Vous consultez :
C'est chaud :


C'est chaud :




Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Vous croyez que le conducteur a été noté combien ? En plus Uber va devoir recalculer le trajet... lol
 


vavavoum

Membre
18 Décembre 2014
24
19
Localité
Paris
J'aimerai bien savoir où ça c'est passer dans mon cas il y a une limite et je sais que la plupart des taxi ne sont pas très courageux je suis sur qu'il s'en est pris à une femme ou plus faible que lui quelque soit l'issue je ne me laisserai pas faire c comme quand il te regarde de travers au feux et ensuite baisse les yeux
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
J'aimerai bien savoir où ça c'est passer dans mon cas il y a une limite et je sais que la plupart des taxi ne sont pas très courageux je suis sur qu'il s'en est pris à une femme ou plus faible que lui quelque soit l'issue je ne me laisserai pas faire c comme quand il te regarde de travers au feux et ensuite baisse les yeux
J'ai l'impression belgique . c'est flippant
 










Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
J'aimerai bien savoir où ça c'est passer dans mon cas il y a une limite et je sais que la plupart des taxi ne sont pas très courageux je suis sur qu'il s'en est pris à une femme ou plus faible que lui quelque soit l'issue je ne me laisserai pas faire c comme quand il te regarde de travers au feux et ensuite baisse les yeux
C'est sûr que tout seul un taxi est plutôt peureux par contre si ils sont nombreux je sais pas trop comment je me sortirais d'un truc pareil !!
 





Youtube Uberzone

Sponsors