Vous consultez :
Cette nuit j'ai eu chaud


Cette nuit j'ai eu chaud


ruben75

Membre
30 Décembre 2014
9
16
Localité
Paris
Cette nuit j'ai eu un bip bip je l'accepte je vois le passage à une note de 4.50 j'arrive et je vois une voiture de police en bas de chez lui la je clique sur info je me suis dit je fais quoi j'annule ou pas ou je tente le diable pour voir j'ai fait le tour du quartier le passager m'appelle je répond il comprend pas pourquoi je fais le tour je lui dit il y a la police en bas de chez vous il me dit ah oui et il me dit attendez moi dans une autre rue je le récupère et sans faire attention j'ai pris un sens interdit et je passe devant la police je baisse la vitre il me font la morale heureusement le passage était devant et il me laisse partir sans me demander les papiers et aucun point en moins.
 


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
ouf coup de pression :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
T'as une chance énorme car le coup du sens interdit !! C'est ce qui s'appelle se jeter dans la gueule du loup !!
 








baldebaran

Membre
4 Janvier 2015
23
18
Localité
Paris
Si c'est un raccourci ça peut plaire au passager... Personnellement je prends parfois des bouts de couloirs de bus ou des feux orange foncés quand les passagers me disent qu'ils sont pressés, et alors là c'est 5* assurées :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si c'est un raccourci ça peut plaire au passager... Personnellement je prends parfois des bouts de couloirs de bus ou des feux orange foncés quand les passagers me disent qu'ils sont pressés, et alors là c'est 5* assurées :)
Jusqu'au jour ou tu croises une patrouille de flics et la c'est 4 points et 5 étoiles effectivement !!
 







Youtube Uberzone

Sponsors