Vous consultez :
Important Cession SASU VTC avec 9 véhicule LOA + chauffeurs


Important Cession SASU VTC avec 9 véhicule LOA + chauffeurs


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Excuse moi pourquoi réponds-tu à la place de Micmac 92 ?
Impossible que ça soit du salariat 250 000 euros de chiffre d'affaires représente à lui seul les 15 chauffeurs payés au smig ça ne peut-être que de la location ou du rattachement ! D'ailleurs il le précise dans la Kbis c'est marqué location de véhicules .
 
  • J'aime
Réactions: supernas


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Les 15 chauffeurs il sont vendu avec la SASU? Mouahaha

L’ obligation de la carte vtc sécurisé le 1 mars avec uber (70% du marché parisien).
C’est le début de la fin.
Va trouver 15 personnes avec la « vrai carte vtc »

Je Paris (notre belle ville) Dès le 1 mars ça sonne comme par magie alors que pas la période la plus folle.
Ca va être l’hécatombe...

Micmac92 @Micmac92 toi aussi tu leurs à enlevé le macaron rouge devant?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je répond pas à sa place mais on m'a demander à moi non ?
sinon apparement c pas salarié ... mais dans l'annonce quand c'est à dispo pour moi ça voulait dire salarié ...
attendons la réponse de mic mac
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Incroyable de voir autant de haine et de jalousie sur un simple post !
Il vend ça societe pourquoi vouloir chercher le mal ou il y en a pas ?
Je connais Micmac92 @Micmac92 dailleurs on c'est même vue car je voulais lui céder ma voiture , c'est pas du tout un arnaqueur c'est un gars très correcte et respectueux!
Il loue simplement les véhicules, il ne fais rien au black avec les chauffeurs qu'il emploie.
Certains ici me lisent depuis un moment je n'est jamais tendance à raconter des histoires mais les attaques gratuite j'en et horreur surtout quand il s'agit d'une personne réglo.

Enfin bref je vous rassure c'est quelqu'un de confiance je tenais simplement à remettre les choses au clair en son absence.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et UZ


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Salut tout le monde " en raison d un nouveau projet je vends ma société SASU "
Bien sur l orchestre joue pendant que le titanic coule.
En 2024 toutes les voitures diesel sont interdites a Paris voir ailleurs dans d autre villes .
Que ferais vous de leurs voitures diesel que personne ne veut ?
Mes amis les rats quittent le navire.

Mes amis 2020 sera une hécatombe pour tout les magouilleurs et déjà ici dans ce forum beaucoup on dit que c ÉTAIT fini pour eux pourquoi ? Beaucoup ici donneurs de leçon nous font part de leur départ pourquoi ? A votre avis ? Des centaines de CAPAS on disparut avec leurs comptes N 26 entre autres maintenant c est les petits magouilleurs que vont passer a la caisse .
Enfin on commence a voir le bout du tunnel.

prochaine etape controle des voitures chez les flics Cheville La RUE comme les taxi.
Les gens tres limités sont prier de s'abstenir.
Messages Fusionnés

Hello,

votre dernier bilan a-t-il une année d’activité pleine avec au moins 10 salariés ?
quel est l’EBE de la société ?
realise-t-elle des bénéfices en fin d’exercice ?
l’endettement est concerné uniquement par des véhicules ou avez vous d’autres crédits ?
êtes vous en mesure de fournir des declarations DNS ?

et après toutes ces questions, la plus importante : quel prix vous en demandez ?

merci
Oui la societe realise des benefices en fin d'exercice.
Aucune dette fiscale ou commerciale.
Declaration "DSN" disponible

Les autres questions étant d'ordre confidentiel seuls les potentiels acheteurs auront accés à ces informations.
Comme je m'en doutais ce n'est pas surement pas sur ce forum que je trouverais preneur.
En tout cas ça en a excité plus d'un...
Messages Fusionnés

Salut, les chauffeurs qui louent actuellement continuent de louer après la cession ?

Si oui, à quel tarif et le montant est-il révisable (à la hausse ou à la baisse) auprès d'eux ?

Merci :)
Les chauffeurs resteront avec l'acquereur si ce dernier souhaite les garder.
Messages Fusionnés

Et bien.... Si même Micmac92 @Micmac92 abandonne sa en dis long..
Bonne chance pour la suite..
Je n'abandonnes pas le transport... Je me concentre sur un type de clientele qui m'oblige à changer de flotte... Une clientele qui ne connais pas l'application
Messages Fusionnés

Salut tout le monde " en raison d un nouveau projet je vends ma société SASU "
Bien sur l orchestre joue pendant que le titanic coule.
En 2024 toutes les voitures diesel sont interdites a Paris voir ailleurs dans d autre villes .
Que ferais vous de leurs voitures diesel que personne ne veut ?
Mes amis les rats quittent le navire.

Mes amis 2020 sera une hécatombe pour tout les magouilleurs et déjà ici dans ce forum beaucoup on dit que c ÉTAIT fini pour eux pourquoi ? Beaucoup ici donneurs de leçon nous font part de leur départ pourquoi ? A votre avis ? Des centaines de CAPAS on disparut avec leurs comptes N 26 entre autres maintenant c est les petits magouilleurs que vont passer a la caisse .
Enfin on commence a voir le bout du tunnel.

prochaine etape controle des voitures chez les flics Cheville La RUE comme les taxi.

Je connais des capacitaire qui sont la depuis 2012-2014 avec des flottes de plus de 100 vehicules et qui sont toujours la en 2020 avec la meme strucure depuis le debut, ils ont eu quelques controles fiscaux ils ont payé ce qu'ils devaient payer et ils travaillent toujours.

En tant que capacitaire y'a plusieurs strategie possible...
Seals @Seals continue de fantasmer sur la femme d'un autre et quelqu'un s'occupera de la tienne...:yum
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Raz et UZ


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour, en raison d'un nouveau projet professionnel je mets en vente ma SASU créée en juin 2018.
La société dispose d'une flotte de neufs véhicules en LOA et d'une quinzaine de chauffeurs...
En partenariat avec Uber, Kapten, bolt et Heetch.

Activités sur le k-bis: VTC, location de véhicules avec et sans chauffeur, achat vente réparations import export.

Montant restant à payer sur les véhicules:

Skoda superb janvier 2018 112000 km: 13200Euro(s)

Skoda superb avril 2018 90300 km: 18300Euro(s)

Skoda superb avril 2018 95700 km: 18600Euro(s)

Skoda superb mars 2019 41000 km: 27000Euro(s)

Skoda octavia février 2019 62000 km: 18400Euro(s)

Ford mondeo vignale hybride full option septembre 2018 72500 km: 13600Euro(s)

Peugeot 508 avril 2017 184000 km: 11000€

Ford Mondeo juin 2017 135000 km: 6500 €

Mercedes classe V 250CDI XL AVANT-GARDE
Décembre 2017 70000 km: 39700Euro(s)

Tous les véhicules sont entretenus régulièrement. Aucun frais à prévoir sur les véhicules.
Chiffres d'affaires 2019 + 250000Euro(s)

Possibilité de financer plusieurs véhicules en leasing auprès des banques et concessionnaires
Accompagnement possible durant trois mois.

Pour personnes réellement intéressée, pas sérieux s'abstenir.
250000ht tu enlève la com des applis il te reste 210000€ soit 17500€ par mois pour 15 chauffers soit 1166€ brut
et qui paie les véhicule et le carburant et les assurance, les frais de la société?????
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Merci pour les "p'tites réponses". Du coup, pas interréssé car les véhicules sont inadaptés à mon projet :)

Bonne chance pour la suite ;)
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Salut tout le monde " en raison d un nouveau projet je vends ma société SASU "
Bien sur l orchestre joue pendant que le titanic coule.
En 2024 toutes les voitures diesel sont interdites a Paris voir ailleurs dans d autre villes .
Que ferais vous de leurs voitures diesel que personne ne veut ?
Mes amis les rats quittent le navire.

Mes amis 2020 sera une hécatombe pour tout les magouilleurs et déjà ici dans ce forum beaucoup on dit que c ÉTAIT fini pour eux pourquoi ? Beaucoup ici donneurs de leçon nous font part de leur départ pourquoi ? A votre avis ? Des centaines de CAPAS on disparut avec leurs comptes N 26 entre autres maintenant c est les petits magouilleurs que vont passer a la caisse .
Enfin on commence a voir le bout du tunnel.

prochaine etape controle des voitures chez les flics Cheville La RUE comme les taxi.
Chevilly Larue sa fait 1 bail que c’est fini les contrôles des taxis là-bas
Réveil toi
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Chevilly Larue sa fait 1 bail que c’est fini les contrôles des taxis là-bas
Réveil toi
Termine controles a Chevilly? Chaque année on astiquer les voitures sur le pont, avant de rentrer sur le site. Ils sont ou maintenant?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires