Vous consultez :
REX changement de cap...


REX changement de cap...




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Jaguar xf r-sport et toi ?
J’adore cette caisse.
J’ai un pote qui est comptable chez le concessionnaire jaguar vers chez moi donc il sort souvent des petits gamos d’occasion pour le week-end celle la c’est ma préféré.

À chaque fois il me dit qu’il peut me sortir une petite XE pour un peu plus de 20k mais en applications ça veut pas le coup surtout si il y a une panne chez jaguar c’est directe à la concession et je mange que des pâtes pendant quelques mois.

Berline seulement avec application à mon avis c’est compliqué.
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si t'as pas le temps pour développer une cliente privée reste en appli simple.
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
J’adore cette caisse.
J’ai un pote qui est comptable chez le concessionnaire jaguar vers chez moi donc il sort souvent des petits gamos d’occasion pour le week-end celle la c’est ma préféré.

À chaque fois il me dit qu’il peut me sortir une petite XE pour un peu plus de 20k mais en applications ça veut pas le coup surtout si il y a une panne chez jaguar c’est directe à la concession et je mange que des pâtes pendant quelques mois.

Berline seulement avec application à mon avis c’est compliqué.
Je peux t assurer que cela fait que 3 mois que je l ai j ai seulement fait 10 kkm avec mais j en suis super content..... pour moi c est du top moumoute
Si t'as pas le temps pour développer une cliente privée reste en appli simple.
Si si a mon avis il faut faire les deux ca permet d avoir une meilleure vision du taff donc a mes yeux il faut faire les deux et puis quand tu as un creux d un côté tu vas de l autre....
Il faut toujours avoir un mixte clients.....
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je peux t assurer que cela fait que 3 mois que je l ai j ai seulement fait 10 kkm avec mais j en suis super content..... pour moi c est du top moumoute

Si si a mon avis il faut faire les deux ca permet d avoir une meilleure vision du taff donc a mes yeux il faut faire les deux et puis quand tu as un creux d un côté tu vas de l autre....
Il faut toujours avoir un mixte clients.....
oui je suis d'accord , mais il voulait faire que de l'appli ... et ça c'est sur que non
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
donc si j ai bien compris..pas de grosse berline si je démarche pas de clients perso
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
donc si j ai bien compris..pas de grosse berline si je démarche pas de clients perso
A mon avis oui car tu rentabilisera pas ...... et puis même en berline il faut la moins chere juste qu elle rentre dans la catégorie.......... et puis prend la noire moi la mienne est vert anglais c est tres jolie mais certaines applis veulent du noir point barre !!!
Cordialement

Stéphane
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Si t'as pas le temps pour développer une cliente privée reste en appli simple.
oui mais est ce que y a du taf en appli avec une voiture de luxe car j ai l impression que le secteur est saturé en voiture moyenne gamme
 





Youtube Uberzone

Sponsors