Uber Changement de tactique vis à vis des annulations !!


Fb driver

Fb driver

Membre
VTC
11 Janvier 2018
24
10
Lieu
Paris
#1
Voila leur nouveau moyen de pression mdr

20190731_141233.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 457
1 093
Lieu
Paris
#2
Tu acceptes la course : lieu de prise en charge , Conforama.... Tu fais quoi ? Tu sais que si tu y vas ,tu vas annuler lol
 


Fb driver

Fb driver

Membre
VTC
11 Janvier 2018
24
10
Lieu
Paris
#3
Je prend que les courses plus de 20€ et sa ne changera pas
 


soto91

soto91

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
49
16
Lieu
Paris
#4
Tout a l'heure je sors du magasin leroymerlin je vois un groupe de 3 avec leurs achats de peinture luminaire et pleins de trucs dire: " il est ou le heetch?" l autre répond " c'est bin 3mn" j etais mdr j aurai aimer voir la tête du chauffeur
 


Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
670
228
Lieu
Paris
#5
Tu acceptes la course : lieu de prise en charge , Conforama.... Tu fais quoi ? Tu sais que si tu y vas ,tu vas annuler lol
Ikéa.confo.leroy Merlin C'est la même
 


ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
152
51
Lieu
Paris
#6
le pire c'est quand y te prennent pour un déménageur avec mille sacs rempli de leurs m.....
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 385
451
Lieu
Paris
#7
Je l'ai également reçu.

C'est ce que je disais : toutes les annulations sur le lieu de prise en charge ne nous sera plus reproché :)

Ce qui fait chier, c'est de se déplacer au point de prise en charge. Ou ne pas bouger pour laisser le client annuler par lui-même :) (=et pour ça, évitez de lui demander d'annuler faite l'autruche car ils screen vos messages et vont l'envoyer au SAV lol)
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
832
304
Lieu
Paris
#8
Je l'ai également reçu.

C'est ce que je disais : toutes les annulations sur le lieu de prise en charge ne nous sera plus reproché :)

Ce qui fait chier, c'est de se déplacer au point de prise en charge. Ou ne pas bouger pour laisser le client annuler par lui-même :) (=et pour ça, évitez de lui demander d'annuler faite l'autruche car ils screen vos messages et vont l'envoyer au SAV lol)
Porte tes c......... et annule au lieux de laissé les clients qui ont peur de payé 6euro en annulant.
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 385
451
Lieu
Paris
#9
Porte tes c......... et annule au lieux de laissé les clients qui ont peur de payé 6euro en annulant.
C'est fini les 6 euros de frais d'annulation. C'est seulement si le chauffeur est sur le point de prise en charge ;)
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
832
304
Lieu
Paris
#10
C'est fini les 6 euros de frais d'annulation. C'est seulement si le chauffeur est sur le point de prise en charge ;)
Nan mais les clients ne veulent pas annulé psk quand tu veut annulé en temps que client il y a un petit message qui s’affiche « vous risquez une facturation après annulation »
 


Top Membres du Mois
URBAN COD
  • taxidriver
    taxidriver
    70
    97
    0
    97
  • Tugal
    Tugal
    30
    67
    0
    67
  • max
    max
    30
    62
    1
    61
  • AZF
    AZF
    58
    57
    0
    57
  • Loiseau99
    Loiseau99
    32
    55
    2
    53

Partenaires

Twitter Uberzone