Marcel Changement des conditions d'utilisation Marcel

• Auteur de la discussion Papu74
  • Date de début

P

Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
112
27
Lieu
Paris
Allez vous continuer a travailler avec Marcel ?
( Si qq1 peut m'apprendre a créer comment faire des votes )

fonfon78

fonfon78

Membre
HEETCH
16 Mars 2016
36
11
Lieu
Paris
ils sont augmenter leurs commission ?

P

Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
112
27
Lieu
Paris
ils sont augmenter leurs commission ?
D'après ce que j'ai entendu oui et apparemment même augmenter le prix client sans augmenter la paye du chauffeur
Assez surprenant venant dune compagnie du donner gratuitement 15e au client le mois dernier
Renault doit pas être très content j'imagine

sam2017

sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Aout 2017
224
71
Lieu
Paris
La commission passe a 15HT

Bill

Bill

Membre
VTC
28 Mars 2017
44
20
Lieu
Paris
15 % HT au lieu des 13,6 %
Plus une taxe à la réservation du client, montant inconnu.
A la réunion groupe de travail, Marcel / Chauffeur : A la question , êtes vous favorable à une augmentation de la commission : plusieurs sont favorables contre compensation, d'autres défavorable.
Évidemment Marcel n'a pas attendu le résultat de ce groupe, non représentatif des 3000 partenaires chauffeurs, pour prendre une telle decision qui été déjà entérinée.
Donc où sont les compensations ?
Surtout que fait Renault dans tous ça, investissement dans leur achat, marketing...
Nous ne sommes pas responsables des pertes de Marcel Cab comme la majorité des sociétés d'application comme Uber, le cab , chauffeur privée rachetée...
En attendant des tarifs de 42 € brut pour paris/ CDG sont toujours envoyés , avec 16.5% TTC de com....

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 679
1 170
Lieu
Paris
Toute façon a 15% sur une course je me disais comment ils pouvaient bien gagner leur vie... Fallait bien qu'ils aillent chercher quelque part....

Bill

Bill

Membre
VTC
28 Mars 2017
44
20
Lieu
Paris
Pour la com, qu'elle soit de 12, 15, 20 ou même 25 %, ce n'est pas elle qui fait la rentabilité de la société

Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
546
178
Lieu
Paris
Toute façon a 15% sur une course je me disais comment ils pouvaient bien gagner leur vie... Fallait bien qu'ils aillent chercher quelque part....
J’ai parlé avec un mec qui fait l’es application et qui les gèrent et il m’a Expliqué qu’avec 7% de commission y a largement de quoi gagner pour tout le monde car l’appli il l’a paye une fois ensuite c’est que de la mise à jour et du détail...
Donc ils en avaient largement assez de gagner 15% TTC je parle même pas de Uber avec ces 25%
Je comprends pas les VTC qui ont été à ce groupe de travail et qui ont validé l’augmentation de la commission et rien en retour pour le chauffeur alors que c’est lui qui fait le boulot
Messages fusionnés :

Pour la com, qu'elle soit de 12, 15, 20 ou même 25 %, ce n'est pas elle qui fait la rentabilité de la société
Bien sûr que si ça joue sur la rentabilité d’ Je société quand tu fais que de l’aplli

Bill

Bill

Membre
VTC
28 Mars 2017
44
20
Lieu
Paris
Non je parle de la société d'application, pas la société du chauffeur.
Quelle que soit la com, ils ne sont pas rentables.
Parce qu'il faut se positionner sur le haut de gamme, tirer la qualité vers le haut en privilégiant la qualité du service, la fidélité des chauffeurs/ clients et donc les prix qui vont avec.
Dans la lutte avec Uber et les autres, ils veulent privilégier le gain de part de marché, avec de gros volume au prix bas: c'est fondamentalement une grossière erreur.

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    43
    74
    1
    73
  • Kuikui
    Kuikui
    44
    69
    0