Vous consultez :
Changement de Régle et on le sait pas ....


Changement de Régle et on le sait pas ....


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Bonsoir les Zoneurs

A ma grande surprise de mon relevé je vous avez informé de la location de téléphone n'était plus a 6,00€
mais de 6,50€

"Correction on vient de me dire qu il y a eu un credit de 0,50€ après sur le relevé"


et bah j en ai une autre je dirais même plus j en ai DEUX AUTRE.....

Je m'explique ,depuis la semaine dernière je fais des parrainages avec mon code, en direct quand le client utilise pour la première fois ....
du coup je me dis cool je vais prendre 5 € et j en ai fait pas mal ...
la semaine en cours rien la semaine d après rien,kenini, kedal en résumé wallouuuuu

et encore je me pausé la question sur les notes pour essayé de comprendre pourquoi je le rate de si peu
s est frustrant d être a 5 début de semaine et samedi vous voyez 4,93

donc je me dis mince, ou plus tôt m....., nooon ça mère la p ... je me reprend ça mère les popettes
faut que je leur écrive un petit émail pour avoir ........

Bonjour,

Merci de votre message.

La prime de parrainage pour le parrainage de passager ne s'applique pas lorsque les passagers utilisent votre code pour un trajet avec vous. Il faut qu'ils utilisent votre code pour un 1er trajet avec un autre conducteur. Je pense que c'est pour cela que vous ne voyez pas les montants s'afficher sur votre compte.

En ce qui concerne la prime, vous avez une excellente moyenne mais malheureusement vous ne faites pas partie des 5 meilleures moyennes sur les dernières semaines.

Votre moyenne est excellente et vous place parmi les conducteurs les plus appréciés du réseau, pour vous ce sujet ne doit donc pas être un motif d'inquiétude mais plutôt de fierté!



VOUS AVEZ VU LES 5 Meilleures
et donner son code en direct on touchera pas les 5 euros


UBER nous prend de plus en plus pour des ânes
ouiii j ai bien dit âne chez moi les ânes partent d'un point A au point B et ne discutes pas

fuck_uber_hq.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Ceci explique cela.
Je ne comprenais pas pourquoi il me manquait des primes de 5€.
Pour la prime de 200€ c'est 5 par tranche. De 30 et plus de 55.
Pour le tel cette semaine par de prélèvement je comprend pas.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: sfaxiero et MercoBenz


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Avant ( quand MES COMPTES étaient actifs ) je conduis avec le compte A et je donne mon code parrainage du compte B.

La Prime pour la note ??

Je sais que c'est possible car je l ai eu une fois mais ça reste un truc quasiment impossible ces derniers temps avec la clientèle qui devient plus en plus chiante même si tu livre un service complet, parfait avec le sourire et la gentillesse,, mais si tu porte une chemise qui ne correspond pas au goût d'un seul client,, tu peux oublier la prime mon ami.

Uber disent que une mauvaise note n'est jamais prise en compte mais au même temps tu la prends même si le client se fais bloquer son compte après sa course avec toi.

It's Uber biiioootcchh :D
 


houss

Membre
31 Décembre 2014
29
25
Localité
Paris
Avant ( quand MES COMPTES étaient actifs ) je conduis avec le compte A et je donne mon code parrainage du compte B.

La Prime pour la note ??

Je sais que c'est possible car je l ai eu une fois mais ça reste un truc quasiment impossible ces derniers temps avec la clientèle qui devient plus en plus chiante même si tu livre un service complet, parfait avec le sourire et la gentillesse,, mais si tu porte une chemise qui ne correspond pas au goût d'un seul client,, tu peux oublier la prime mon ami.

Uber disent que une mauvaise note n'est jamais prise en compte mais au même temps tu la prends même si le client se fais bloquer son compte après sa course avec toi.

It's Uber biiioootcchh :D
C'est pour ça que j'ai jamais mis de bonbon, de bouteille d'eau, jamais ouvert la porte et toujours conduit en jogging ! Ils peuvent la garder leur prime !
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Merci pour l'info du parrainage, je comprends mieux pourquoi j'ai de moins en moins voire plus du tout de primes de 5€. C'est vraiment dégueulasse d'avoir enlevé ça aux chauffeurs. Je vais essayer de donner le code de mon second compte pour Berline qui n'est pas encore actif. Si ça se trouve en mettant des coordonnées bancaires je vais peut être avoir les virements quand même.
 


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Bonsoir les Zoneurs

A ma grande surprise de mon relevé je vous avez informé de la location de téléphone n'était plus a 6,00€
mais de 6,50€

"Correction on vient de me dire qu il y a eu un credit de 0,50€ après sur le relevé"


et bah j en ai une autre je dirais même plus j en ai DEUX AUTRE.....

Je m'explique ,depuis la semaine dernière je fais des parrainages avec mon code, en direct quand le client utilise pour la première fois ....
du coup je me dis cool je vais prendre 5 € et j en ai fait pas mal ...
la semaine en cours rien la semaine d après rien,kenini, kedal en résumé wallouuuuu

et encore je me pausé la question sur les notes pour essayé de comprendre pourquoi je le rate de si peu
s est frustrant d être a 5 début de semaine et samedi vous voyez 4,93

donc je me dis mince, ou plus tôt m....., nooon ça mère la p ... je me reprend ça mère les popettes
faut que je leur écrive un petit émail pour avoir ........

Bonjour,

Merci de votre message.

La prime de parrainage pour le parrainage de passager ne s'applique pas lorsque les passagers utilisent votre code pour un trajet avec vous. Il faut qu'ils utilisent votre code pour un 1er trajet avec un autre conducteur. Je pense que c'est pour cela que vous ne voyez pas les montants s'afficher sur votre compte.

En ce qui concerne la prime, vous avez une excellente moyenne mais malheureusement vous ne faites pas partie des 5 meilleures moyennes sur les dernières semaines.

Votre moyenne est excellente et vous place parmi les conducteurs les plus appréciés du réseau, pour vous ce sujet ne doit donc pas être un motif d'inquiétude mais plutôt de fierté!



VOUS AVEZ VU LES 5 Meilleures
et donner son code en direct on touchera pas les 5 euros


UBER nous prend de plus en plus pour des ânes
ouiii j ai bien dit âne chez moi les ânes partent d'un point A au point B et ne discutes pas

Voir la pièce jointe 940
Même expérience pour moi, sauf que j'ai dû insister pour avoir la réponse exacte qui ne m'est parvenue qu'à la troisième relance. Mais je n'ai pas eu la même : le code promo doit être saisi par le nouvel utilisateur avant qu'il commande car, dans notre voiture, le trajet est commencé. Le fait que l'offre de 20€ soit validée est un bug qu'ils cherchent à corriger. Alors mon code promo, terminé! Je ne fais pas le VRP gratos
 
  • Faux
  • Je valide
Réactions: UZ et drivEz


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le code chauffeur fonctionne et je l'ai vérifié encore ce jour par contre je ne donne pas le mien car les 5 euros c'est fini. Je donne celui d'un autre.
 
  • Je valide
Réactions: Nicolas MARTIN


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Petite question qui va vous parraitre conne mais : il est ou ce code ? Je ne l'ai jamais communiqué et je ne savais meme pas qu'il pouvait etre communiqué aux clients pour toucher une prime..
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Petite question qui va vous parraitre conne mais : il est ou ce code ? Je ne l'ai jamais communiqué et je ne savais meme pas qu'il pouvait etre communiqué aux clients pour toucher une prime..
Sur ton dashboard ..section Invites...votre code
 





Youtube Uberzone

Sponsors