Vous consultez :
C'est le Far West : que fait la police ....


C'est le Far West : que fait la police ....




ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
déjà que j'étais en pause pour une autres raisons
ça me donne pas envie de reprendre ...

oui mais c'est rien ça par rapport au chaffeur la il été a peine 20 dans la vidéo a marseille on dirais qu'il était 40-50, juste eu des cris rien du tout ... !!
alors que le pauvre il l'ont encerclés avec des questions, et on cassé un oeuf a la fin
d'ailleurs j'ai reçu un sms nos portes seront fermés a cause d'une cause indépendantes je me suis dit qu'il y avait eu qque chose assez important pour qu'il fermes leur portes
 
Dernière édition:


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
y a d'autres opérations prévues, je crois que là ils en ont plus qu'assez, mes potes m'ont dis que les tacos de banlieue allaient monter sur paname pour traquer les pop
 
  • Haha
Réactions: UZ




ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
leur mentalités "nous sommes dans la 'm.....', on va vous mettre dans la m....."
franchement bloquer les gens alors qu'il n'ont rien avoir avec ça juste pour rentré chez euh et retrouver leur familles
c est juste LÂCHES de leur par de faire ça !!!!

les hôteliers font-il pareil pour les gens qui font du "airbnb" ?
as tu vu des hôteliers faire des enquête de voisinage etc?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: gixxx


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
faut peut-être comparer ce qui est comparable non ? à ce train là sinon on en sort pas
 
  • Je valide
Réactions: gixxx


gixxx

Membre
5 Mai 2015
22
8
Localité
Cote d'Azur
Ne mélangeons pas tous les gars... hôteliers et covoiturage. Les Taxis je ne leurs donnent pas raison mais ils faut les comprendre! leurs chiffres d'affaires tombent et leurs licences sont chères. frown
 


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
il dé-cris la même chose http://lexpansion.lexpress.fr/actua...lablacar-l-invasion-des-barbares_1683952.html
tenez allez lire ...
et pour les polémique de taxi je pense qu'on en a parlais en long large et travers
licences gratuites = il se la refourgue entre euh ...
que il ne sont pas connectés et que en heure de pointes c'est trop chères
que la nuit il y a une pénuries si on le prend a plusieurs on paye en plus etc etc etc (j'ai même pas parlais du cotés négatif)
 
  • Je valide
Réactions: gixxx


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ne mélangeons pas tous les gars... hôteliers et covoiturage. Les Taxis je ne leurs donnent pas raison mais ils faut les comprendre! leurs chiffres d'affaires tombent et leurs licences sont chères. frown
Les taxis sont inexcusables, ils n'ont qu'à s'en remettre à la justice. Depuis quand dans ce pays on règle les problèmes par la violence ? Si t'as un soucis dans ton boulot, essai un peu de mettre ta voiture en travers d'un pont, tu va vite voir le résultat. Là y'a troublé manifeste à l'ordre public et j'attend des pouvoirs publics qu'ils réagissent en conséquence, sinon c'est l'anarchie et à qu'à tous s'acheter un flingue et c'est à celui qui tirera le premier.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


gixxx

Membre
5 Mai 2015
22
8
Localité
Cote d'Azur
Les taxis sont inexcusables, ils n'ont qu'à s'en remettre à la justice. Depuis quand dans ce pays on règle les problèmes par la violence ? Si t'as un soucis dans ton boulot, essai un peu de mettre ta voiture en travers d'un pont, tu va vite voir le résultat. Là y'a troublé manifeste à l'ordre public et j'attend des pouvoirs publics qu'ils réagissent en conséquence, sinon c'est l'anarchie et à qu'à tous s'acheter un flingue et c'est à celui qui tirera le premier.
S'ils continuent nous allons arriver à l'anarchie, sur la vidéo la police à pris le chauffeur de Uber Pop de Marseille et n'a pas fait circuler les gens! chier:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires