Uber Changement de tactique vis à vis des annulations !!

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 372
445
Lieu
Paris
Je compare car certains se plaignent de toucher 1200€ par mois net pour un métier sans qualification requise et avec une grosse pénibilité... :joy: Rien à voir avec vos revendications...
Pour combien d'heure de travail aussi ? le problèeme c'est que tu ne ramènes pas cette somme aux horaires de travail qu'il a du endurer pour faire ses 1 200 euros.

être connecté 10h et faire que 2H de course réél. C'est tout de même 10H de taf. Il aurait pu aller faire du shopping ou que sais-je mais il était astreint à rester dans sa voiture.

Faut pas prendre les chiffres de Uber :) Je vais penser par croire que tu n'es pas chauffeur toi

Dernière édition:

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
761
332
Lieu
Paris
Pour combien d'heure de travail aussi ? le problèeme c'est que tu ne ramène pas cette somme aux horaires de travail qu'il a duré endurer pour faire ses 1 200 euros.

ëtre connecté 10h et faire que 2H de courses réél. C'est tout de même 10H de taf. Il aurait pu aller faire du shopping ou que sais je mais il était astreint à rester dans sa voiture.

Faut pas prendre les chiffres de Uber :) Je vais penser par croire que tu n'es pas chauffeur toi
La première année on est tous motivé mais c'est l'après qui fait mal avec des prix de courses merdiques.
Ces derniers mois je n'arrive plus à faire de grosses journées ( la motivation t'es pas la mais t'es ou ? ):joy:

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 372
445
Lieu
Paris
La première année on est tous motivé mais c'est l'après qui fait mal avec des prix de courses merdiques.
Ces derniers mois je n'arrive plus à faire de grosses journées ( la motivation t'es pas la mais t'es ou ? ):joy:
Je dirais 1ere et 2eme année, c'est qu'après qu'il va voir apparaître une transformation physique ptdr :

bedaine apparente, obligation de passer au XL, une pelade qui est apparut de nulle part, un Kyste qui vient dire bonjour ptdr

H

Hichem93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Juin 2018
122
69
Lieu
Paris
Je compare car certains se plaignent de toucher 1200€ par mois net pour un métier sans qualification requise et avec une grosse pénibilité... :joy: Rien à voir avec vos revendications...
Je peux te dire que la plupart des gens dans ce forum ne travaillerai pas pour 1200€ net avec une voiture et des charges il y a des hauts et des bas mais si tu suis un peu le fil du forum plus de la moitié des membres ne seront plus VTC dans 3 ans.
Sauf si les conditions de VTC venait a s'arranger mais quand on voit les États-unis on sait vers quoi on se dirige avec Uber.

Cirk697

Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
32
25
Lieu
Lyon
Je suis exactement dans le même cas que toi ^^ j'attaque à peine la deuxième année, l'ACCRE est x2 déjà ça fait mal.
Quand j'enchaîne 5-6 courses à 8e brut, j'ai qu une envi c'est de rentrer, et puis à Lyon tu roule beauuuuucoup trop à vide, tu fais une course à 30e net bah sois sur que tu va rentrer tout seul avec des oeufs sous l'accélérateur pour consommer au mini et limiter la casse.
Vraiment du VTC appli, c'est uniquement à Paris que c'est "pas impossible" j'ai l'impression... Après combiner appli et clients perso ok, mais pas pour moi, c'est pas viable à long terme, stress de ouf, ulceres, cheveux blancs à 35 ans, no merci (Sa reste mon avis). Et encore j'ai ouvert les yeux il y a pas longtemps, j'étais prêt à prendre un classe E a 25 balles il y a pas si longtemps.
J'ai une qualification dans un autre domaine qui me permet de trouver du taff demain matin si je veux donc je suis pas à plaindre, mais les anciens qui sont condamnés à continuer avec des crédits sur 4 ans et ne savent pas à quelle sauce ils vont être manger avec ces putains de lois qui changent eux oui je les plains, et des personnes trouvent normal qu'on soit payé au taux horaire smic sans aucunes garanties ni vacances, c'est ça qui m'énerve. Peace.

A

AllezlOm

Membre
VTC
UBER
27 Juin 2019
31
16
Lieu
Paris
Je peux te dire que la plupart des gens dans ce forum ne travaillerai pas pour 1200€ net avec une voiture et des charges il y a des hauts et des bas mais si tu suis un peu le fil du forum plus de la moitié des membres ne seront plus VTC dans 3 ans.
Sauf si les conditions de VTC venait a s'arranger mais quand on voit les États-unis on sait vers quoi on se dirige avec Uber.
Si leur projet avec Tesla est réel et aussi avancé que certains nous avance, nous disparaîtrons tous dans quelques années...

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
761
332
Lieu
Paris
Je suis exactement dans le même cas que toi ^^ j'attaque à peine la deuxième année, l'ACCRE est x2 déjà ça fait mal.
Quand j'enchaîne 5-6 courses à 8e brut, j'ai qu une envi c'est de rentrer, et puis à Lyon tu roule beauuuuucoup trop à vide, tu fais une course à 30e net bah sois sur que tu va rentrer tout seul avec des oeufs sous l'accélérateur pour consommer au mini et limiter la casse.
Vraiment du VTC appli, c'est uniquement à Paris que c'est "pas impossible" j'ai l'impression... Après combiner appli et clients perso ok, mais pas pour moi, c'est pas viable à long terme, stress de ouf, ulceres, cheveux blancs à 35 ans, no merci (Sa reste mon avis). Et encore j'ai ouvert les yeux il y a pas longtemps, j'étais prêt à prendre un classe E a 25 balles il y a pas si longtemps.
J'ai une qualification dans un autre domaine qui me permet de trouver du taff demain matin si je veux donc je suis pas à plaindre, mais les anciens qui sont condamnés à continuer avec des crédits sur 4 ans et ne savent pas à quelle sauce ils vont être manger avec ces putains de lois qui changent eux oui je les plains, et des personnes trouvent normal qu'on soit payé au taux horaire smic sans aucunes garanties ni vacances, c'est ça qui m'énerve. Peace.
L'avantage du VTC appli c'est la liberté, en même temps quand la motivation diminue de jour en jour ça peut etre dangereux pour payer ses charges.
Pour moi c'est trop tard les cheveux blancs sont en force et encore je lutte pour garder mes cheveux ptdr
Je ne connais pas lyon mais Driv'R @Driv'R pourra mieux te renseigner.
Franchement et c'est juste mon avis je ne pense que ce soit un metier viable sur le long terme .( trop d'instabilité, loi)
Si tu peux assurer sur un autre secteur d'activité n'hésite pas.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 862
671
Lieu
Paris
Moi je dis, le coeur du peuple bat grace a la perfusion de la CAF, si on débranche,.....
Le grand mal de la France et le chat qui se mord la queue mais une façon géniale d"asservir le petit peuple .

MARIOCERRUSO

MARIOCERRUSO

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
64
37
Lieu
Paris
Je n accepte pas les courses a plus de 4 minutes et puis j arrive chez le client et zooop. Raison de sécurité

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 296
3 108
Lieu
Paris
Même aux states ou il y a moins de contraintes sur la réglementation et la fiscalité c'est pas viable alors en France n'en parlons pas.
Le constat est que ce genre de plateforme de mise en relation ne peut servir que de complément de revenus mais en aucun cas d'activité à temps plein du moins sous cette forme. Quoi qu'il en soit je comprends complètement que certains se rabattent la dessus faute de pouvoir faire autre chose. Après il est évident que certains doivent bien vivre de cette activité mais c'est une petite minorité. Il faut se rendre à l'évidence c'est un FAIT !

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0
    79
  • max
    max
    23
    52