• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Important Châlet des Iles

• Auteur de la discussion Wahzer
  • Date de début

Wahzer

Wahzer

Zoneur Vérifié
HEETCH
12 Mars 2015
100
39
Lieu
Paris
Yo salut à tous , si un client vous demandes le châlet des Iles entrer sur le GPS , Avenue de Saint Cloud sinon vous allez tourner en rond

Julio

Julio

Membre
22 Mai 2015
41
23
Lieu
Paris
Ca m'est arrivé sinon sur waze rentrer : "Lac inférieur" ça vous y emmene direct. Surtout ne pas rentrer chalet des iles c'est un piege lol

La premiere fois que j'y suis allé il me laissait du mauvais coter et le point était au milieu de l'eau sur l'ile. J'ai failli dire au client faut continuer à la nage ;)

Dernière édition:

frederic.vdb

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
266
108
Lieu
Paris
Je me suis fait avoir aussi !!

bruori

bruori

Zoneur Averti
19 Decembre 2014
913
483
Lieu
Paris
Moi aussi ce soir. Le plus simple sortie porte de la muette ensuite direction l'embarcadère

Dernières Discussions

Twitter Uberzone