Vous consultez :
C'est officiel j'arrête ! comment revenir au regime général salarié et cloturer sa societé


C'est officiel j'arrête ! comment revenir au regime général salarié et cloturer sa societé


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Bonjours merci pour vos messages honnêtement j’ai assez réfléchie y’a t’il un VTC qui a réussi sa vie dans sa non je vois et je me rend compte que tout les avis sont négative et quand je vois que 80% des VTC arrête ou le font limite part force car il on pas d’expérience ou autre fin mon choix et fait cette carte je les depuis 2016 j’ai ouvert mon auto et je le jure devant dieu je ferme je le fais pas bon courage les mec
En vrais on m’a proposer un CDI donc entre un CDI et VTC malgré que j’ai tout fait ba j’ai choisi le CDI
Tu as pas mal de chauffeurs qui ont réussi dans le VTC, mais leurs ambitions était autre que les applis.

On ne peut pas croire que cliquer sur un bouton "en ligne" suffira
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Bonjours merci pour vos messages honnêtement j’ai assez réfléchie y’a t’il un VTC qui a réussi sa vie dans sa non je vois et je me rend compte que tout les avis sont négative et quand je vois que 80% des VTC arrête ou le font limite part force car il on pas d’expérience ou autre fin mon choix et fait cette carte je les depuis 2016 j’ai ouvert mon auto et je le jure devant dieu je ferme je le fais pas bon courage les mec
En vrais on m’a proposer un CDI donc entre un CDI et VTC malgré que j’ai tout fait ba j’ai choisi le CDI
Bon courage pour la suite mon frère
 


Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
Merci à tous bon courage pour la suite avec ce qu’il ce passe croyez moi avant de fermer j’ai réfléchi pendant 1 mois et si tu hésite ce que sa tes pas destiner à mon avis bon courage à tous les frere et Merci Au forum pour vos avis merci
 

Pièces jointes







Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Il ne faut pas se laisser influencer facilement (dans un sens comme dans l'autre)
Tu es le seul â connaitre réellement ta situation, mais si tu abandonne déjà, c'est que tu n'as pas mûrement réfléchi avant d'entamer les démarches.
Je ne me permettrai pas de te donner des leçons ou te guider dans tes choix et décisions mais sache une chose trés importante c'est que chaque cas est unique, à la difference de tous les autres jobs, le VTC ne suis aucune logique (ou presque) et tu peux faire le test:
Demande a 2 chauffeurs (full appli: Uber) de démarrer à une heure précise d'un même endroit et leur demander de revenir a la même heure, le chiffre d'affaire peut varier de 0 a 100% voir plus.
Tu peux trés trouver des chauffeurs VTC et qui trouvent leurs comptes à la fin du mois et tu trouveras d'autres qui ont tout essayé mais qui souhaitent arrêter pour différentes raisons.

Mon seul conseil, si tu le permets, c'est de revoir les raisons qui t'ont poussé à suivre cette voie et réfléchi à nouveau. Et si tu es hésitant ou encore mieux convaincu par ta décision ne te force pas à faire l'inverse.

Bon courage
entièrement d'accord avec toi
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
c'est officiel j'arrête de faire VTC avant même d'avoir commencé l’activité
Avez vous des informations comment fermer mon auto-entrepreneur rapide et comment revenir au statut d'un sécurité sociale c’est rapide combien de jours ?
Si je compte fermer c’est que d’après plusieur avis et aussi l’aide du forum je vois que c’est pas rentable et que VTC c’était mieu avant
Sage décision , ce métier en appli ne rapporte pas. Seule les fraudeurs ,les Accreurs, ceux qui n'ont aucunes autres alternatives vont te dire d'essayer.Ne t'investis pas la dedans , surtout en ce moment, ce taf n'a pas d'avenir.Autant être au RSA et bricoler a coté , au moins tu auras une longévité financière et tu seras moins dans la tourmente de te faire soulever.
 


Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
Sage décision , ce métier en appli ne rapporte pas. Seule les fraudeurs ,les Accreurs, ceux qui n'ont aucunes autres alternatives vont te dire d'essayer.Ne t'investis pas la dedans , surtout en ce moment, ce taf n'a pas d'avenir.Autant être au RSA et bricoler a coté , au moins tu auras une longévité financière et tu seras moins dans la tourmente de te faire soulever.
Merci pour ton message après enquête j’en te cache pas comme ta dit beaucoup de mec le font car il on pas le choix et il fraud énormément mais cette année sava etre sur moi ma décision et faite je préfère taffer pour 1500 euro faire mais bricole à coter et en parallèle avoir mais CP mais prime mais jours de repos faire mais 35-39 et être trankil
 
  • Je valide
Réactions: Montana95 et didoux93


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Trop de chauffeur tue les chauffeurs quand je vois tout les citer le fon c cho laisser moi salarier lol
Si tu te base sur ce que dise les gens t'es foutu frérot. Dis toi que yen a qui mange bien mais dise que c'est mort pour pas que d'autre viennent sur le terrain....
 





Youtube Uberzone

Sponsors