Vous consultez :
C'est chaud :


C'est chaud :


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je pense pas qu'un truc pareil pourrait se produire en France sauf si le taxi s'en prend à des gens faibles mais je pense pas qu'il oserait faire ça avec une femme au volant.
 


vavavoum

Membre
18 Décembre 2014
24
19
Localité
Paris
Détrompez-vous!! je suis chauffeur livreur et je vois leur attitude tous les jours. certains sont de bons taxis mais la plupart sont des requins sans pitie même entre eux.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Je pense pas qu'un truc pareil pourrait se produire en France sauf si le taxi s'en prend à des gens faibles mais je pense pas qu'il oserait faire ça avec une femme au volant.
on m'a raconté qu'une femme aux couleurs d'Uber s'est faite tabassée par des taxieurs qui l'ont bloquée aux terreaux. Certains ne sont que des voyous et heureusement pas tous. Le hic, c'est qu'ils s'en prennent à des cibles faciles mais on n'est pas à l'abri d'un gros dérapage parce que certains UberPoP sont de gros nerveux et si on touche à leur caisse, ils peuvent vite lâcher leurs nerfs même sous UBER.
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Rien n'indique que cest une voiture uber?
Exact!! De plus à paris un truc comme ça ne peut pas arriver faut pas abuser on est pas des criminels il suffit d'appeler la police et de prendre le numéro de leurs plaques + LE NUMERO DE LA LICENCE
 




uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Exact est en plus a paris un truc comme sa ne peut pas arrivé faut pas abusé on est pas des criminel il suffit d'appelé la police est de prendre le numéro de leur plaque + LE NUMERO DE LA LICENCE
ben que oui, chafikou et plein de fois à Lyon. pneus crevés, portières défoncées.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
ben que oui, chafikou et plein de fois à Lyon. pneus crevés, portières défoncées.
Mais la il faut aller porté plainte a lyon sinon il vont jamais arrêté la preuve tu a dit qu'il n'y avait personne de connecté leur répression marche :mad: il ne faut pas vous laisse faire
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Mais la il faut aller porté plainte a lyon sinon il vont jamais arrêté la preuve tu a dit qu'il n'y avait personne de connecté leur répression marche :mad: il ne faut pas vous laisse faire
j'ai l'impression que police et taxis sont copains copains. Il faudrait essayer de les prendre en flag en les filmant.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
on m'a raconté qu'une femme aux couleurs d'Uber s'est faite tabassée par des taxieurs qui l'ont bloquée aux terreaux. Certains ne sont que des voyous et heureusement pas tous. Le hic, c'est qu'ils s'en prennent à des cibles faciles mais on n'est pas à l'abri d'un gros dérapage parce que certains UberPoP sont de gros nerveux et si on touche à leur caisse, ils peuvent vite lâcher leurs nerfs même sous UBER.
Perso je n'ai jamais eu de souci avec les taxis sur Lyon. Il ne faut pas croire tout ce que les gens racontent et ne pas céder à la psychose. De toute façon petit à petit UberPoP va se faire sa place et ce n'est pas les taxis et la police qui y pourra quelque chose. Je suis fier de participer à UberPoP car même si Uber est critiqué de partout je trouve que c'est une super idée.
Il faut que je commence d'ailleurs à potasser le cours pour la capacité de transport que je dois passer en janvier.
 



Youtube Uberzone

Sponsors