Vous consultez :
Sondage C'est bon ! Je vais peut-être vous fédérer sur cette idée d'application VTC


Sondage C'est bon ! Je vais peut-être vous fédérer sur cette idée d'application VTC


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Un nouveau post qui pourrait faire penser qu'il s'agit d'un doublon mais ça n'en est rien ;)

Enfin, un petit peu, au vue des réponses qui ont été apporté à mon ancien post :

https://uberzone.fr/threads/application-vtc-made-by-vtc-et-pour-les-vtc.10961/page-5#post-126029

Je voulais juste donc apporté une idée de plus dans les fonctionnalités de la "futur" application VTC made by VTC pour les VTC.
Enfin je penses décevoir certains d'entres vous avec ce que j'ai l'intention de vous écrire dans les lignes suivantes mais au vue des prix pratiqués par les applis et de la monté en puissance du Carburant, je vous demanderais de vous projeter, de vous imaginer faire...

du VTC dans une citadine hybrides !

Oui, je dis bien hybrides puisqu'il n'y a pas de critères que l'on puisse connaître sur les véhicules Diesel (cf. Exploitant ou conducteur de voiture avec chauffeur (VTC))

Et étant donné que Tonton n'accepte pas les citadines pourquoi ne pas l'inclure dans l'appli ? Ainsi les courses à 4e50, enfin étant donné que j'ai proposé de relevé les prix des courses, je table le prix d'une course minimum au prix de 7 euros mais avec la petite commission, on s'y retrouverais tous !

Et oui j'aimerais instaurer les "petits taxis, oups vtc" sur Paris !

N'hésitez pas à liker si vous aimez ! Toujours pour voir si avec vous on ouvre une cagnotte pour se lancer dans cette aventure.

Bien entendu l'appli ne sera pas dédié que pour les petits courses !
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
du VTC dans une citadine hybride
Genre en Toyota Yaris lol !!!

Laisse tomber, le créneau est pris par Marcel en Zoé... C'est mort-né...

Trouve un truc plus original au pire, mais tout a été tenté presque... ça va être dur de sortir du lot...
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Genre en Toyota Yaris lol !!!

Laisse tomber, le créneau est pris par Marcel en Zoé... C'est mort-né...

Trouve un truc plus original au pire, mais tout a été tenté presque... ça va être dur de sortir du lot...
oui comme marcel mais en plus développer, genre ya aucun chauffeur ici qui voudrait faire le VTC en citadine ? :D
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Alors, qui le font déjà:

Marcel
Youngo

Et franchement sa lancer sur une appli en immédiat alors que a tout moment on peut vraiment nous imposer de respecter la loi..
Le retour au garage qui tuerai les applis en immediat.

A mon avis si tu veux vraiment tenter un truc, fais le en réservation c'est déjà plus simple a mettre en place et dans l'avenir tu seras a l'abris des decisions politique possible !
Aujourd'hui cest Macron on est tranquille mais demain ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Faire du VTC en citadine, c'est pas faire du VTC, c'est faire du co-voiturage... C'est encore pire que le VTC à l'heure actuelle.

Dans ce cas, il faut un label qualité... d'un coté ceux qui font le choix de faire de l'appli , avec n'importe quoi, de n'importe quelle taille, peu importe l'état, et ceux qui veulent faire du qualitatif et rester dans les vrais critères.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Driv'R @Driv'R je suis d'accord je lui disais aussi pour la réservation , plus simple et en plus dans les clous . Par contre dire que pour l'instant on est tranquille avec l'immédiat car Macron non! Uber et cie sont tranquilles oui mais rien de ce gouvernement pour dire aux boers de nous lâcher sur ce point et on ne s'est jamais autant fait aligné en tous cas sur Paris pour des prises et déposes .

C'est comme pour tout le reste en faite . Ce gouvernement veut libéraliser mais au seul profit des gros , une libéralisation à sens unique quoi .
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Driv'R et poupetoo


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Si non on peut aussi «fédérer» en unissant derrière un label qualité plutôt que de vouloir faire du vtc en citadines. Sérieusement il y a déjà suffisamment de lowcost dans le vtc pour en plus en rajouter. Pensez au standing et arrêtez avec la vision uber de baissons les prix quitte a sacrifier le service, la qualité et le chauffeur au passage.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pedro92 et fabien999



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires