Uber Changement de tactique vis à vis des annulations !!

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 870
674
Lieu
Paris
Franchement , même en complément c'est la loose . Si je prends mon expérience , tout allait très bien les premiers mois de l'année 2018 car de la demande et de la majoration . Puis plus rien donc sortir pour une course à 6 € toute les 1h 1/2 etc . Par contre , ton véhicule , ton assurance à plus de 200€ , ton comptable à 180 , la banque , la CFE et autres joyeusetés continuent à tomber sur l'avance que t'avais ou ça sort même de ta poche au bout d'un moment .

La seule possibilité de rentabilité avec les applis serait de faire l'impasse sur la réglementation et la fiscalité comme le font si bien ceux qui affirme qu'elles sont rentables .

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
822
277
Lieu
Paris
Puisque vous comparez Uber à un métier dans ce cas là j’avais bien raison sa ne sert strictement a rien de débattre avec vous. Bizarrement personne n’a répondu à ma question , personne ne connais d’autres boîte de transport autre que Uber et compagnie.
Ah et ceux qui intègrent des groupes Whatssap, et que à 8h quand un CDG est proposé à 60€ et que vous préférer courir faire les majorations de Uber et son même prêt à planter des réservations on en parle ? Et le reste de la journée sa accepte des CDG à 25€ ... bref bon courage à vous vous en avez besoin, et j’espère du fond du cœur que Uber trouve un nouveau moyens de vous contraindre à accepter toute les courses et que le nombre de VTC application explose et d’ici quelques mois viendront pleurer ceux qui annuler car « 4,5 » c'était pas rentable

U

User_14121

Invité
Ah et ceux qui intègrent des groupes Whatssap, et que à 8h quand un CDG est proposé à 60€
Je ne fais pas l’ apologie des plateformes ni ne tire sur les groupes Watsap, mais quand un trajet CDG t’ es proposé à 8h, ce qui correspond au pic de circulation et que tu dois démarrer du 78 pour récupérer le client dans le 91. Il te faut sortir à 6h pour éviter d’ être coincé dans l’ocean de véhicules et honorer la course. Le hic, c’ est que pour rejoindre CDG c’ est également les encombrements et tu devras le rallier en 1h30. Au final tu as mis 3h pour une course à 60€, ce qui est en deçà des taux horaires des tarifs applis avec toute la pénibilité en plus. Les applis te geolocalisent et te permettent d’ être optimal sur ton approche (gain de temps et carburant) ce qui ne sera pas forcément le cas avec des courses privés. Je pense que les chauffeurs ont dû faire le même calcul pour ne pas accepter ce genre de proposition. Maintenant la même course, qui aurait lieu à une heure creuse, sur l’itinéraire du chauffeur, ce sera plus à son avantage qu’un tel cas. J’ espère avoir répondu à ta question.
Messages fusionnés automatiquement :

Vraiment du VTC appli, c'est uniquement à Paris que c'est "pas impossible" j'ai l'impression...
Je te rejoints sur ce point. Paris toute l’ année il y a une demande, ce qui n’est pas le cas de la partie sud avec une saisonnalité importante (juillet/août). A paris tu peux filtrer les courses si tu juges l’ approche trop longue. Les retours à vide ne sont pas courants. Quel que soit l’ endroit où l’ appli t’ envoie tu recevras des commandes et tu finiras au grès des courses à te retrouver sur Paris. Tu roules très peu à vide et les temps morts sont moins importants que d’ autres villes. Si à cela tu ajoutes que les parisiens n’ ont pour la plupart pas de véhicule et circulent en VTC, tu as une recette gagnante. Par contre pour le privé, je pense que le schéma serait inversé. A paris trop de circulation, difficile de s’organiser pour récupérer un client sans bloquer plusieurs heures pour une course. Ce n’ est qu’un avis parmis d’ autre.

Dernière édition par un modérateur:

Hk60000

Hk60000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Aout 2018
168
39
Lieu
Paris
Le VTC qui n'a pas un plan B au cas au ca part en vrille, je lui conseille d'en préparer un au plus vite

U

User_14121

Invité
Le VTC qui n'a pas un plan B au cas au ca part en vrille, je lui conseille d'en préparer un au plus vite
T’inquiète pas, la plupart ont des projets sous le coude. Juste le temps de les concrétiser et aller brouter l’ herbe ailleurs.;)

Hk60000

Hk60000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Aout 2018
168
39
Lieu
Paris
T’inquiète pas, la plupart ont des projets sous le coude. Juste le temps de les concrétiser et aller brouter l’ herbe ailleurs.;)
J'espère pour eux, parceque je vois pas comment on peux se projeter dans l'avenir dans l'avenir dans un système où, et la on revient a la base de cette conversation, tu risque la suspension provisoire ou définitive si tu rentre pas dans le rang. Ca fait 8 jours que je suis suspendu, j'arrive a faire un chiffre correct meme sans Uber, mais j'avou qu'avec c'est plus simple.

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • taxidriver
    taxidriver
    70
    97
    0
    97
  • Tugal
    Tugal
    30
    67