Vous consultez :
C'est la course aux Bonus chez les Applications


C'est la course aux Bonus chez les Applications


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Oui retour velizy 45e et je suis rentré.
2h quand C est 2.7 et 1.0 C est pas pareil lol
Oui retour velizy 45e et je suis rentré.
2h quand C est 2.7 et 1.0 C est pas pareil lol
C'est vraiment pas pareil dans la tête.
Quand ca m'arrive j'ai peur que le client saute par la fenêtre avant que je termine la course.
Heureusement ils sont toujours resté
 
  • Haha
Réactions: Rafo




KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Le matin, personne ne veut travailler. Personne ne veut aller aux aéroports, surtout avec CP. J'ai travaillé 2 semaines le matin, pendant le Ramadan ; C'était 1 misère ! C'est bouché partout ! Ok, il y a des majorations... mais si tu pars aux aéroports, c'est foutu.

Quant aux bonus, ils sont quasi irréalisables : Si t'as le malheur de partir en grande banlieue, tu peux lui dire adieu. CP, au moins, il n'y a pas de taux d'acceptation minimum.
 
  • J'aime
Réactions: vtcab


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Et bien CP vous a écouté ^^ mail du jour ;


Majoration sur les courses aéroports !

Bonjour,

Vous l'attendiez depuis longtemps, les courses aéroports sont désormais majorées !

En période de forte demande, les courses aéroports seront majorées au même titre que les courses classiques.

N'hésitez pas à vous connecter dès demain matin à partir de 6h pour en profiter.

Afin de conserver un haut niveau de demande sur les courses aéroport (dont les montants sont bien supérieurs à la moyenne), la majoration sera stabilisée à X2 lorsque celle-ci sera supérieure pour les courses classiques.
 
  • Haha
Réactions: UZ


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
tu peux leur propose ton numéro "moi c'est 80euro fixe sans majo mais en réservation"
Client de chez microsoft a issy le moule en one shot, difficile a transformer ce genre de client.
Mes tarifs sont a 70 en resa pour un CDG.
:yum;)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Meme x2 les aéroports chez CP ca vaut pas le coup. 90x0,78 en 30 min mais avec 1h30 de retour....
Et seulement sur certains créneaux
 
  • Je valide
Réactions: UZ


U

User_10858

Invité
La guerre pour avoir plus de chauffeurs semble bien lancé mais voilà...
Entre UBER qui ne rentre pas dans le game et semble s'en battre les steack pour le moment.
Lecab qui s'est autobridé à cause des 508 et peine à trouver des chauffeurs.
CP qui pompe sur TXFY et double ses offres de bonus car ses clients se plaignent du temps d'attente par manque de chauffeurs qui on tester et se sont barré.
Allocab qui lache des bonus rikiki au nouveau mais qui ne comprends pas qu'il met trop de temps à payer que ça ne suffit pas.
TXFY qui séduit de plus en plus de chauffeurs et de clients.(jeunes pour la plupart)
MARCEL même problème en nombre de chauffeurs mais reste très intéressant à mon goût.
Et les autres ...
Comment tout cela va t- il se terminer???
 
  • Haha
Réactions: Gizhmo


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Marcel ne travaille pas tant que ca en immediat, bien sur y a toujours des courses orphelines, mais la plupart sont sur planning, pour un chauffeur savoir qu'il fera 150,200 ou 250 net sur la journée c'est un plus. Peu importe les bonus des autres.

TXFY, 90% d'acceptation.... C accepter toutes les courses meme celles a 20min d approche....

CP bonus après la 4eme course le matin c'est possible, les autres c'est déjà plus compliqué.

Allocab ? Jai pas vu de bonus...


Lecab, ils ont moins de cash flow pour les bonus en ce moment je pense.

Uber, ben ca majore....
 
  • Je valide
Réactions: KAD


U

User_10858

Invité
Marcel ne travaille pas tant que ca en immediat, bien sur y a toujours des courses orphelines, mais la plupart sont sur planning, pour un chauffeur savoir qu'il fera 150,200 ou 250 net sur la journée c'est un plus. Peu importe les bonus des autres.

TXFY, 90% d'acceptation.... C accepter toutes les courses meme celles a 20min d approche....

CP bonus après la 4eme course le matin c'est possible, les autres c'est déjà plus compliqué.

Allocab ? Jai pas vu de bonus...


Lecab, ils ont moins de cash flow pour les bonus en ce moment je pense.

Uber, ben ca majore....
C'est bien pour cela que je t'ai dit que marcel était intéressant à mon goût.
 
  • J'aime
Réactions: Mapros


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Avec les vélos et trotinnettes électriques y'aura plus de majo et bonus, c'est les prémices d'une fin annoncée ;)

edit : les majos sont généralement faites par des clients qui veulent prendre une voiture pour une petite course...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires