Vous consultez :
Avis C'est Waze qui vous dit ça?


Avis C'est Waze qui vous dit ça?


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Heure de pointe, tu roules contre le temps.

Un client monte: "Vous passez par où? C'est Waze qui vous dit ça? Prenez à droite c'est le bordel cette rue"

Rapide coup d'oeil sur Waze qui recalcule...3 minutes de plus...

Ressentez-vous l'envie de vous retourner et de proposer une gifle au client?
 


Lahcen94

Membre
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
24
20
Localité
Paris
Waze et Google sont super meme si on connaît le chemin les GPS en temps réel nous évite les gros bouchons juste dès foi c relou le détour mais bon :)
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Heure de pointe, tu roules contre le temps.

Un client monte: "Vous passez par où? C'est Waze qui vous dit ça? Prenez à droite c'est le bordel cette rue"

Rapide coup d'oeil sur Waze qui recalcule...3 minutes de plus...

Ressentez-vous l'envie de vous retourner et de proposer une gifle au client?
Dans le meme genre je conduis un client a l'aeroport cet apres midi et la waze indique gros accident sur l'a7 on passe devant on voit tout a l'arret et waze propose de prendre le seul autre acces l'autoroute a55 ,le client est d'accord de peur de rater son avion.

Le temps qu'on arrive a l'autre autoroute accident aussi,malgres mes efforts pour slalomer un peu on arrive 6 minutes avant la fin de l'embarquement,j'espere qu'il ne l'as pas rater......
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Heure de pointe, tu roules contre le temps.

Un client monte: "Vous passez par où? C'est Waze qui vous dit ça? Prenez à droite c'est le bordel cette rue"

Rapide coup d'oeil sur Waze qui recalcule...3 minutes de plus...

Ressentez-vous l'envie de vous retourner et de proposer une gifle au client?
Tu dis rien, tu suis son trajet et tu lui dis qu'il a raison, bien hypocrite... et tu lui colles un 1 étoile à la fin de la course (tu verras, ça soulage IoI).
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
En général ces clients La ont vraiment une sale note car c'est ce qui énerve le plus les chauffeurs, Sa doit faire un an qu'on ma plus fait la remarque.
Ah en fait si moi j'ai le droit à : C'est waze que vous utilisez ? " On dirait pas " je doit me tuer jusqu'à leurs dire qu'ils ont raison en essayant de leur expliquer que WAZE = GOOGLE MAPS : C'est les meme données de trafic . " Oui mais "wawz" évite les bouchons" arrrrgh
En General je les recadre, Mais comme ils ont toujours raison , je leurs laisse croire en leurs "Wawz"

Bref évitez les sales note en dessous de 4,3 à Paris les gars
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
En général ces clients La ont vraiment une sale note car c'est ce qui énerve le plus les chauffeurs, Sa doit faire un an qu'on ma plus fait la remarque.
Ah en fait si moi j'ai le droit à : C'est waze que vous utilisez ? " On dirait pas " je doit me tuer jusqu'à leurs dire qu'ils ont raison en essayant de leur expliquer que WAZE = GOOGLE MAPS : C'est les meme données de trafic . " Oui mais "wawz" évite les bouchons" arrrrgh
En General je les recadre, Mais comme ils ont toujours raison , je leurs laisse croire en leurs "Wawz"

Bref évitez les sales note en dessous de 4,3 à Paris les gars
Tu vas en éviter beaucoup car la moyenne client c'est 4.2 :)

Et effectivement, Google a racheté Waze depuis longtemps déjà, et ce sont bien les mêmes données...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Cypheur


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Heure de pointe, tu roules contre le temps.

Un client monte: "Vous passez par où? C'est Waze qui vous dit ça? Prenez à droite c'est le bordel cette rue"

Rapide coup d'oeil sur Waze qui recalcule...3 minutes de plus...

Ressentez-vous l'envie de vous retourner et de proposer une gifle au client?
Tu lui proposes de prendre sa BM Double pieds :)
 
  • Haha
Réactions: Cypheur et Lamses




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Dans le meme genre je conduis un client a l'aeroport cet apres midi et la waze indique gros accident sur l'a7 on passe devant on voit tout a l'arret et waze propose de prendre le seul autre acces l'autoroute a55 ,le client est d'accord de peur de rater son avion.

Le temps qu'on arrive a l'autre autoroute accident aussi,malgres mes efforts pour slalomer un peu on arrive 6 minutes avant la fin de l'embarquement,j'espere qu'il ne l'as pas rater......
Sinon tu peux passer par la gavotte, les pennes Mirabeau vitrolles quand tu viens de marseille pour l'aéroport ou alors les mille, EGUILLES, la far rognac de aix. Ca évités les autourouts et même en heure de pointe tu gagnes du temps l'A7 marseille pour l'aéroport c'est toujours une m..... en heures de pointe lol
Dsl pour le hors sujet.
C'est le genre de situation qui me soule quand tu prends tes petites routes pour faire au mieux et le client te dis à vous passer par la non allez plus tôt par la. Lol
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Il prennent un Uber a 13h45 en plein Paris et leur avion part a 13h50.... Apres ils font genre on est pressé
Ca aussi, horrible...

Quoique les avions ça devient rare de mon côté, j'ai l'impression que les client jouent de moins en moins avec ça, et ça leur déplait pas de trainer un peu à l'aéroport en attendant leur vol.

Mais alors les trains...les clients préférent toujours les pressions de Boulevard Magenta/ Rue La Fayette que de trainer sur la place sexy de Gare de nord...
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Spike et pas2pseudo



Youtube Uberzone

Sponsors