Vous consultez :
Avis Chabé Limousines


Avis Chabé Limousines


Mehdimakmak

Membre
VTC
7 Février 2021
1
1
Localité
Paris
Bonjour
J’aurais aimé avoir un retour de chauffeur chabe sur le salaire et commence cela ce déroule

Cordialement
L’esclavagisme moderne , j’ai connu cette boite en 2001 et j’y ai bossé jusqu’en 2005
Je suis revenu de l’etranger en 2019 et le moins qu’on puisse dire c’est que le monde de la « chauff »a bien changé !!!!
Des salaires mesquins , des attentes non payées interminables , un salaire de brut en stand by de moins de 2€ !!!! je ne sais meme pas comment ils font pour etre en regle vis a vis du code du travail.
Quand aux evenements , ils etaient payés en 2005 , 180€ net auxquelles etaient ajoutés les primes de paniers . aujourd’hui pour des vacations allant jusqu’a 12h , c’est payés entre 85 et 115€ !!!!
 
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: pinard et Kuikui


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
L’esclavagisme moderne , j’ai connu cette boite en 2001 et j’y ai bossé jusqu’en 2005
Je suis revenu de l’etranger en 2019 et le moins qu’on puisse dire c’est que le monde de la « chauff »a bien changé !!!!
Des salaires mesquins , des attentes non payées interminables , un salaire de brut en stand by de moins de 2€ !!!! je ne sais meme pas comment ils font pour etre en regle vis a vis du code du travail.
Quand aux evenements , ils etaient payés en 2005 , 180€ net auxquelles etaient ajoutés les primes de paniers . aujourd’hui pour des vacations allant jusqu’a 12h , c’est payés entre 85 et 115€ !!!!
Ils ont tellement de chauffeurs disponibles qu'ils font bien ce qu'ils veulent...

La période que tu as connu (et moi aussi...) était sans applications et les tocards inutiles ne restaient pas bien longtemps dans les boîtes, ils étaient vite repérés.

Maintenant, ce sont des patrons indépendants, ils ont des S ou des V, aucune notion de rentabilité, aucun réseau et se bradent à qui veut bien les prendre.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et pinard


pas92

Membre
9 Mars 2020
38
9
Localité
Paris
chabe
sous traite beaucoup
paye très mal comme chauffeur pour Roland garros
en plus il sont à vendre
 





Youtube Uberzone

Sponsors