Vous consultez :
C'est officiel j'arrête ! comment revenir au regime général salarié et cloturer sa societé


C'est officiel j'arrête ! comment revenir au regime général salarié et cloturer sa societé


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Merci pour ton message après enquête j’en te cache pas comme ta dit beaucoup de mec le font car il on pas le choix et il fraud énormément mais cette année sava etre sur moi ma décision et faite je préfère taffer pour 1500 euro faire mais bricole à coter et en parallèle avoir mais CP mais prime mais jours de repos faire mais 35-39 et être trankil
Salam sage décision....
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Mr pp et Zey380




Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
Pour information j’ai ouvert AE déjà jetait en hésitation après j’ai demander des avis je me suis renseigné à des proches de ma famille qu’il le font après plusieurs hésitations on mappel pour travailler dans un hôtel en CDI après avis sur plusieur forum et quand je suis parti sur paris que des mec de citer des jeune etc... travailler 11h-14 h / jours à quel prix ? toucher 2000 euro en fraudant 3000 euro en fraudant dormir en ce disant l’état peuvent me ratrappeer non merci c un choix de vie pour ma part pour les rigolo qui parle cette carte je les depuis 2016 je fesai uber pop à l’époque mais c pa fais pour c tou
J’ai 20 pote VTC il on tous des cerne il sont tous mal c des ancien , qui a Réussi qui a acheter un pavillon grâce au vtc qui a fais quoi les frères je fais pas une généralité mais c très rare
oue comme sa on auras les MAJO pour nous et rien que pour Nous :D:D
oue comme sa on auras les MAJO pour nous et rien que pour Nous :D:D
je souhaite dés majoration 5-5 inchallah frero bon courage à toi
 
Dernière édition:
  • What ?
Réactions: Ricco










uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
désoler Anouf @Anouf

je viens de prendre mon médicament , sa devrait passer
 
  • Haha
Réactions: Anouf




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu as clairement battu le record du titre le plus long sur Uberzone. Je vais devoir installer une fonctionnalité qui limite le nombre de caractères dans les titres.
En réfléchissant c’est possible de trouver un titre court et suffisamment explicite. Une fois de plus je vais devoir m’en charger.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Anouf et Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires