Vous consultez :
Avis C'est Waze qui vous dit ça?


Avis C'est Waze qui vous dit ça?


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Moi je leurs demande si ils ont un meilleure itinéraire :) et là non Mr on va suivre Waze ! Ok c'est une sage décision :) c'est parti !
[DOUBLEPOST=1495182383,1495182079][/DOUBLEPOST]
En général ces clients La ont vraiment une sale note car c'est ce qui énerve le plus les chauffeurs, Sa doit faire un an qu'on ma plus fait la remarque.
Ah en fait si moi j'ai le droit à : C'est waze que vous utilisez ? " On dirait pas " je doit me tuer jusqu'à leurs dire qu'ils ont raison en essayant de leur expliquer que WAZE = GOOGLE MAPS : C'est les meme données de trafic . " Oui mais "wawz" évite les bouchons" arrrrgh
En General je les recadre, Mais comme ils ont toujours raison , je leurs laisse croire en leurs "Wawz"

Bref évitez les sales note en dessous de 4,3 à Paris les gars
Je commence à y réfléchir sérieusement la plupart des clients mal noté sont vraiment relou!
 
  • Je valide
Réactions: pinard et pas2pseudo


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Moi je leur dit direct le temps d'estimation de la course comme sa s'il est pressé il decent et je suis payer ses deja arriver plusieurs foi et je leur précise que je peux pas prendre les voe de bus alor la quand je vois leur tête pttdr
 


costacosta282

Membre
VTC
UBER
11 Mars 2017
27
37
Localité
Paris
pour éviter tout mal entendu avec le client
dès qu'il rentre dans la voiture vous lui demander si il a un trajet de préférence ! !??
si il vous dit non alors là vous faites votre fête tranquillement. vous êtes couvert tt simplement
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
pour éviter tout mal entendu avec le client
dès qu'il rentre dans la voiture vous lui demander si il a un trajet de préférence ! !??
si il vous dit non alors là vous faites votre fête tranquillement. vous êtes couvert tt simplement
Tu risques l'insulte !
Dans une voiture c'est pas le client qui décide mais le chauffeur !

J'dec ;)
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ca aussi, horrible...

Quoique les avions ça devient rare de mon côté, j'ai l'impression que les client jouent de moins en moins avec ça, et ça leur déplait pas de trainer un peu à l'aéroport en attendant leur vol.

Mais alors les trains...les clients préférent toujours les pressions de Boulevard Magenta/ Rue La Fayette que de trainer sur la place sexy de Gare de nord...
Mdr au moins Avec les avions les clients prennent un peu d'avance. Habitué comme occasionnel. Quand je commence un course et que je vois Gare du Nord/Est j'ai toujours un Stress qui me monte en moi... magenta/lafayette j'en fait des cauchemars la nuit. Quand tu as de la chance de prendre Sébastopol tu réspire un peu mais c'est sans compté tous les camions de livraisons qui s'arrête dans la voix de bus et les taxis qui déboule comme si la route était à eux
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
pour éviter tout mal entendu avec le client
dès qu'il rentre dans la voiture vous lui demander si il a un trajet de préférence ! !??
si il vous dit non alors là vous faites votre fête tranquillement. vous êtes couvert tt simplement
Au bout d'un moment ça deviens ridicule de trop en faire.

Vous avez un chemin preferé? Vous voulez ecouter de la musique? Vous voulez boire quelque chose?Vous voulez recharger le telephone?

Moi je pars du principe que si le client veux quelque chose de particulier il demande et j'essaie de repondre favorablement.

Par contre sur les courses au forfait c'est le chauffeur qui choisis le chemin et c'est bien normal parce qu'il n'y as aucun supplément de payer pour embouteillage et detours divers.
 


costacosta282

Membre
VTC
UBER
11 Mars 2017
27
37
Localité
Paris
non mon ami , il ne faut pas avoir ce principe comme quoi c'est toi qui décide et pas le client ! !!!
malgré qu'on a tous été déçu plus qu une fois par les clients , mais le client reste le boss malgré tout c'est comme ça .
il faut Just être malin et jouer l'hypocrisie comme eux quoi.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
non mon ami , il ne faut pas avoir ce principe comme quoi c'est toi qui décide et pas le client ! !!!
malgré qu'on a tous été déçu plus qu une fois par les clients , mais le client reste le boss malgré tout c'est comme ça .
il faut Just être malin et jouer l'hypocrisie comme eux quoi.
Si le client te demande de rouler à 180 tu vas le faire parceque tu comprends il vas rater son avion... ben pas moi. Le client n'est pas le bosse il peut donner son avis sur le trajet mais si tu considère que c'est pas le bon tu lui expliques. Comme ca tu es couverts. C'est pas des robots les clients on peut échanger avec eux. Le client te dis un acse encombrer tu lui explique ils s'entête c'est son soucis.
 


costacosta282

Membre
VTC
UBER
11 Mars 2017
27
37
Localité
Paris
tu ne vas pas rouler à 180 si le client te le demande !!! a part si tu es un vrai con , je parle du principe qu'il faut faire en sorte que le client se sent alaise dans ta voiture et surtout pas qu'il remarque tu lui fais ta loi parce-que c'est ta voiture. il faut savoir jouer le jeu est tout
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
tu ne vas pas rouler à 180 si le client te le demande !!! a part si tu es un vrai con , je parle du principe qu'il faut faire en sorte que le client se sent alaise dans ta voiture et surtout pas qu'il remarque tu lui fais ta loi parce-que c'est ta voiture. il faut savoir jouer le jeu est tout
la dessu je suis d'accord. J'avais compri que le client etait un roi pour toi. On va pas vendre notre c.. non plus.
 



Youtube Uberzone

Sponsors