Vous consultez :
Avis Cette course est normale ou pas ?


Avis Cette course est normale ou pas ?


U

User_9402

Invité
Ben il es temps de prendre le choses en main comme fond chaque pays europeen soit Uber agit comme un vrai partenaire avec une commission descente ,des tarifs different ,un temps approche facture...soit on les vires de france plein de pays le fond les gouvernement non laisse aucune chance en plus Paris es la capital deurope ou ils font le plus de chiffre dc c nous en realite qui devrais controler maintenant vous croyez quoi qiil aimerait partir ou rester et toucher moins mais etre tjrs present?
En France tu ne peux pas, car ici le gouvernement est ubériser.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Green Lantern et max


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Ça va !!! Regarde ici,, 7,50€ différence ils ont pas réajuster ( après 3 demandes)
Putain c'est des voleurs
Pour celle la jai eu de la chance et je leur ai pas demander d'explication lol la destination exacte le port au cerise a draveil.
 

Pièces jointes

  • What ?
Réactions: Green Lantern




jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
entre Uber et les chauffeurs ne sert que les intérêts d'Uber.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Akony @Akony c'est pas Uber ton screen ???
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Franchement abuser j’ai l’impression de subir les bouchons les km parcourue pour des bonbons quoi ! Normal ou pas le prix de la course ? Vous en pensez quoi ? Voir la pièce jointe 4651
C est abusé franchement
J'ai arrêter avec uber sauf quand la majo dépasse les 1.8 jai connu sa avec eux tkt et a chaque fois je demande le réajustement de la course c tjr des réponses bien faites
Ça va !!! Regarde ici,, 7,50€ différence ils ont pas réajuster ( après 3 demandes)
Même AVC heetch c est plus cher !!!!
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Franchement abuser j’ai l’impression de subir les bouchons les km parcourue pour des bonbons quoi ! Normal ou pas le prix de la course ? Vous en pensez quoi ? Voir la pièce jointe 4651
Il faut juste demander le réajustement de ta course via ton application mais, rassure moi, t'es au courant? T'es inscrit sur uberzone depuis 2015 donc t'as sûrement connu l'avant et après forfait chez uber. Il ne faut pas avoir peur d'envoyer dès messages de réajustement de prix. Je paye 25% de commission pour un service de mise en relation chauffeur clients j'attend un service "après vente" de qualité.
 
  • J'aime
Réactions: max, Loiseau99 et UZ


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Il faut juste demander le réajustement de ta course via ton application mais, rassure moi, t'es au courant? T'es inscrit sur uberzone depuis 2015 donc t'as sûrement connu l'avant et après forfait chez Uber. Il ne faut pas avoir peur d'envoyer dès messages de réajustement de prix. Je paye 25% de commission pour un service de mise en relation chauffeur clients j'attend un service "après vente" de qualité.
Mais les escroc ils font tout pour ne pas prélever le client donc dans la majorité des cas de réclamation c est une réponse défavorable pour le chauffeurs
Je vois que ya une seule solution pour que uber change de politique avec nous c est le boycote
Basta
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires