Vous consultez :
Question C'est quoi ces tarifs ?


Question C'est quoi ces tarifs ?


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Slt tu le monde, je préviens tous de suite je suis taxi...mais m..... quand je vous lis vous me faite vrmt de la peine 15e/h mdrrr -20% -la tva sur 100% alors que vous toucher que 80% en ca - impôt - chges social il reste quoi même avec un boulet de 280000eu de crédit les taxis sont plus rentable que vous c'est triste
 


Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
C'est sur qu'avec des tarifs garantis de la préfecture de Paris, le transport assis des malades CONVENTIONNES exclusivement réservés aux ambulanciers et que le SNT s'est arrogé, t'es sur d'être rentable mon con. Moi je ne bosse avec aucune plateforme mais je suis en province, mais cela n'empeche pas de tirer mon épingle du jeu avec de tel tarifs.....allez salut le Taco avec son compteur auquel l'Etat n'a pas accès et aucun droit de contrôle...
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
C'est sur qu'avec des tarifs garantis de la préfecture de Paris, le transport assis des malades CONVENTIONNES exclusivement réservés aux ambulanciers et que le SNT s'est arrogé, t'es sur d'être rentable mon con. Moi je ne bosse avec aucune plateforme mais je suis en province, mais cela n'empeche pas de tirer mon épingle du jeu avec de tel tarifs.....allez salut le Taco avec son compteur auquel l'Etat n'a pas accès et aucun droit de contrôle...

T'es pas obliger d'être vulgaire !!!!!
Les contrainte de Paris ne sont pas les Mm que la province
A Paris y a beaucoup de vtc font des aeropor CDG pour 35€
 


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
C'est sur qu'avec des tarifs garantis de la préfecture de Paris, le transport assis des malades CONVENTIONNES exclusivement réservés aux ambulanciers et que le SNT s'est arrogé, t'es sur d'être rentable mon con. Moi je ne bosse avec aucune plateforme mais je suis en province, mais cela n'empeche pas de tirer mon épingle du jeu avec de tel tarifs.....allez salut le Taco avec son compteur auquel l'Etat n'a pas accès et aucun droit de contrôle...
Pk t agressif comme sa?
Sa cache un mal-être lol,...je ne savait pas que l'état avait accès au compteur uber!! toi tu est dans ta cambrousse tu ne sait pas comment sa se passe sur Paris et évite les "mon con" stp on as pas élevée les cochon ensemble
 
  • J'adore
Réactions: Travel4you


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
HS: c'est incroyable comment dans TOUS les post, il faut toujours que ça se chamaille, ça se jette des piques, ça se tire dessus, ca se parle de façon négligente...

ca sent de plus en plus la haine et la frustration partout ici
 
  • Je valide
Réactions: Kogan, WallFuM et eak


Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
Cher Morrow, l'Etat à accès aux compteurs Uber car toutes les courses sont déclarées. Et pour mon compte, ce que tu prends pour de l'agressivité est simplement une réalité. En 2009, si je ne me trompe le SNT a fait en sorte de retirer aux capacitaires le transport de malades conventionné et ainsi de les amputer de près de 80% de leur chiffre d'affaire. Avant cela les tarifs entre Taxi et Capacitaire se tenaient. Maintenant que la Mafia, pardon le Lobby TaxiG7BLEU a retiré le conventionnement aux Autres, Nous sommes obligés de pratiquer des tarifs agressifs (décidément...c'est dire le mal être), à côté de chauffeurs salariés qui donnent leur numéros persos pour gratter des courses au Black. Tout cela dans ma cambrousse. Alors si t'es tout seul et que tu roules pour toi tant mieux, par contre si t'es locataire ou autre affilié, ne vient pas critiquer les types qui cherchent des solutions pour s'en sortir. (Même si c'est pas toujours les bonnes)
 


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Cher Morrow, l'Etat à accès aux compteurs Uber car toutes les courses sont déclarées. Et pour mon compte, ce que tu prends pour de l'agressivité est simplement une réalité. En 2009, si je ne me trompe le SNT a fait en sorte de retirer aux capacitaires le transport de malades conventionné et ainsi de les amputer de près de 80% de leur chiffre d'affaire. Avant cela les tarifs entre Taxi et Capacitaire se tenaient. Maintenant que la Mafia, pardon le Lobby TaxiG7BLEU a retiré le conventionnement aux Autres, Nous sommes obligés de pratiquer des tarifs agressifs (décidément...c'est dire le mal être), à côté de chauffeurs salariés qui donnent leur numéros persos pour gratter des courses au Black. Tout cela dans ma cambrousse. Alors si t'es tout seul et que tu roules pour toi tant mieux, par contre si t'es locataire ou autre affilié, ne vient pas critiquer les types qui cherchent des solutions pour s'en sortir. (Même si c'est pas toujours les bonnes)
Je connais plus de chauffeur vtc que de taxi sur 10 chauffeurs un seul à un statut tous les reste fait du x comme s'il faisaient du pop lol pas de tva pas d'impôt et en plus ils touchent le rsa alors stp tous arrête avec les "tous est déclaré".
Ensuite ton histoire de mafia me fait rire taxig7 n'as que 5% de sa flotte qui est conventionnée la majeur parti des taxi dit "médical" se trouve en Province ou en grande banlieue renseigne toi avant de dir des âneries...et puis je te dirais m..... si tu veut faire du médical créé ta société d'ambulance ou passe ton permis taxis et achète toi une licence et tu n'auras pas à te plaindre non tous le monde veut les avantages du taxis sans en prendre les inconvénients ce n'est pas comme sa que sa marche ont choisit pas!
 
  • Je valide
Réactions: Travel4you


Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
Je savais que tu étais un G7...pour ce qui concerne la licence, comme disait le type à son patron dans la pub SFR:"C'est prévu chef..." Au final le rageux cela reste toi. Les 9 chauffeurs dont tu parles qui n'ont pas de statuts bossent pour un capacitaire negrier et c'est là le plus gros fléau de la profession, qui ternit l'Image de la Profession (Image que les taxis ternissent aussi en brulant des pneus sur le périph'). Enfin maintenant que tu as montré ton véritable visage en me jetant de la vaisselle à la tronche je peux passer à autre chose.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Quattro je ne suis pas d’accord avec toi, déjà c'est une bonne chose qu'un taxi vienne échanger avec nous sans se faire passer pour un vtc. Y'a pas de quoi être agressif. Les CAPAS tricheur il y'en a c'est certain. Des mecs qui te loue leurs licences et te demande d'être AE mais de moins en moins. Et oui sa ne passe plus aux contrôles, même la police normal est formé pour arrêter les chauffeurs en AE sans carte vtc.
Par contre ce que dit Morrow est vrais, des chauffeurs avec leurs cartes VTC en AE qui ne déclare rien. Y'en a plein. L'AE est limité à 33 000€ (c'est fait en 5 a 6 mois) mais j'en connais plein qui sont AE depuis des années.
Donc oui, avec une carte vtc et un 308sw a 7000€ on peut faire du pop légalisé.
Moi je suis en SASU, je déclare tout et sa fait mal !! Mais je ne fait pas partie de ceux qui pleurent sur leurs sort en jalousant les autres. Si des VTC s'en sortent bien de cette manière tant mieux pour eux !
 


Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
Oui évidemment, mais quand on me parle de Pop ou X, c'est que l'on travaille forcément avec des plateformes (quelles qu'elles soient), donc contrôlées au niveau des déclarations aux Urssaf. Notre cher Morrow travaille sur Paris me semble t-il, or 90% des chauffeurs en RP qui font du "Pop" ou du "X" légalisé travaille avec des plateformes.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires