Vous consultez :
C'est le Far West : que fait la police ....


C'est le Far West : que fait la police ....






Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
C'était sur pour Marseille...
Attention les nantais, il y a un gros contingent de Taxi miliciens de chez nous qui vont monter aujourd'hui pour faire la greve...
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Quelle honte, ces pourritures de taxis, ils filment pour pas que le pauvre type puisse porter plainte? Mais des motifs de plainte y'en a 100, violation de domicile, contrainte, séquestration, agression avec coup , dégradation de véhicule.... Ces sous merdes, tu les prends un par un, ils se font dessus. Et la police elle est ou ? Et si le mec est un nerveux et qui rentre dans le tas y se passe quoi ?
 
  • Je valide
Réactions: Mike et raphy511


Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
C'était à parier que la réaction des taxis marseillais serait virulente. Et je pense qu'Uner l'avait anticipé dans son analyse du marché... Mais dès lors, quelle est leur stratégie?
J'ose espérer que les conducteurs Pop ne sont pas considérés comme des boucs émissaires par Uber...
 


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
C'était à parier que la réaction des taxis marseillais serait virulente. Et je pense qu'Uner l'avait anticipé dans son analyse du marché... Mais dès lors, quelle est leur stratégie?
J'ose espérer que les conducteurs Pop ne sont pas considérés comme des boucs émissaires par Uber...
mais, juste comme de la chair à canon
 
  • Je valide
Réactions: martin


Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
C'est effectivement ce que je redoute...
Je ne dis pas que Uber espère / attend le clash.
Je pense en revanche que si un clash devait avoir lieu il desservirait les taxis... Et a contrario pourrait servir les intérêts de Uber.
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
ca peut être a double tranchant la pub qu il recherche il nous envoi en tirailleur
un moment ou un autre ça va péter imaginons le gars la sur la vidéo aurai était prit de panique aurai ecraser les taxis qui etait devant lui vla la pub qu aurai eu uber assasins
 
  • J'aime
Réactions: olivier uber Lille




ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
J’espère qu'uber va fermer car elle soutient pas les conducteur !
et euh se sont des lâches pk il ne s'attaque pas a uber ?
déjà je serais le gars j’aurai porter plainte pour la vidéo et elle ne serait pas sur facebook et tous se qui l'ont relayer seront contraint d'enlever la vidéo
pour terminer encore F*ck uber car il ne nous soutienne pas
et a 200 comme il dise contre 1 Bah bravo j'avais pas vu mieux 10 contre 1 j'avais vu mais 200 j'avais pas vue bref les taxis il montre a travers cette video que se sont des salo*es voila donc mtn si ils ont les cojones qu'il vienne bloquer le sièges d'uber FR mais ça personne le fera
 



Youtube Uberzone

Sponsors