Vous consultez :
Question C'est quoi ces tarifs ?


Question C'est quoi ces tarifs ?


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
On parle bien des chauffeurs qui font du Uber x, et quand on compare avec pop c'est dans le sens ou ils ne déclarent rien. On sait tres bien que le RSI n'a pas que sa à faire de contrôler les AE. Le but des contrôleurs c'est de faire rentrer de l’argent, ils vont donc contrôler les grosses boites et pas perdre leurs temps avec un chauffeurs indépendant qui leurs fera gagner 3000€ grand max. Arrêtons les bêtises, on sait tous que le black fait partie de tout les business !! Sa vous embête juste par ce que vous avez l'impression que sa vous fait perdre de l'argent !
 


Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
Au risque de me répéter, travail avec plateforme=travail déclaré. Même si l'AE ne déclare pas dans sa déclaration mensuelle ou trimestrielle, il se fera attraper, car les plateformes déclarent toutes leurs courses aux Urssaf. A partir du moment ou la transaction est numérique, tout est traçable, y'a qu'à voir tous les anciens Pop qui se sont fait redresser. L'AE qui fait du Uber et qui ne déclare pas ses courses sur son RSI, c'est un gogol ou un suicidaire...
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Pas besoin de te répété, mais je ne suis pas d'accord. L'AE à peut de chance de se faire redresser. Je suis un ancien pop et aucun problème et je ne connais aucun pop qui s'est fait redresser. Bien sûr le risque est toujours là, mais très faible de mon point de vu.
 


Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
Cela viendra...l'Etat est toujours long, mais y'en a qui ont été redressé.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Pas besoin de te répété, mais je ne suis pas d'accord. L'AE à peut de chance de se faire redresser. Je suis un ancien pop et aucun problème et je ne connais aucun pop qui s'est fait redresser. Bien sûr le risque est toujours là, mais très faible de mon point de vu.
C'est "normal" car Uber n'a jamais rien déclaré aux administrations...(fisc, URSSAF...)
 


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Je savais que tu étais un G7...pour ce qui concerne la licence, comme disait le type à son patron dans la pub SFR:"C'est prévu chef..." Au final le rageux cela reste toi. Les 9 chauffeurs dont tu parles qui n'ont pas de statuts bossent pour un capacitaire negrier et c'est là le plus gros fléau de la profession, qui ternit l'Image de la Profession (Image que les taxis ternissent aussi en brulant des pneus sur le périph'). Enfin maintenant que tu as montré ton véritable visage en me jetant de la vaisselle à la tronche je peux passer à autre chose.
J'ai pas compris ta blague au début, quel est le rapport entre la licence la G7 et la pub sfr ( dsl je ne suis qu'un simple taxi) pour ce qui est du reste uber ne déclare rien du tous à l'urssaf il ne donne même pas les chiffres les concernant parle que leurs but c le pop alors qu'est ce quil sans tap des esclavagistes CAPA ou des vtc sans statut. Alors voilà comment mes potes ont fait:
-il ont ouvert un compte AE
-il ont ouvert un compte uber
-il ont fermé le compte AE
Et voilà un x faisant du pop 0 déclaration + rsa pas d'impôts pas de RSI et ils font tous sa et me parle pas de contrôle stp sa fait 3 ans quil tournent yen as qui ont arrêté d'autre qu'on repris et tous le monde est content.
 
  • Je valide
Réactions: WallFuM


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Bonjour à tous 4€ la course minimum fini les costumes on va bossé en string de la folie...on c'est bien servie de nous maintenant il confirme bien qu'il nous traite comme de la grosse m.....
 
  • Haha
Réactions: Travel4you


Negla

Membre
CAPA
UBER
29 Février 2016
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous 4€ la course minimum fini les costumes on va bossé en string de la folie...on c'est bien servie de nous maintenant il confirme bien qu'il nous traite comme de la grosse m.....
Tu te trompe c'est toujours à 5 euro pour le uber x dans l'email qu'on a reçu il veulent dire que les courses peuvent démarrer à partir de 4 euro que si le client choisis le "pool" mais comme c'est de la pub il le précise pas vraiment lol va dans l'email et clique sur "tout savoir sur uber"
 


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Tu te trompe c'est toujours à 5 euro pour le Uber x dans l'email qu'on a reçu il veulent dire que les courses peuvent démarrer à partir de 4 euro que si le client choisis le "pool" mais comme c'est de la pub il le précise pas vraiment lol va dans l'email et clique sur "tout savoir sur Uber"
Autant pour moi j'avais mal lu ...à quand la hausse des prix car ça devient de plus en plus dur
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Autant pour moi j'avais mal lu ...à quand la hausse des prix car ça devient de plus en plus dur

Il n'y en aura jamais des augmentations de prix, uber a 10 chauffeurs dans chaque rue de Paris,
uber c'est roule, ferme là si t'es pas content au revoir
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires