Vous consultez :
Question Chômage et Auto-Entrepreneur


Question Chômage et Auto-Entrepreneur




Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
En SASU, SARL...oui.En AE??
C'est selon que tu prenne l'ACCRE ou non peut-être et déjà avoir des droits au chômage.
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
En AE je ne pense pas. Et si tu avais le droit pole emploi t'aurait trouver un emploi avec uber pour 10 centimes le km que t'aurais pas le droit de refuser.:joy:
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
Depuis le 1er octobre 2014, avec l’instauration du report des droits non indemnisés et le cumul possible dans la limite du salaire moyen antérieur, le maintien de l’ARE est intéressant pour l’auto-entrepreneur.
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
si report de droits il y existe bien une limite de temps peut-être jusqu'à des fins de droits cumulés mais on peut cumuler ce report ad-vitam eternam?
 


Hassen77

Membre
VTC
UBER
22 Décembre 2018
7
3
Localité
Paris
Depuis le 1er octobre 2014, avec l’instauration du report des droits non indemnisés et le cumul possible dans la limite du salaire moyen antérieur, le maintien de l’ARE est intéressant pour l’auto-entrepreneur.
J'ai pas très bien compris
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
oui comment calculer pour les TNS?il faut s'arrêter au moins un mois entier ou un complément est possible dans la limite du salaire moyen antérieur en travaillant quelques jours sur du VTC dans un mois?
 
Dernière édition:


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
J'ai pas très bien compris
l'are complete tes revenus d'activité .Si tu gagnes plus qu'avant d'être au chomage les droits sont stoppés et reportés jusqu'au moment où ton activité baisse. aprés c'est des calculs savants de pole emploi . excusez moi mais ça fait 20 ans que je ne frequente plus cette institution et de toute façon tout cela va être balayé par la reforme macron.
ce sera 100 euros par semaine pour tous et restez 7 heures par jour sur l'ordi pour chercher du taf comme au royaume uni et leur job center . tu parles qu'ils n'ont pas de chomage là bas il est impossible de vivre avec ce qu'on t'y donne : t'es obligé de prendre n'importe quoi.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
t'es obligé de prendre n'importe quoi comme le VTC
aïe
pas tapez moi!
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires