autant mettre 16h ou je ne fais rien à pendant un an de ou 3 ans à voir histoire de mettre une bonne grosse somme d'argent de côté et de partir tranquille de chez mes parents pour acheter
sinon quelqu'un a un conseil pour la première voiture ?
Ford Mondeo 2.0 150 chevaux
508 en version 2 L la normal ou la SW
Ou une Renault talisman si quelqu'un a des avis sur ses voitures et les conseils à me donner je suis plus que preneur
 
  • J'aime
Réactions: sanbul99 et Abdelou


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Bonjour je suis chauffeur de bus et je suis en train de faire la demande de carte VTC par équivalence j'habite dans le 77 J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre l'a fait en équivalence dans le 77 pour savoir combien de temps ça lui a pris pour la recevoir ? et si il est aussi chauffeur de bus j'aimerais savoir si cela est rentable à mi-temps
et une autre question j'hésite énormément dans l'achat de ma nouvelle voiture entre une 508 ou une Ford Mondeo je pense prendre une version en 2 L donc voilà si quelqu'un peut m'éclairer au niveau du choix de la voiture et de la cylindrée sachant que je mets 15000 € maximum j'ai un crédit à taux zéro car on peut me prêter l'argent
Bonjour je suis ici pour t'encourager et te dire de ne surtout pas écouter ces retraités précoces du vtc, je suis tellement fatigué de tout ces comportement que je vais me permettre une fois de plus de leur fermer la bouche avec des captures d'écran de mon compte en banque de ce que j'ai gagné en 3 mois environ.. je pense qu'il y en a qui vont encore chialer mais tant pis.. j'arrive j'arrive bougez pas.. je t'encourage à te lancer car on gagne bien sa vie dans le VTC mais il faudra travailler beaucoup si tu veux gagner encore plus il y a des avantages et les inconvénients comme dans tous les secteurs
 


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
Bonjour je suis ici pour t'encourager et te dire de ne surtout pas écouter ces retraités précoces du VTC, je suis tellement fatigué de tout ces comportement que je vais me permettre une fois de plus de leur fermer la bouche avec des captures d'écran de mon compte en banque de ce que j'ai gagné en 3 mois environ.. je pense qu'il y en a qui vont encore chialer mais tant pis.. j'arrive j'arrive bougez pas.. je t'encourage à te lancer car on gagne bien sa vie dans le VTC mais il faudra travailler beaucoup si tu veux gagner encore plus il y a des avantages et les inconvénients comme dans tous les secteurs

Merci beaucoup oui j'attends les capture avec plaisir merci de m'encourager pour le charbon ça me dérange pas au taff je fait déjà jusqu'à 180 heure par semaine et c'est juste car je ne peut pas faire plus car il. Nous bloque au bout de l'île t et le vtc est pour moi la meilleure alternative de travailler n'importe où n'importe quand au moment où on le désire et sans trop se fatuiguer même si la Conduite peut être defois super relou
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
si c'était si pourri vous seriez tous partit

C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois et bien content . Je me prends la dernière carotte de cette activité ce mois ci en payant le prorata de la CFE sur mes deniers personnels et cette mauvaise blague sera définitivement terminée . Je ne développe pas plus car je ne voudrais surtout pas qu'on m'accuse de ne pas vouloir partager un prétendu gateau même si c'est un retraité qui parle.

faut arrêter à chaque fois que vous voyez un petit nouveau de vouloir le dissuader
Il faudrait aussi que les nouveaux arrêtent de poser des questions ou demandent des avis si ils ne veulent pas digérer les réponses que ceux qui crèvent comme des rats morts dans leurs voitures depuis des années leur font .

Tu veux essayer ? Alors fonce et tu te feras ton opinion .


VTC c'est super si tu peux travailler hors application .

Autrement , tu peux toujours demander conseil au grand baron du VTC ...
 


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois et bien content . Je me prends la dernière carotte de cette activité ce mois ci en payant le prorata de la CFE sur mes deniers personnels et cette mauvaise blague sera définitivement terminée . Je ne développe pas plus car je ne voudrais surtout pas qu'on m'accuse de ne pas vouloir partager un prétendu gateau même si c'est un retraité qui parle.



Il faudrait aussi que les nouveaux arrêtent de poser des questions ou demandent des avis si ils ne veulent pas digérer les réponses que ceux qui crèvent comme des rats morts dans leurs voitures depuis des années leur font .

Tu veux essayer ? Alors fonce et tu te feras ton opinion .


VTC c'est super si tu peux travailler hors application .

Autrement , tu peux toujours demander conseil au grand baron du VTC ...
Après je suis d'accord c'est pour ça que je me renseigne un maximum pour faire les choses bien et justement ne pas et si j'ai répondu ça c'est surtout parce que à chaque fois on va exactement la même tu peux développer car bon tout conseil est quand même bon à prendre et comme je l'ai précisé plus haut ça ne sera pas mon activité principale mais juste histoire de mettre du beurre dans les épinards donc au pire si ça ne marche je serai en auto-entrepreneur donc j'arrête et quoi qu'il arrive j'ai besoin d'une voiture donc au final j'aurais toujours ma voiture et un travail derrière
 


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Bonjour je suis ici pour t'encourager et te dire de ne surtout pas écouter ces retraités précoces du VTC, je suis tellement fatigué de tout ces comportement que je vais me permettre une fois de plus de leur fermer la bouche avec des captures d'écran de mon compte en banque de ce que j'ai gagné en 3 mois environ.. je pense qu'il y en a qui vont encore chialer mais tant pis.. j'arrive j'arrive bougez pas.. je t'encourage à te lancer car on gagne bien sa vie dans le VTC mais il faudra travailler beaucoup si tu veux gagner encore plus il y a des avantages et les inconvénients comme dans tous les secteurs
Je suis un des retraites du vtc et je n ai qu une chose à dire si tu es fier de faire 15h de travail à faire le larbin pour les bobos parisiens avec ton classe E 300 000km et dormir dans ta voiture qu'il en soit ainsi mais arrête de te la raconter genre t es payron du cac 40.

Tu n es ni indépendant ni patron tu es juste un un pauvre valet dans la cour des roi ni plus ni moins.

Ce travail la c est un boulot de mec qui n à pas fait d étude.

L état te la met les applications te la mettent et les clients te la mettent.
On a qu une vie et qu une santé.

Plein de chauffeur qui faisait 15h par jour ont perdu leur santé en même pas 3 ans tous ça à cause de quoi du stress.

Bref profite bien de tes grèves.
Le matin prie pour qu il pleuve et leche bien le c.. des clients et nettoie derrière le matin avant de bosser mdrrrrrr.

Moi pour ma part je me suis vite rendu compte que vtc c est de la m..... les seul gagnant c est les applications et l état et t inquiète pas 2020 arrive, bientôt tu feras 15h pour 200 net.

Je suis le forum parce que j aime bien j aimais bien ce boulot la au début mais je me suis rendu compte qu on est des esclaves.

Le seul truc de bien c est des fois tu fais de belle rencontre.

Pour ma part j ai arrêté et je me suis mis dans les contenaire et sache bien une chose ce que j ai gagne en 1 contenaire, tu le fais en 3 mois a te bousiller la santé.
Alors arrête un peu de te prendre pour un boss petit merdeux avec tes courses à 4.50.

Ceux qui parle le moins sont ceux qui en font le plus.

Au lieu de cliquer sur accepter la course clique dans ton cerveau y a beaucoup de chose à faire faut juste en avoir dans la tête.

Et comme tu aimes bien te la raconter je vais me la raconter aussi je voyage je profite du monde j étend mon esprit je mange dans les plus beau restaurants, je me détend et je fais de l argent !!!!!!

Et comme tu aimes bien les screen je vais t envoyer un petit screen de ma position heetch vu que uber m ont désactivé à cause d un client qui croyait que j étais un petit con de chauffeur et qui pensait faire ce qu il voulait dans ma voiture.

Et si tu veux d autre screen n hésite pas à me demander ici en Chine il est 11h30 du matin j ai fait ce que j avais à faire je vais me détendre en Thaïlande un peu...

Allez désolé pour ce long message mais voilà les nouveau qui arrivent dans le métier si vous n avez pas le choix allez y mais cherchez autre chose creusez vous la tête vous n'êtes pas condamné à l échec comme dit kery james.

Vous pouvez être votre Vrai PATRON si vous voulez...

SBVTCHIEN le Christophe de rocquencourt du vtc
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires