Vous consultez :
C'est peut etre pas fini en fait !


C'est peut etre pas fini en fait !












UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis surpris qu'Uber n'ait pas communiqué sur la bombe lâché hier par le porte parole du ministre.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Excellent article. Il y aura encore des rebondissements dans cette affaire. La justice est complexe et certains experts savent jouer avec il suffit de les rémunérer comme il se doit. Uber et fort pour cela. Je veux juste le verdict d'un chauffeur interpellé. Après cela je fonce tête baissée. La jurisprudence s'appliquera à tous les autres toutes villes confondues. Je reste convaincu que les chauffeurs arrêtés et interpellés ne risquent absolument rien.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Excellent article. Il y aura encore des rebondissements dans cette affaire. La justice est complexe et certains experts savent jouer avec il suffit de les rémunérer comme il se doit. Uber et fort pour cela. Je veux juste le verdict d'un chauffeur interpellé. Après cela je fonce tête baissée. La jurisprudence s'appliquera à tous les autres toutes villes confondues. Je reste convaincu que les chauffeurs arrêtés et interpellés ne risquent absolument rien.
je suis d'accord avec toi et meme mon ami qui a eu l'amende a pris un sens interdit a cause du GPS d'UBER L'avocat D'UBER a dit qui allé essayé de lui retiré
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
je suis d'accord avec toi et meme mon ami qui a eu l'amende a pris un sens interdit a cause du GPS d'UBER L'avocat D'UBER a dit qui allé essayé de lui retiré
Le sens interdit il l'a pris à cause de lui même pas à cause du GPS. Je lui souhaite vraiment qu'ils lui fassent sauter mais j'en doute.
L'amende qu'à pris ton ami elle concerne ce sens interdit seulement ou autre chose ??
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Le sens interdit il l'a pris à cause de lui même pas à cause du GPS. Je lui souhaite vraiment qu'ils lui fassent sauter mais j'en doute.
L'amende qu'à pris ton ami elle concerne ce sens interdit seulement ou autre chose ??
Il a pris le sens interdit au cause du GPS il a eu 2 amendes une de 90 euro plus 4 points pour le sens interdit et une de 90 euros plus 3 points pour exercice illégal de la profession de taxi il est parti voir UBER au siege ils lui on dit d'aller voir un avocat à eux pour l'aider et qu'il n'avait rien a payer.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires