Vous consultez :
Avis C'est quoi ces soirees à 5/6€ ? Là on racle les fonds de poches.....


Avis C'est quoi ces soirees à 5/6€ ? Là on racle les fonds de poches.....

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 15
  • Vues 3K

U

User_13338

Invité
ce soir sur paris pas terrible que des petites courses ,a 6 euro
ou 7euro
ca va être difficile de construire mon château en Espagne a ce rythme
uber va nous tuer a ce tarif
 
  • Haha
Réactions: Micmac92


U

User_13351

Invité
A titre comparatif.
Ma soirée avec 3 applis différentes :

Uber (montants nets), Chauffeur Privé 'Kapten' (certains montants 15% de com) et Marcel (montants bruts, il faut retirer 15%)

Capture d’écran 2019-02-07 à 02.18.57.pngCapture d’écran 2019-02-07 à 02.22.01.pngCapture d’écran 2019-02-07 à 02.23.31.png

En effet, les courses Uber font un peu pitié par rapport aux autres. Je n'avais pas remarqué que c'était à ce point !
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@
il n'y a pas que Uber qui baisse les tarifs CP(Kapten), TAXFY... eux aussi nous on fait mal !
 


U

User_10858

Invité
Txfy ils sont pommé.
Leur stratégie n'a pas payé.
Et les bonus il faut bien les payer tôt ou tard.
Txfy ils sont pommé.
Leur stratégie n'a pas payé.
Et les bonus il faut bien les payer tôt ou tard.
Uber ....que dire les 50 courses c'est de la poudre au yeux.
Si ils veulent vraiment mettre les autres a l'amende ca passera par une baisse de coms drastique.
 
Dernière édition par un modérateur:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Mais ce soir pleins de chauffeurs on fait Pleins de courses entre 15e et 40e sauf que tu n’a pas eu de chance.
Allez mon ami continue ton château au fin fond de la creuse tu l’aura un jour.
 


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
A titre comparatif.
Ma soirée avec 3 applis différentes :

Uber (montants nets), Chauffeur Privé 'Kapten' (certains montants 15% de com) et Marcel (montants bruts, il faut retirer 15%)

Voir la pièce jointe 5480Voir la pièce jointe 5481Voir la pièce jointe 5482

En effet, les courses Uber font un peu pitié par rapport aux autres. Je n'avais pas remarqué que c'était à ce point !
Pitié certe mais tu as quand même fait 29€ en 1h, ce n'est pas dégueu.
 


U

User_13351

Invité
Pitié certe mais tu as quand même fait 29€ en 1h, ce n'est pas dégueu.
Oui, en général ça donne du 30€ de l'heure avec Uber, sans m'en rendre compte mais ce sont de petites courses, sympas quand-même ;)
A une certaine époque je faisais du Pool, c'était du +60 € de l'heure ...mais fatigué en fin de service ! Alors qu'avec certaines autres applis, c'est à peu près 30€ de l'heure mais sans être fatigué :)
C'était juste pour comparer hier, les journées se suivent et ne se ressemblent pas
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
J’avoue les journées ne ressemblent pas il est clair que les longues courses sont moins fatiguante mais bon tant que tu es dans un tarif horaire correct ça va
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Oui, en général ça donne du 30€ de l'heure avec Uber, sans m'en rendre compte mais ce sont de petites courses, sympas quand-même ;)
A une certaine époque je faisais du Pool, c'était du +60 € de l'heure ...mais fatigué en fin de service ! Alors qu'avec certaines autres applis, c'est à peu près 30€ de l'heure mais sans être fatigué :)
C'était juste pour comparer hier, les journées se suivent et ne se ressemblent pas
30eu de l heure quand tu enchaîne direct une heure mais dans ton calcule ta pas compter le temps des prises en charges ni le temps de la maraude ...C est trop beau pour être vrai ton calcule !
 


U

User_13351

Invité
30eu de l heure quand tu enchaîne direct une heure mais dans ton calcule ta pas compter le temps des prises en charges ni le temps de la maraude ...C est trop beau pour être vrai ton calcule !
Non, là c'est le calcul de B @BD78 et je suppose qu'il a dû additionné l'ensemble des montants, puis le temps passé sur le tableau d'Uber. mais les courses ne se suivent pas et en effet, il y a le temps d'approche et éventuellement de l'attente c'est clair :)
Mais je dis en général c'est du 30€ de l'heure avec Uber. Ca a baissé un peu dernièrement peut-être, je n'ai pas calculé encore
 
  • J'aime
Réactions: BD78 et Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors