Vous consultez :
Avis Cette course est normale ou pas ?


Avis Cette course est normale ou pas ?


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mais les escroc ils font tout pour ne pas prélever le client donc dans la majorité des cas de réclamation c est une réponse défavorable pour le chauffeurs
Je vois que ya une seule solution pour que Uber change de politique avec nous c est le boycote
Basta
Exactement !!
3 choses doivent être imposées pour accepter de se reconnecter à leur appli :
- fin de la course au forfait et retour au tarif horokilométrique
- commission a 15%
- course mini et tarif au km et à la minute revalorisé
Ces trois conditions doivent être non négociables mais va federer l’ensemble des VTC tous éparpillés dans leur coin à se cracher les uns sur les autres, qui passent leur temps à couiner sur facebook tout en étant manipulé par quelques individus.
Le problème c’est pas Uber, le problème c’est les chauffeurs.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
I HAVE A DREAM !

Martin UZ King a dit:
3 choses doivent être imposées pour accepter de se reconnecter à leur appli :
- fin de la course au forfait et retour au tarif horokilométrique
- commission a 15%
- course mini et tarif au km et à la minute revalorisé
Aux armes citoyens !!!

Ok je sors --->
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
certain on crier qu'ils y avais du boulot pour tous le monde dans cette activité ....
maintenant que l'on a atteint le seuil critique du nombre de VTC . nous somme encore plus nombreux que les TAXI a rouler sur paris et autre région ou ville ....

après vous avoir bien mis a l'amande pendant 5 années , vous désirez du changement .....
MDR , vous comprenez rien les gens ..... jamais il y auras de changement , les prix seront jamais changer a Evolution mais a la baisse pour éviter la perte du client

mais l'histoire du chauffeur . il s'en balance totalement qu'il touche 5 euros de l'heure ou plus .... essentiel c'est qu'il paye les TAXE et compagnie

UBER et autre seront toujours PRÉSENT pour leur client mais jamais pour le chauffeur ....

QUE vous boycotter ou pas , il y auras toujours un con pour le faire le tafff

et vous pensez encore que les 20000 chauffeurs de France sont sur UBER ZONE pour vous suivre .....

20 personne active sur ce forum qui pense engrainer le restant a faire OPPRESSION A UBER

parler parler et encore parler ... UBER ne vous écoute pas mais écoute ces poche ....
 
  • Haha
Réactions: 1 person


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je ne pense pas qu'ils prélèvent le client après réajustement . Je pense qu'ils assument leur m... de calculateur de forfait.

Et il faut arrêter , pas besoin d'avoir un chauffeur en 1 min c est ridicule .
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ce matin, le GPS de Uber affichait 21mn pour traverser Paris (Pt de ST Cloud-Gare de Lyon) en pleine heure de pointe IoI Pour Waze, c'était presque le double !!! Et je me suis pris une carotte banlieue-banlieue avec 22mn de moins non-facturées.

En fait, leur GPS est truqué, c'est une baisse déguisée des tarifs, sachant que le prix du forfait est calculé sur la base de leur GPS. Uber est le seul à faire ça, toutes les autres applis se basent sur Waze ou GoogleMaps.

Il te disent qu'il faut suivre leur GPS pour pouvoir réviser le prix, mais suivre le GPS de Uber est purement impossible, tellement il est mal fait.

Bref, à partir de demain je roule quelques jours sans Uber (sauf majo 1.5 et plus), et si c concluant, je boycotte Uber.
 
Dernière édition:


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Exactement !!
3 choses doivent être imposées pour accepter de se reconnecter à leur appli :
- fin de la course au forfait et retour au tarif horokilométrique
- commission a 15%
- course mini et tarif au km et à la minute revalorisé
Ces trois conditions doivent être non négociables mais va federer l’ensemble des VTC tous éparpillés dans leur coin à se cracher les uns sur les autres, qui passent leur temps à couiner sur facebook tout en étant manipulé par quelques individus.
Le problème c’est pas Uber, le problème c’est les chauffeurs.
je suis tt a fait daccord on dervais mettre eci face au gouvernement quitte a expulser uber
 


pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
Il faut crée une solidarité entre chauffeur. J'avais dans l'idée de demandé le numéro de téléphone de tout les chauffeurs que je croiserais dans ma ville. Afin de pouvoir crée une base importante de chauffeur vtc qui roule sur UBER.

Par la suite, leurs envoyer un textos a tous en leurs demandent de se déconnecter de UBER pendant 10 ou 15 minutes affin de crée de la majoration dans la ville, à certaine heure de la journée ou de la nuit. Pour le moment je doit avoir le numéro de 30 chauffeurs. Mais je pense qu'il fraudas au moins une centaine pour que l'impacte sois significatif.

Je pense que si j'arrive a voir le nombre de chauffeur suffisant et surtout qu'il joue le jeux. Au moment de la reconnexion, les plus chanceux auront des course majoré.

Si ont est solidaire, ça nous évitera de tournée à blanc en attendant que sa sonne pour des courses a 4.50€.
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
pas de deconnexion 10 ou 15 minutes il faut que les emmenent sa directement au gouvernement avec nos revendications et cest soit nous soit rien uber n'auras pas le choix les gars tonton aime trop paris si ils sont mis dos au mur ils changeront mais la plupart des vtc aiment faire des 6 euro OU 1 heure pour 20 euros que faire passage a laction
 


pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
Bien évidement, ses beaucoup plus difficile a mettre cela en place sur une ville comme Paris. Mais je pense qu'a Marseille ça peut le faire. Ont est pas des milliers de chauffeur ici.
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
les vrais chauffeurs qui payent tt leus charges savent bien quil reste casi rien comme benefice meme avec 7000 8000 e de CA PAR MOIS deja on ne peut recuperer de tva sur cette appli dc si on met nos dispositions a uber devant les bonnes personnes on sera vraiment reconsiderer
ils avaient fait soit disant une super campagne de changement pour la rentree avec des avis de chauffeur du monde entier bilan queDAL aucun avantage pour le chauffeur encore pire ils nont rien a cirer ....vous vous rendez pas compte ....si tt le monde se deconnecte pendant une journee sa va tuer les chauffeurs?vous tombez jamais malade quand vous etes malade vous restez a la maison dc vous pouvez vous deconnectez m..... mais de tt facon faut monter un projet face au gouvernement sinon jamais rien changera soit il degage comme espagne ou londre...soit il se plie a nous c simple
 



Youtube Uberzone

Sponsors