Vous consultez :
Important Ceux qui arrêtent le job !


Important Ceux qui arrêtent le job !




MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Bonjour Abdelou.
Détrompes-toi c'est avec plaisir que j'arrête. smi:
Attendre 1h ou plus pour une course et pour au final faire parfois à peine quelques métres c'etait plus possible...
Je travaillais uniquement avec les applications (Uber et CP).
Je précise que je ne me voyais pas dans le transport de personnes à long terme, juste le temps de rembourser les charges et mettre un peu de côté.
La (grosse) goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est lorsque j'ai arrêter mon partenariat fin septembre avec CP car ils sont beaucoup trop "casse-bonbon" (pour rester poli) chez eux.
Donc ne me rester plus qu'Uber, et voyant mon C.A. chuter en novembre et en decembre et sachant que je ne voulais pas faire cette activité à long terme, me suis dis autant arrêter maintenant.
J'aurais travailler 1 an au final.
Good luck pour la suite
Mais garde ta carte.....ce job redeviendra intéressant dans un an quand il y aura pénurie de chauffeurs....on en reparlera
 


Classe C

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Avril 2016
69
114
Localité
Paris
Bonjour a tous

Et un de plus. J'ai arreté j'etais en congé sabbatique je me suis debarassé de la caisse, societe en sommeil. J'ai toujours ma carte au cas où ce job redeviendrait l'eldorado. Mais j'en doute.

Je vais pouvoir enfin regouter a mes weekend, ma vie de famille, mes congés payés, les voyages avec le CE, tickets resto et j'en passe.

Bon courage a ceux qui continuent.
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Bonjour a tous

Et un de plus. J'ai arreté j'etais en congé sabbatique je me suis debarassé de la caisse, societe en sommeil. J'ai toujours ma carte au cas où ce job redeviendrait l'eldorado. Mais j'en doute.

Je vais pouvoir enfin regouter a mes weekend, ma vie de famille, mes congés payés, les voyages avec le CE, tickets resto et j'en passe.

Bon courage a ceux qui continuent.
Félicitations de t'être libéré et bon retour dans la vie normale. Ton défi sera de garder ton travail le plus longtemps possible mais effectivement garde bien au chaud ta carte.

En cas de chute, tu sais que tu seras toujours le bienvenu dans le VTC lol
 


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Salut à tous ! Juste pour vous dire que ça y est j'en ai finis avec ce boulot. J'ai rendu la voiture de location et je suis en train de finalisé la fermeture. Le constat est sans appel j'ai perdu de l'argent et du temps mais j'ai gagné en comptences , pas de regrets ni amertume , pas le temps de toute façon , les factures n'attendent pas.
Si j'ai des responsabilités indéniablement, toute la faute n'est pas sur moi. Je souhaite le meilleur à chacun d'entre vous , content d'avoir été un des membres du VTC Club

Ps:Fuck Uber, CP, vous ne méritez pas vos chauffeurs.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Salut à tous ! Juste pour vous dire que ça y est j'en ai finis avec ce boulot. J'ai rendu la voiture de location et je suis en train de finalisé la fermeture. Le constat est sans appel j'ai perdu de l'argent et du temps mais j'ai gagné en comptences , pas de regrets ni amertume , pas le temps de toute façon , les factures n'attendent pas.
Si j'ai des responsabilités indéniablement, toute la faute n'est pas sur moi. Je souhaite le meilleur à chacun d'entre vous , content d'avoir été un des membres du VTC Club

Ps:Fuck Uber, CP, vous ne méritez pas vos chauffeurs.
Bonjour Christian
J'imagine que tu as trouvé un meilleur emploi ou un meilleur secteur
Toujours dans le vif du sujet :)
Bonne route à toi
 


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Bonjour Christian
J'imagine que tu as trouvé un meilleur emploi ou un meilleur secteur
Toujours dans le vif du sujet :)
Bonne route à toi
Franchement en toute honnêteté, j'ai repris mon job de chauffeur poids lourd, ma situation financière a tenu et tiens le coup uniquement grâce à ma femme sans quoi je serais sincèrement dans une grande m..... )) je vais devoir bosser six jours sur sept pendant au moins 1 an pour me remettre mais franchement l'expérience VTC m'a vacciné par rapport aux heures supplémentaires ( mon nouvel employeur m'a demandé si ça me dérangeait de faire des fois 10H-11H d'amplitude ( j'ai rigolé en moi même ) en tout cas une chose est sûre, j'ai un poids sur le cœur qui s'est enlevé , je te dis pas comment je me sens mieux ( vraiment VTC j'en suis arriver au point au je ne pouvais même plus prendre un client tellement j'en suis devenu allergique devant des courses à 7-8€) même ma femme m'a dit que j'avais retrouver le sourire, seuls les enfants font la gueule parce que la belle voiture de Papa ( les monstres ) est partis et qu'ils vont devoir prendre le bus pendant quelques mois parce que malheureusement je suis fauché pour l'instant ...mais bon on va rebondir , j'ai retrouvé la pêche et le moral
 


Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Chauffeur poids lourd c'est une bonne planque. Ça recrute grave c'est très bien payé et c'est pas si difficile que ça. Et tu peux dormir sur la couchette quand ils déchargent ton camion lol
 


vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
29 Août 2016
103
26
Localité
Paris
Tu dit que tu es ruiné christian pourquoi? tu était en location en plus donc qu'est ce qui t'as couté cher la fermeture de la société?
 


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Tu dit que tu es ruiné christian pourquoi? tu était en location en plus donc qu'est ce qui t'as couté cher la fermeture de la société?
C'est pas la location qui m'a tué mais le fait que la demande à été de plus en plus faible depuis les attentats tout comme les tarifs que Uber a sciemment baisser, la concurrence entre Chauffeur au point où tout le monde truande avec des fake positions et d'autres appli qui permettent d'avoir des longues courses , et oui je sais on est tous des concurrents mais c'est devenu du n'importe quoi maintenant ... la hausse du prix du gazole, la réalité c'est que les meilleurs semaines que j'ai faite était dû aux majoration plutôt qu'aux courses classique, donc le verdict est simple ce boulot est devenu un job ou 80% des chauffeurs ne s'enrichirons pas mais s'appauvriront à long terme , les 20% sont ceux qui ont trouver une clientèle, des contrats avec des hôtels etc...j'ai pas été assez bon dans ce domaine, l'appli dépendance m'a eu à l'usure... je parle même pas de la clientèle Parisienne Faut savoir s'arrêter à temps et prendre sa perte avant de vraiment perdre la tête.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires