Vous consultez :
Avis C'est quoi ces soirees à 5/6€ ? Là on racle les fonds de poches.....


Avis C'est quoi ces soirees à 5/6€ ? Là on racle les fonds de poches.....

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 15
  • Vues 3K

BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Non, là c'est le calcul de B @BD78 et je suppose qu'il a dû additionné l'ensemble des montants, puis le temps passé sur le tableau d'Uber. mais les courses ne se suivent pas et en effet, il y a le temps d'approche et éventuellement de l'attente c'est clair :)
Mais je dis en général c'est du 30€ de l'heure avec Uber. Ca a baissé un peu dernièrement peut-être, je n'ai pas calculé encore
Yes addition par rapport à ton tableau. Et la pluie ça a joué aussi d'où ces petites courses. Tant que ça bouge ça va et surtout pour un mercredi. Et il faut retenir qu'une petite courses peut t'amener a une grande course. Ça arrive souvent ce cas de figure.
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Vous avez uberfleet pour vos données et vous verrez que vous êtes tres loin des 30 euros de l'heure plutot 20 et encore.
 


U

User_13351

Invité
Vous avez uberfleet pour vos données et vous verrez que vous êtes tres loin des 30 euros de l'heure plutot 20 et encore.
Les 4 premières semaines de janvier :

Screenshot_20190207-213432.pngScreenshot_20190207-213406.pngScreenshot_20190207-213350.pngScreenshot_20190207-213322.png

Ça apparaît dans l'ordre décroissant ici, mais peu importe c'est pour dire aussi que c'est aléatoire. Puis il y a des fois où je roule à vide avec l'appli allumé mais je sais que j'ai peu de chance d'avoir une course car j'ai mis "ma destination". Mais je tiens mes comptes et je connais mon taux horaire :)
 
Dernière édition par un modérateur:


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Les 4 premières semaines de janvier :

Voir la pièce jointe 5488Voir la pièce jointe 5489Voir la pièce jointe 5490Voir la pièce jointe 5491

Ça apparaît dans l'ordre décroissant ici, mais peu importe c'est pour dire aussi que c'est aléatoire. Puis il y a des fois où je roule à vide avec l'appli allumé mais je sais que j'ai peu de chance d'avoir une course car j'ai mis "ma destination". Mais je tiens mes comptes et je connais mon taux horaire :)
Le plus dur pour un bon taux horaire c'est quand tu fais beaucoup d'heuresScreenshot_20190207-215042_UberFLEET.jpg
Le plus dur pour un bon taux horaire c'est quand tu fais beaucoup d'heuresScreenshot_20190207-215042_UberFLEET.jpg
Mais le taux va remonter grace au 3%
 
  • J'aime
Réactions: 1 person




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ah mais oui, toi tu bénéficies des 3% de com. puisque tu as dépassé les 50 courses. Trop bien :)
Moi j'en suis loin mais ça doit être assez jouissif
Autant le début de semaine etait vilain j'étais focus sur le compte a rebours des 50 courses et depuis aujourd'hui je kiffe quand je vois des courses à 50 balles c'est presque tout pour soi et ca change tout dans la tete t'es plus relax et t'apprécie plus.
 
  • J'adore
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires